Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un site pour vous!!!
h
8 novembre 2006 23:10
[www.imagechef.com]

vous pouvez écrire ce que vous voulez (votre prénom par exemple) et enregitrer l'image smiling smiley
j
8 novembre 2006 23:13
Citation
hanane81 a écrit:
http://www.imagechef.com/ic/make.jsp

vous pouvez écrire ce que vous voulez (votre prénom par exemple) et enregitrer l'image smiling smiley


salam smiling smiley


Merci, je connais depuis un bon moment... grinning smiley


et je pense que bcp d'autres yabis aussi d'apres ce que j'ai pu voir sur msn... grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
9 novembre 2006 10:28
cool si ten a dotre vas y! balance la sauce ! moi je connaissais pas
N
9 novembre 2006 11:55
salam

merci hananesmiling smiley oui je connais aussi et c mzelle joliedounia qui me l'a montrégrinning smiley

merciiiiyawning smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
h
9 novembre 2006 12:25
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
hanane81 a écrit:
http://www.imagechef.com/ic/make.jsp

vous pouvez écrire ce que vous voulez (votre prénom par exemple) et enregitrer l'image smiling smiley


salam smiling smiley


Merci, je connais depuis un bon moment... grinning smiley


et je pense que bcp d'autres yabis aussi d'apres ce que j'ai pu voir sur msn... grinning smiley

tu connais tt toi grinning smiley trop forte doudou Clap
ben moi c'est une amie à moi qui m'as envoyé une image aec mon prénom et je voulais partager ça avec voussmiling smiley
h
9 novembre 2006 12:27
Citation
Nawal. a écrit:
salam

merci hananesmiling smiley oui je connais aussi et c mzelle joliedounia qui me l'a montrégrinning smiley

merciiiiyawning smiley

de rien les filles, si j'en ai d'autres je vous ferais signe nchallah, contente que ça vous a plut smiling smiley
o
9 novembre 2006 14:25
merci c mimi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook