Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
site internet marjane
l
27 mars 2009 17:06
salut
je voudrais savoir si il y a bien un site de marjane
je vous remerci
l
27 mars 2009 20:16
enfin je voudrais savoir si je prend ma pousette canne ou j'en achete une la bas
v
28 mars 2009 12:04
prends là il vaut mieux les prix sont +++
un papa qui connait les probématiques des enfants en voyage j'en ai 3Grrrr
j
12 mai 2009 22:36
bonjour , moi aussi j' ai deux bébés tu peux prendre ta pousette ou en acheter une a marjane c' est exactement le meme prix quand france
s
13 juin 2015 17:07
bonjour,
j'ai acheté un smartphone du marjane DERB SULTANE,chaque fois qu' ils me le changent par un autre j'ai découvert le même défaut jusqu'à ce que j'ai arrivé à 4 appareilles(défaut récupération du réseau).
dernièrement , ils m'ont dit qu 'il ne peuvent rien faire et qui je doit le prendre avec le défaut malgré que j'ai un garantie. que doit je faire ?.
merci
m
14 juin 2015 01:16
Citation
saidane larbi a écrit:
bonjour,
j'ai acheté un smartphone du marjane DERB SULTANE,chaque fois qu' ils me le changent par un autre j'ai découvert le même défaut jusqu'à ce que j'ai arrivé à 4 appareilles(défaut récupération du réseau).
dernièrement , ils m'ont dit qu 'il ne peuvent rien faire et qui je doit le prendre avec le défaut malgré que j'ai un garantie. que doit je faire ?.
merci

Tu ne devais pas bouger de la bas jusqu'a ce qu'il te le change ou te rembourse, tu dois avoir un smartphone qui marche, j'ai deja fait des achats la bas a electro planet i faut montrer les griffes pour qu'ils bougent
a
14 juin 2015 12:25
salam
les maladies cardio-vasculaires gagnent du terrain dans le monde, donc il n'y a pas lieu d'encourager le service Internet , se déplacer au magasin est mieux, et puis ça permet de conserver les emplois (même si personnel pas top parfois)

à Marjane j'achète rarement , sauf des articles particuliers
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook