Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le site muslima ça marche ??
M
29 mars 2018 01:58
Salut les yabis , tout est dans le titre , est ce que le site de muslima est efficace pour celles et ceux qui veulent se marier . Merci .
A
29 mars 2018 01:59
allahoua'lem ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
y
29 mars 2018 03:12
Salut

je dirais c'est toi et ta chance lol tu peux y trouver la perle RARE comme partout ailleurs je dirais lol mais attends toi à des déceptions qd même, après celui là ou un autre je sais vraiment pas quoi te dire dsl
29 mars 2018 06:20
Salam'aleykoum

J'ai trouvé récemment le site Mynisf, c'est bien dans les règles de l'islam c'est super.
29 mars 2018 08:50
Salam. Mal fait
D
29 mars 2018 09:11
Salam alikoum
Moi je te conseille pas ces bizarre ces sitte
Fait comme tout le monde ya pliens de frères est sœurs qui ce sont marie dans leurs quartier dans leurs mosquee avec les familles sans passée par internet ou des sites tu ces pas qui ce cache derrière ces sitte
L
29 mars 2018 09:15
Salam alikoum
Moi je te conseille pas ces bizarre ces sitte
Fait comme tout le monde ya pliens de frères est sœurs qui ce sont marie dans leurs quartier dans leurs mosquee avec les familles sans passée par internet ou des sites tu ces pas qui ce cache derrière ces sitte

ptdr
Citation
DJADJAla a écrit:
Salam alikoum
Moi je te conseille pas ces bizarre ces sitte
Fait comme tout le monde ya pliens de frères est sœurs qui ce sont marie dans leurs quartier dans leurs mosquee avec les familles sans passée par internet ou des sites tu ces pas qui ce cache derrière ces sitte
A
29 mars 2018 09:48
Je ne connait pas.

Apres les sites de rencontre ça ne fait pas des miracles, ça aide seulement à rentrer en contacte plus facilement, avec des personne qui on plus au moins le même objectif que toi.
C'est une bonne démarche.

A tester avec méfiance comme dans la vie il y a de tout.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/03/18 10:05 par tataLala.
29 mars 2018 11:03
aleykoum salam,

Il faut payer 60 euros eye popping smiley
Citation
Jilbabia a écrit:
Salam'aleykoum

J'ai trouvé récemment le site Mynisf, c'est bien dans les règles de l'islam c'est super.
29 mars 2018 12:52
En même temps je trouve que ce qu'ils proposent est bien. Ils ont besoin de financement sûrement et eux ne font pas de prêt avec usure ^^
Citation
rahaine a écrit:
aleykoum salam,

Il faut payer 60 euros eye popping smiley
A
29 mars 2018 13:09
c'est le prix a l'année ? Il est identique pour les femmes et hommes ?

Perso je ne suis pas sur que ça en vaille la peine. Payer pour parler à de parfait inconnue, non merci
Citation
Jilbabia a écrit:
En même temps je trouve que ce qu'ils proposent est bien. Ils ont besoin de financement sûrement et eux ne font pas de prêt avec usure ^^
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook