Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
site recette de gateaux excellent
c
23 juin 2004 12:16
pour celles qui recherche des nouveautés en voila mes belles...
cliquer sur le gateau de votre choix et la recette s affichera..


[www.derbel.com.tn]

*camélya
a
23 juin 2004 13:12
merci camélya
j'adore essayer de nouvelles recettes et ce genre de site est toujours le bienvenu
c
23 juin 2004 13:30
de rien attawiya...
se sont des gateaux tunisiens...
je n ai pas le temps de les faire enfin cé pas le moment ,j ai la tete ds les vacances en ce moment....
C
23 juin 2004 13:32

Salam Cam', winking smiley

T'aurais pas sympathisé avec MTM par hasard ? lol grinning smiley
23 juin 2004 13:51
salam camélya merci pour le site, moi aussi j'adore faire des gâteaux, et il y a certains gâteaux de ce site que je savais faire, et d'autre pas.
Si tu as d'autres sites comme celui là ils seront les bien venues merci encore.

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
w
23 juin 2004 15:01
salam
merci beaucoup pour ton site il est super!! en plus il tombe a pic moi qui doit faire un plat de gateau grace a toi je sais lequel faire winking smiley
23 juin 2004 20:45
les filles je ne sais pas si vous avez remarqué, mais ce site vend aussi ses gâteaux et ce n'est pas malin de leur part de mettre les recettes de leurs gagne pains, logiquement cela doit rester un secret professionnel car certaines clientes surtout les arbiettes préférerons faire leurs gâteaux que de les acheter, et le jour ou le patron va découvrir son erreur il ne sera plus possible d'accéder aux recettes, alors un petit conseil faite comme moi mettez toutes ces bonnes recettes sur votre Word ,ou faite lés carrément imprimer car demain vous risquer de ne plus les retrouver.

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
z
23 juin 2004 20:49
oui tu as raison.winking smiley
humm la gourmande que je suis se régale d'avance.
c
23 juin 2004 23:24
tant mieux pour ns aicha ...
d ailleur j ai pas perdu de temps a les imprimer...


chireen ,cé qui mtm ..??
c
23 juin 2004 23:59
tenez les filles un autre site excellent aussi...

[www.cuisinemarocaine.free.fr]

allez a vos fourneaux ...:-)
a
24 juin 2004 10:29
oh la la camélya ce site est fabuleux !
GRAND MERCIIIIIIIIIIIIIIII
C
24 juin 2004 10:34

Salam Cam' smiling smiley

MTM, tiny tooooooooooons grinning smiley !!!!

Aicha, si ils ont mis les recettes en lignes alors qu'ils en vendent c'est aussi peut-être parce qu'elles sont incomplètes. Histoire de dire, vous n'arrivez-pas à les faire vous-mêmes ? pas grave, vous pouvez toujours nous les acheter...grinning smiley
c
24 juin 2004 11:30
salam les filles

lol chereen tiny toons ...
tu connais les paroles du generique...

On est p'tits, et gentils
Et un peu barjos aussi
Et l'heure enfin est arrivée
D'envahir votre télé ((votre écran))

On s'amuse, on fait rire
La censure, on la fait fuir
Les aventures des Tinytoons sont là pour vous ravir ....

[IMG]http://smileyonline.free.fr/images/gif/classique/vignette1/thumbnails/1037816576_gif.gif[/IMG]
[IMG]http://smileyonline.free.fr/images/gif/classique/vignette1/thumbnails/1037816576_gif.gif[/IMG]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook