Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les sirène
M
2 septembre 2020 19:15
Salam

Vs croyez aux sirènes ou nn . Moi j ai entendu dire qu en réalité elles étaient laide et méchante
2 septembre 2020 19:22
Quand tu entends une sirène chantée de sa belle voix, ne t'approche surtout pas, c'est un piège,
Elle sont tellement hideuse qu'elles n'ont que ce moyen pour te voler ta grande beauté.

Je le sais car j'ai connu cette expérience, je n'ai plus de beauté, elles m'ont tout volé, mes beaux yeux, mon sourire charmeur, mes beaux cheveux, ma belle peau.
Je suis devenue un laideron qui n'ose plus sortir de chez moi.
Méfie toi d'elle.
M
2 septembre 2020 19:24
Lol tu en a déjà croiser ?
Citation
LaSienne a écrit:
Quand tu entends une sirène chantée de sa belle voix, ne t'approche surtout pas, c'est un piège,
Elle sont tellement hideuse qu'elles n'ont que ce moyen pour te voler ta grande beauté.

Je le sais car j'ai connu cette expérience, je n'ai plus de beauté, elles m'ont tout volé, mes beaux yeux, mon sourire charmeur, mes beaux cheveux, ma belle peau.
Je suis devenue un laideron qui n'ose plus sortir de chez moi.
Méfie toi d'elle.
*
2 septembre 2020 19:26
C'est moi temporelle , je l'ai dit que je suis une sirène j'ai même mi ma photo confère post de cascade bleu mais bien-sûr c'était avant .

Je ne posterai pas ma photo actuelle, grâce a tout tes atouts je suis devenu magnifique

Merci encoreptdr
Citation
LaSienne a écrit:
Quand tu entends une sirène chantée de sa belle voix, ne t'approche surtout pas, c'est un piège,
Elle sont tellement hideuse qu'elles n'ont que ce moyen pour te voler ta grande beauté.

Je le sais car j'ai connu cette expérience, je n'ai plus de beauté, elles m'ont tout volé, mes beaux yeux, mon sourire charmeur, mes beaux cheveux, ma belle peau.
Je suis devenue un laideron qui n'ose plus sortir de chez moi.
Méfie toi d'elle.
2 septembre 2020 19:28
Ben je viens de l'écrire lol. Une fois et c'était la fois de trop..
Maintenant les seules moments ou je peux sortir c'est la nuit d'Alloween.
Citation
Marwa2 a écrit:
Lol tu en a déjà croiser ?
2 septembre 2020 20:50
Ah oui je m'en souviens, RENDS MOI MA BEAUTÉ.
Comment veux tu que je rencontremon beau prince , moche comme je suis. Vilaine sirène.
Citation
Fleur sucrée smiling smiley a écrit:
C'est moi temporelle , je l'ai dit que je suis une sirène j'ai même mi ma photo confère post de cascade bleu mais bien-sûr c'était avant .

Je ne posterai pas ma photo actuelle, grâce a tout tes atouts je suis devenu magnifique

Merci encoreptdr
2 septembre 2020 22:31
Au moins toi il te reste ton humour et ta bonne humeur contrairement à d'autres
Citation
LaSienne a écrit:
Quand tu entends une sirène chantée de sa belle voix, ne t'approche surtout pas, c'est un piège,
Elle sont tellement hideuse qu'elles n'ont que ce moyen pour te voler ta grande beauté.

Je le sais car j'ai connu cette expérience, je n'ai plus de beauté, elles m'ont tout volé, mes beaux yeux, mon sourire charmeur, mes beaux cheveux, ma belle peau.
Je suis devenue un laideron qui n'ose plus sortir de chez moi.
Méfie toi d'elle.
C
2 septembre 2020 22:37
Cawcaw <<<<< Sirène mi thon mi baleine Heu
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
2 septembre 2020 22:42
Moi aussi j'entend aussi les sirènes hurlaient tous les 1er mercredi de chaque mois, c'est horrible, la seule différence avec LaSienne c'estcque j'ai gardé ma beauté et mes cheveux
Citation
Marwa2 a écrit:
Lol tu en a déjà croiser ?
A
2 septembre 2020 22:46
Salam

Dans le 93 on entend souvent les sirenes
2 septembre 2020 23:01
Lol moi c'est dans le 39
Citation
A qui le dis tu a écrit:
Salam

Dans le 93 on entend souvent les sirenes
3 septembre 2020 00:31
Merci In love
Citation
marocain39000 a écrit:
Au moins toi il te reste ton humour et ta bonne humeur contrairement à d'autres
C
3 septembre 2020 02:20
Et pour carnaval aussi tu peu sortir Heu
Citation
LaSienne a écrit:
Ben je viens de l'écrire lol. Une fois et c'était la fois de trop..
Maintenant les seules moments ou je peux sortir c'est la nuit d'Alloween.
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
3 septembre 2020 10:53
Moi ce sont les sirènes d Alexandrie whistling smiley

[youtu.be]
Ahhh Haaaaaaa !
Citation
marocain39000 a écrit:
Moi aussi j'entend aussi les sirènes hurlaient tous les 1er mercredi de chaque mois, c'est horrible, la seule différence avec LaSienne c'estcque j'ai gardé ma beauté et mes cheveux
*
3 septembre 2020 14:23
Mais siiii je t'ai laissé l'intelligence c'est déjà très bien Zen

Tkt pas ça va le faire
Citation
LaSienne a écrit:
Ah oui je m'en souviens, RENDS MOI MA BEAUTÉ.
Comment veux tu que je rencontremon beau prince , moche comme je suis. Vilaine sirène.
3 septembre 2020 14:45
Tu crois vraiment qu'un prince va en premier lieu se rendre cmpte de ma grande intelligence.
Néni, chère sirène. Le physique, le physique.
Et comme je suis très l'aide , bye mon prince.
Citation
Fleur sucrée smiling smiley a écrit:
Mais siiii je t'ai laissé l'intelligence c'est déjà très bien Zen

Tkt pas ça va le faire
3 septembre 2020 15:41
Mais non "c'est la beauté intérieur qui compte"grinning smiley
Citation
LaSienne a écrit:
Tu crois vraiment qu'un prince va en premier lieu se rendre cmpte de ma grande intelligence.
Néni, chère sirène. Le physique, le physique.
Et comme je suis très l'aide , bye mon prince.
3 septembre 2020 15:41
Non j'ai mieux "tu as une belle âme"ptdr
Citation
LaSienne a écrit:
Tu crois vraiment qu'un prince va en premier lieu se rendre cmpte de ma grande intelligence.
Néni, chère sirène. Le physique, le physique.
Et comme je suis très l'aide , bye mon prince.
3 septembre 2020 15:57
ptdr Eh toi l'Homme permet au laideron que je suis devenue de te dire sans sourire , désolée on me l'a volé , que tes deux réponses sont nuls.

Maintenant tu peux te rattraper en étant mon héro sans peur et sans reproche, en allant récupérer ma beauté légendaire. Pour éviter de tomber sous le charme du chant de la Sirène mets des boules Kies.

Si tu me ramènes tous mes atouts physiques, je te préparerais un bon couscous avec beaucoup de pois -chiches..........Chiche?
Citation
marocain39000 a écrit:
Non j'ai mieux "tu as une belle âme"ptdr
3 septembre 2020 15:59
...couscous au pois chiches mon préféré, tu vois tu as une belle âme
Citation
LaSienne a écrit:
ptdr Eh toi l'Homme permet au laideron que je suis devenue de te dire sans sourire , désolée on me l'a volé , que tes deux réponses sont nuls.

Maintenant tu peux te rattraper en étant mon héro sans peur et sans reproche, en allant récupérer ma beauté légendaire. Pour éviter de tomber sous le charme du chant de la Sirène mets des boules Kies.

Si tu me ramènes tous mes atouts physiques, je te préparerais un bon couscous avec beaucoup de pois -chiches..........Chiche?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook