Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Site de rencontre
F
4 août 2023 14:44
Salam ahlikoum
Je suis divorcée depuis 8 mois et j'ai 2 enfants.Le célibat me pèse beaucoup, j'en pleure.Je sors avec mes copines, mes sœurs mes enfants mais quand viens le soir je pleure ça me pèse beaucoup.
Je me suis inscrite sur un site de rencontre depuis 3 mois, un site de rencontre pour musulman. J'ai parlé avec des hommes et à chaque fois que je m'attache à l'un d'eux on parle pendant 2 /3 jours après il me dit donne moi ta photos .
Quand je donne ma photos il me zappe direct répond plus à mes message alors qu'il disait m'aimait au bout de 48 h. Le problème c'est pas un ou 2 mais plusieurs qui soit disant s'attache à moi et des que je donne ma photo il me calcul plus.
Ça me fais souffrir car j'ai un énorme problème de confiance en moi .
Je prend soin de moi je me maquille fait des mèches etc mais je suis au goût de personne.
Avant de partir mon ex mari ma dit personne voudras de toi, et il a raison.
Comment faite vous pour vous trouver belle et plaire aux autres.
Je veux vraiment me remarier.
Svp des conseils mes sœurs.
K
4 août 2023 14:54
En 48h , tu as droit à des «  je t’aime «  (rapide dis donc?) dans même avoir vu ta photo ? ?
Toi tu as tendance à avoir confiance facilement ? Ou bien faut il mettre cela sur le compte du désespoir ? ( je ne te juge pas , je veux juste savoir)
K
4 août 2023 14:54
* sans même avoir
F
4 août 2023 14:58
Tu as raison je leur dit c'est faux on aime pas au bout de 24 ou 48h.
Je suis peut être désespéré et surtout bc niya
A
4 août 2023 15:06
Salam alaykom

Pourquoi tu ne mets pas une photo de profil directement et comme ça tu ne seras contactée que par des hommes qui t'apprécient physiquement
4 août 2023 15:06
Wa 'aleykoum salam

Tu t'es inscrite sur des sites de rencontre pseudo-musulman

Parce que la manière d'échange avec ses hommes, l'attachement, montrer ses photos maquillés, etc...

Ça a rien d'islamique, là c'est juste un tinder déguisé

Donc, c'est normal que ça se passe comme ça, les gens ne vont pas sur ce genre d'applications pour du sérieux mais trouver une femme qui leur plait et en profiter.

Puis ils zappent celles qui leur plaisent pas.

Si tu veux vraiment te remarier, fais les choses dans le halal
K
4 août 2023 15:07
On vit dans un monde de requins, ne l’oublies pas ! Prends ton temps , c’est rien 8 mois ! Fais attention à toi et pense à tes enfants ! T’imagines si tu tombes sur un détraqué ? Faut vraiment être courageuse pour aller sur les sites de rencontre, moi je peux vraiment pas , je préfère le réel !
Et j’espère que tu ne cherches pas à te mettre en couple pour prouver le contraire à ton ex mari car sa phrase t’a affecté ? yawning smiley
Citation
Fadiadusud69 a écrit:
Tu as raison je leur dit c'est faux on aime pas au bout de 24 ou 48h.
Je suis peut être désespéré et surtout bc niya
r
4 août 2023 15:07
met ta photo dès le début comme ça celui qui vient te parler sait à qui il s'adresse

perso quand j'étais sur une appli de ce genre, les filles sans photo je zappais direct
F
4 août 2023 15:18
Parce que je des frere et des cousins je veux pas qu'ils me voient sur le site, j'habite dans un petit village où tout le monde se connaît.
A
4 août 2023 15:28
S'ils te voient sur le site c'est qu'ils y sont aussi, il est où le mal si l'objectif est le mariage ?
Citation
Fadiadusud69 a écrit:
Parce que je des frere et des cousins je veux pas qu'ils me voient sur le site, j'habite dans un petit village où tout le monde se connaît.
S
4 août 2023 15:28
Salam. Pourquoi le célibat te pèse? tu n'as pas le sentiment d'exister en dehors d'une vie de couple?
Attention à ces sites soit disant "muslim", beaucoup sont juste des hommes pas du tout muslim présent pour utiliser et manipuler les soeurs en quête d'amour.
Ne crois pas non plus au "je t'aime" sur le fondement de quelques échanges, c'est pour mieux te manipuler.
Ne t'en fais sur ton aspect physique, il en faut pour tous les goûts, tu plais forcément à quelqu'un, tu ne l'a juste pas encore rencontré smiling smiley ... Tu n'as rien perdu avec ces hommes. Quant à ton ex mari, et bien no comment son commentaire.
Soit forte, deviens la plus belle version de toi même, fait du sport ou une autre activité qui te fera du bien, progresse dans ton travaille, fait des projets avec tes enfants etc.. mais tout cela tu doit le faire pour toi pour t'aimer TOI à nouveau et regagner confiance en toi, pas pour un homme. Tu verras qu'en étant bien dans ta peau, ta vie, tu attireras le positif et un homme bien. Je te souhaite le meilleur.
4 août 2023 15:31
Aleykoum Salam

"alors qu'il disait m'aimait au bout de 48 h" -> j'espère pour toi que tu n'y a pas cru. Punaise les gens n'ont pas le temps maintenant!

Ne te dis pas que tu ne plaît à personne. Dit toi juste que la plupart des hommes dans ce genre de site recherche autre chose que du sérieux si tu vois ce que je veux dire...
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
a
4 août 2023 15:39
Utilise de sites de rencontre sérieux mynisf ou ABELNI c’est mieux
Citation
Fadiadusud69 a écrit:
Salam ahlikoum
Je suis divorcée depuis 8 mois et j'ai 2 enfants.Le célibat me pèse beaucoup, j'en pleure.Je sors avec mes copines, mes sœurs mes enfants mais quand viens le soir je pleure ça me pèse beaucoup.
Je me suis inscrite sur un site de rencontre depuis 3 mois, un site de rencontre pour musulman. J'ai parlé avec des hommes et à chaque fois que je m'attache à l'un d'eux on parle pendant 2 /3 jours après il me dit donne moi ta photos .
Quand je donne ma photos il me zappe direct répond plus à mes message alors qu'il disait m'aimait au bout de 48 h. Le problème c'est pas un ou 2 mais plusieurs qui soit disant s'attache à moi et des que je donne ma photo il me calcul plus.
Ça me fais souffrir car j'ai un énorme problème de confiance en moi .
Je prend soin de moi je me maquille fait des mèches etc mais je suis au goût de personne.
Avant de partir mon ex mari ma dit personne voudras de toi, et il a raison.
Comment faite vous pour vous trouver belle et plaire aux autres.
Je veux vraiment me remarier.
Svp des conseils mes sœurs.
(
4 août 2023 15:40
Aleykoum Salam,

Tu vas trop vite. Pour guérir de cette solitude la solution n'est pas de trouver un pansement. Tu vas tout miser sur lui et s'il s'en va, tu vas ne nouveau t'effondrer.
Tu dois déjà apprendre à aimer ta compagnie avant de chercher celle des autres.
As-tu au moins fait le deuil de l'ancienne relation ?
M
4 août 2023 15:41
Wa3likom Salam


Déjà ma sœur, tu ne dois pas donner l'impression que tu es désespéré. Aime toi, reprends confiance en toi et tu verras ça ira mieux.

Ensuite moi aussi je suis passée par les sites .... alors donner ma photo après 48h c'était mort de chez mort...
Et un conseil le mieux c'est de passer par les appel vidéo car il se peut que tu ne soit pas à ton avantage sur les photos mais belle en vrai.

Ensuite forcément chacuns ses goûts.

Et c'est vrai que beaucoup d'hommes s'emballent très vite... en général pour moi quand c'était le cas je nextais car un mec qui tombe amoureux en 1semaine peut aussi ne plus t'aimer en 1 semaine.

Prends ton temps, et reconstruit toi ... faire des sababs c'est bien mais pas en mode désespérée et ramasser le premier venu.
Aies tes propres exigences et apprends à être heureuse seule pour pouvoir l'être à deux.
Être en couple n'est pas senser arranger nos problèmes émotionnel ou les couvrir.

Un autre conseil salât listikar, tu peux la faire tout les soir si tu veux....


Si t'as besoin de discuter viens en mp.... mon oreille est tout à toi.

Courage

Qu'Allah t'accorde l'homme qui te conviendra
P
4 août 2023 15:53
salam,

et en mettant une photo sur le profil certains vont te dire " je ne peux pas me marier avec une femme qui s'affiche sur un site de rencontre " mdrrr
4 août 2023 16:04
Les sites de rencontre ne sont pas le meilleur moyen de se remettre d’un divorce et de se sentir belle je peux te l’assurer.

Je sais de quoi je parle car je suis aussi divorcée et j’ai retenté les sites de rencontre au moment où j’ai divorcé.
Misère de misère !
Les pervers seront prêts à te sortir n’importe quoi pour que tu montres ta photo et pour aller bien plus loin. Ils sont prêts à tout !

Je pense que tu devrais te concentrer sur toi même et sur tes enfants. Retrouver ta paix intérieure pour te sentir belle de nouveau.

Sentant ta fragilité, tu devrais peut-être aussi t’éloigner des sites de rencontre qui ne te permettront pas de t’apporter ce qu’il te faut.
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
m
4 août 2023 16:09
salam
ni tes cousins ni tes amis vont te faire quelque chose,
moi je l'ai deja fait parler avec des filles pendant des jours et des que j'ai vu la photo j'ai zappé mais je dis à la fille qu'elle n'est pas mon genre
alors simple mis unephoto de toi et surtout sans filtre une vraie photo, tu aura moins de messages mais au moins la personne tu le plais et tu t'en fous de tes cousins tu ne fais rien de haram
4 août 2023 16:15
Salam

Je connais une sœur qui vit à peu près pareil. Quand elle sort avec ses copines le soir, elle se sent mal, limite à en pleurer. Après, c'est normal de se retrouver triste seule avec ses enfants, c'est une grosse épreuve, mais il faut demander à Allah. Il ne faut pas te mettre dans tous tes états pour des baltringue, je te dirais même d'éviter les sites de rencontre. Bref, parle-en à ton entourage, tes amis, ta famille, etc. Ils t'aideront peut-être, insha Allah. Qu'Allah te facilite en tous cas
Citation
Fadiadusud69 a écrit:
Salam ahlikoum
Je suis divorcée depuis 8 mois et j'ai 2 enfants.Le célibat me pèse beaucoup, j'en pleure.Je sors avec mes copines, mes sœurs mes enfants mais quand viens le soir je pleure ça me pèse beaucoup.
Je me suis inscrite sur un site de rencontre depuis 3 mois, un site de rencontre pour musulman. J'ai parlé avec des hommes et à chaque fois que je m'attache à l'un d'eux on parle pendant 2 /3 jours après il me dit donne moi ta photos .
Quand je donne ma photos il me zappe direct répond plus à mes message alors qu'il disait m'aimait au bout de 48 h. Le problème c'est pas un ou 2 mais plusieurs qui soit disant s'attache à moi et des que je donne ma photo il me calcul plus.
Ça me fais souffrir car j'ai un énorme problème de confiance en moi .
Je prend soin de moi je me maquille fait des mèches etc mais je suis au goût de personne.
Avant de partir mon ex mari ma dit personne voudras de toi, et il a raison.
Comment faite vous pour vous trouver belle et plaire aux autres.
Je veux vraiment me remarier.
Svp des conseils mes sœurs.
Toute âme goûtera à la mort
F
4 août 2023 16:19
Merci ma sœur, j'en ai les larmes aux yeux?
Citation
sucré2013 a écrit:
Salam. Pourquoi le célibat te pèse? tu n'as pas le sentiment d'exister en dehors d'une vie de couple?
Attention à ces sites soit disant "muslim", beaucoup sont juste des hommes pas du tout muslim présent pour utiliser et manipuler les soeurs en quête d'amour.
Ne crois pas non plus au "je t'aime" sur le fondement de quelques échanges, c'est pour mieux te manipuler.
Ne t'en fais sur ton aspect physique, il en faut pour tous les goûts, tu plais forcément à quelqu'un, tu ne l'a juste pas encore rencontré smiling smiley ... Tu n'as rien perdu avec ces hommes. Quant à ton ex mari, et bien no comment son commentaire.
Soit forte, deviens la plus belle version de toi même, fait du sport ou une autre activité qui te fera du bien, progresse dans ton travaille, fait des projets avec tes enfants etc.. mais tout cela tu doit le faire pour toi pour t'aimer TOI à nouveau et regagner confiance en toi, pas pour un homme. Tu verras qu'en étant bien dans ta peau, ta vie, tu attireras le positif et un homme bien. Je te souhaite le meilleur.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook