Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
site de rencontre
G
5 septembre 2014 16:43
Salam aleycoum,

N'etant jamais fréquente de jeune homme, ayant 28 ans et ayant des PB avec ma famille.
J'ai décidé de m'inscrire sur un site de rencontre.

Et j'ai discuté durant trois mois au telephone avec un jeune homme de 33ans divorcé.
On a parlé de religion, de nos façons de penser et comment on voyait notre futur. Il est parti en vacances durant 2 semaines au bled et il m'a écrit tous les jours par mail et SMS.

En mi aout, nous avons décidé de nous rencontrer pour de vrai, car au niveau de nos discussions, on a bien vu que nous avions les mêmes objectifs et les même envies (mariage etc...)

Nous étions très heureux de nous rencontrer. On posait des journées de congés pour qu'on se voit.

On allait sur Paris, on est parti au Starbucks café plusieurs fois, restaurant, et cinéma et il m'a attendu une fois durant plus d'une heure que je finisse mon travail.

Je le répète, jje n'ai jamais fréquenté de jeune homme...
Donc au départ, on se disait bonjour sans contact physique, puis on se serrait la main, et la nous nous faisons la bise (en me faisant la bise, il a mi sa main sur mes hanches, et c la première fois qu'on me touche... Je ne sais pas si il cherche une relation sérieuse.

Il essait de me rassurer en me passant son téléphone portable pour que je vois son répertoire, SMS, etc...

Ma question est qu'il m'a demandé la permission de m'embrasser. Et je ne lui ai rien dit.
Il m'a dit qu'il voulait seulement me prendre de ses bras, qlq bisous et c tout.
Qu'il ne veut rien de plus, juste ça pour vraiment construire un vrai début de couple.

Je suis vraiment perdu, et je ne sais pas comment réagir.
Sachant que je lui ai dit que pour moi CT vraiment important de me préserver. Et je ne lui ai pas parlé de mes PB familiaux.

Lorsqu'on se voit, il ne fait jamais rien de déplace sauf lorsqu'il ma fait la bise hier.

J'ai vraiment besoin de conseil, dois je céder et le laisser m'embrasser ?
3/4 mois qu'on discute et que je commence a avoir des sentiments.

Sachant que je veux vraiment me marier et faire ma vie.
G
5 septembre 2014 16:59
Pas de réponse ????
u
5 septembre 2014 17:08
salam ahlikoum,

d'après mon expérience les sites de rencontre c'est terminé, fini !!!! que des mecs qui cherchent à s'amuser après apparemment certains on trouvé leur époux/se donc chacun sa chance.

un conseil : préserve toi et ne le laisse pas t'approcher, s'il te veut qu'il vienne demandé ta main chez tes parents

bonne continuation
B
5 septembre 2014 17:13
Salam,

Ne cède pas et dit lui si il veut continuer avec toi il vient voir tes parents .

Évite de le fréquenté en plus il a mis sa main sur tes hanches et ta fais la bise t'aurais du lui mettre une grosse patate dans sa gueule c un pervers le mec Are you crazy
5 septembre 2014 17:35
Citation
Tarifichtee a écrit:
Salam,

Ne cède pas et dit lui si il veut continuer avec toi il vient voir tes parents .

Évite de le fréquenté en plus il a mis sa main sur tes hanches et ta fais la bise t'aurais du lui mettre une grosse patate dans sa gueule c un pervers le mec Are you crazy
Wallah c'est clair et pas qu'une patate dans sa face de cake ptdr
B
5 septembre 2014 17:38
Citation
sanounah a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
Salam,

Ne cède pas et dit lui si il veut continuer avec toi il vient voir tes parents .

Évite de le fréquenté en plus il a mis sa main sur tes hanches et ta fais la bise t'aurais du lui mettre une grosse patate dans sa gueule c un pervers le mec Are you crazy
Wallah c'est clair et pas qu'une patate dans sa face de cake ptdr
MDR t'aurais fais quoi sanounah ?
5 septembre 2014 17:40
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
sanounah a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
Salam,

Ne cède pas et dit lui si il veut continuer avec toi il vient voir tes parents .

Évite de le fréquenté en plus il a mis sa main sur tes hanches et ta fais la bise t'aurais du lui mettre une grosse patate dans sa gueule c un pervers le mec Are you crazy
Wallah c'est clair et pas qu'une patate dans sa face de cake ptdr
MDR t'aurais fais quoi sanounah ?
je sais pas mdr déjà je l'aurai frapper c'est sur ptdr
B
5 septembre 2014 17:42
Citation
sanounah a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
sanounah a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
Salam,

Ne cède pas et dit lui si il veut continuer avec toi il vient voir tes parents .

Évite de le fréquenté en plus il a mis sa main sur tes hanches et ta fais la bise t'aurais du lui mettre une grosse patate dans sa gueule c un pervers le mec Are you crazy
Wallah c'est clair et pas qu'une patate dans sa face de cake ptdr
MDR t'aurais fais quoi sanounah ?
je sais pas mdr déjà je l'aurai frapper c'est sur ptdr
MDR ptdr
G
5 septembre 2014 17:50
Merci pour les réponses. Je ne sais pas comment aborder le sujet sur mes parents, qu'il vienne demander a mon père ma main.

Parce que cette situation me met très mal a l'aise.

Il me prend la main de temps en temps mais c tjs discret et je lui ai dit que ça me gênait.
Il me demande la permission maintenan.
Il ne me prend pas la main tout le temps. C vraiment de temps en temps.


Ça fait plus de 3 mois qu'on discute, et je sais que son ex copine (juste après sa femme) couchaient ensemble. Il le regrette et me la dit. Il est vraiment honnête sur tte sa vie. Il l'a mi sa main sur ma hanche et je n'ai pas encore discuter de ça avec lui.

Pour conclure comment aborder le sujet de venir rencontrer mes parents?
5 septembre 2014 17:58
Salam ^^,

Ca dépend de pas mal de choses au final et tu es la seule juge. Sa démarche peut être honnête. Il a déjà été marié et n'a pas les mêmes scrupules et les mêmes limites que toi... A toi de lui faire comprendre qu'il y a des choses que tu ne veux pas faire.

3 mois ce n'est pas grand chose, si tu sens que c'est le bon, tu ne dois pas hésiter à lui parler honnêtement de ce que tu attends de lui. Ne te laisse surtout pas embarquer par ses envies à lui en oubliant ce que toi tu veux...

Je pense qu'il vaut mieux être ferme dans ce cas-là. Tu vivrais très mal le fait qu'au final, il ait profité de ta naïveté. Se préserver pendant longtemps et finalement tout donner sans s'en rendre compte à quelqu'un qui ne le mériterait pas... Pas sûr que ton coeur et ton amour propre apprécient l'expérience.

Ca ne fait que trois mois, ce n'est rien.
5 septembre 2014 18:03
Citation
Ithrane a écrit:
Salam ^^,

Ca dépend de pas mal de choses au final et tu es la seule juge. Sa démarche peut être honnête. Il a déjà été marié et n'a pas les mêmes scrupules et les mêmes limites que toi... A toi de lui faire comprendre qu'il y a des choses que tu ne veux pas faire.

3 mois ce n'est pas grand chose, si tu sens que c'est le bon, tu ne dois pas hésiter à lui parler honnêtement de ce que tu attends de lui. Ne te laisse surtout pas embarquer par ses envies à lui en oubliant ce que toi tu veux...

Je pense qu'il vaut mieux être ferme dans ce cas-là. Tu vivrais très mal le fait qu'au final, il ait profité de ta naïveté. Se préserver pendant longtemps et finalement tout donner sans s'en rendre compte à quelqu'un qui ne le mériterait pas... Pas sûr que ton coeur et ton amour propre apprécient l'expérience.

Ca ne fait que trois mois, ce n'est rien.
ton pseudo il me fait penser à cette musique ptdr

i
5 septembre 2014 18:18
Citation
uneinconnuedeyabi a écrit:
salam ahlikoum,

d'après mon expérience les sites de rencontre c'est terminé, fini !!!! que des mecs qui cherchent à s'amuser après apparemment certains on trouvé leur époux/se donc chacun sa chance.

un conseil : préserve toi et ne le laisse pas t'approcher, s'il te veut qu'il vienne demandé ta main chez tes parents

bonne continuation

Salam,
je n'y connais rien, mais je reçois sans cesse des pub dans ma boite mail pour des sites de rencontre muslim, il n'en existe aucun de sérieux pour vous les filles ?
5 septembre 2014 18:48
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Salam,
je n'y connais rien, mais je reçois sans cesse des pub dans ma boite mail pour des sites de rencontre muslim, il n'en existe aucun de sérieux pour vous les filles ?

Salam,

Les sites ne sont pas mauvais en soi. Ce sont les gens qui les fréquentent le problème.
Les sites, c'est un peu comme rencontrer quelqu'un dans la rue, c'est toi et ta chance...
Par contre j'ai un peu de mal avec ceux qui font payer les hommes. Je ne peux pas m'enlever de l'idée que ceux qui sont là en veulent pour leur argent.
5 septembre 2014 18:51
Citation
sanounah a écrit:
ton pseudo il me fait penser à cette musique ptdr


Arrif ino levda gui youl ino whistling smiley
P
5 septembre 2014 19:20
Salam alaykoum GOT77,
Sa commence mal ton couple! Ne compte pas sur ce genre d'homme si tu veux construire une vie durable. Juste le fait que tu lui as déjà ouvert la porte pour te toucher (bise ..etc) vous avez comis un peché, donc la premiere chose à faire c'est de tout arreter et changer de chemin.
Ce genre d'homme y en a plein dans la rue. Cherche un bon muslim avec des bonnes qualités.
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
5 septembre 2014 19:22
Pour répondre à ta question, je pense que tu te doit de lui dire les choses clairement. Comme dit plus haut, ne te laisse pas embarquer par ses envies mais au contraire faut pouvoir imposer tes limites. Lui, essayera toujours de son coté petit à petit, si tu le freine pas, il va continuer.
Fais des douaas et inchallah koul kheir
5 septembre 2014 19:58
Citation
Ithrane a écrit:
Citation
sanounah a écrit:
ton pseudo il me fait penser à cette musique ptdr


Arrif ino levda gui youl ino whistling smiley

grinning smiley tes de al hoceima toi
5 septembre 2014 20:01
sincerement, ca serait dommmage de gacher tout ca pour un homme rencontré sur le net...

Un homme divorcé en pmus, tu ne sais pas ce qu'il a fait a son ex epouse, s'il etait en tord etc...

les hommes ne sont pas serieux deja quand tu les rencontres " en vrai" alors sur le net... Oups

Moi a ta place je me merfierais


qui te dit qu'il ne cherche qu'a passer du temps..??

FAIS ATTENTIONA TOI ET RESTE SUR TES GARDES
et surtout

ne l'embrasse pas stp, suis mon conseil

et ne le laisse plus poser sa main sur ta hanche
s
5 septembre 2014 21:32
salut gotz 77

tu sais on ne s inscrit pas sur un site de rencontre parcequ on a des pb familiaux
on le fait quand on cherche sa moitié
donc te marier ne resoudra rien à tes problèmes

j ai bien saisi que tu veux te preserver c ton choix et il est respectable, mais c un mr qui a de l expérience toi aucune qui a aussi essuyé un echec "son divorce "
est il prêt a s engager?
es tu vraiment ce qu il recherche ?
3 4 mois a discuter ne veut rien dire le mariage c en engagement qu on souhaite à vie

le connais tu ? as t ton cœur qui bat ?
tu ne parles pas d amour ...c lui on un autre ne cherches tu que le mariage et non l homme de ta vie ?
pose toi les bonnes questions.
qu il t est effleuré ne veut pas dire qu il t ai manqué de respect, selon moi tu sais le touché c important
et toi as tu envie de le toucher...
j ai bien envie de te dire embrasser c rien
oui c rien pour certains
c enorme pour certains
si tu n en as pas envie ne le fais pas ,
mais si tu n en as pas envie demande toi pourquoi
dois tu te faire violence pour ne pas avoir de rapport "tactile " en ditplus long que des conversations
sa peau, son odeur te rebute t elle t attire t il
le desires tu
imagine toi il vient te demande en mariage et que ses baisers te rebutent
que tu lui trouves des défauts physique c un risk a prendre
c a toi de te positionner face à toi ca
ecoute ton cœur,
u
5 septembre 2014 22:21
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
uneinconnuedeyabi a écrit:
salam ahlikoum,

d'après mon expérience les sites de rencontre c'est terminé, fini !!!! que des mecs qui cherchent à s'amuser après apparemment certains on trouvé leur époux/se donc chacun sa chance.

un conseil : préserve toi et ne le laisse pas t'approcher, s'il te veut qu'il vienne demandé ta main chez tes parents

bonne continuation

Salam,
je n'y connais rien, mais je reçois sans cesse des pub dans ma boite mail pour des sites de rencontre muslim, il n'en existe aucun de sérieux pour vous les filles ?

ben apparemment non que des pseudos muslims mais en vrai c'est des gros pervers, hamdoulah pas tous mais moi je ne suis pas tombé sur les bons !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook