Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Site internet sur qui livre en Suisse
4 mai 2018 15:56
Salam Aleykoum à tous,

Je suis à la recherche d'un site vraiment sur pour acheté une nouvelle robe (Abaya ou Dubaï) et un Hijab. Site ou les frais de port seront pas trop cher pour la Suisse et ou il y a toutes les tailles si possible. J'espère que quelqu'un pourra m aider à trouver mon bonheur InshaAllah

Merci d'avance
C
4 mai 2018 19:17
arlaykoum salam sœurette

tu as essayé avec Google, quel sont les résultats obtenus?
Internet n'est pas compliqué, Internet est ce que vous en faites. [b]Bonjour ou Salam c'est la base quand à svp et merci en fr ou en ar cela devrais être des automatismes surtout lors de demande d'aide[/b]
4 mai 2018 22:31
Aleykoum Salam oui j'ai essayé mais la plpart ce sont des sites français. Et bien souvent, les frais de ports sont monstrueux. Du coup j'ose pas trop essayer haha
C
4 mai 2018 22:55
je vais te donner un site mais j'ai pas commander dessus en tout cas il livre en suisse voir ici

[www.almoultazimoun.com]

regarde bien jusqu'en bas de la page pour bien tout lire

je vais te chercher des avis aussi

voila [fr-fr.facebook.com]
Citation
LeyaSarah a écrit:
Aleykoum Salam oui j'ai essayé mais la plpart ce sont des sites français. Et bien souvent, les frais de ports sont monstrueux. Du coup j'ose pas trop essayer haha
Internet n'est pas compliqué, Internet est ce que vous en faites. [b]Bonjour ou Salam c'est la base quand à svp et merci en fr ou en ar cela devrais être des automatismes surtout lors de demande d'aide[/b]
5 mai 2018 10:31
Merci beaucoup jvais aller voir ca
Citation
Cluedo(^-^) a écrit:
je vais te donner un site mais j'ai pas commander dessus en tout cas il livre en suisse voir ici

[www.almoultazimoun.com]

regarde bien jusqu'en bas de la page pour bien tout lire

je vais te chercher des avis aussi

voila [fr-fr.facebook.com]
C
5 mai 2018 13:51
Salam arlaykoum

De rien et à tu trouvé ce que tu cherches?
Citation
LeyaSarah a écrit:
Merci beaucoup jvais aller voir ca
Internet n'est pas compliqué, Internet est ce que vous en faites. [b]Bonjour ou Salam c'est la base quand à svp et merci en fr ou en ar cela devrais être des automatismes surtout lors de demande d'aide[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook