Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les sionistes sont les ennemis des juifs et de tous les peuples
25 décembre 2023 21:21
Le comportement totalement inhumain des soldats sionistes en Palestine occupée est maintenant visible pour le monde entier, la planète est horrifiée par cette sauvagerie gratuite et inutile qui n’a strictement rien à voir avec le Hamas mais bien avec un suprématisme sioniste extrêmement violent et dangereux.

Détruire des quartiers résidentiels entiers puis faire semblant de toquer à la porte et de s’étonner que personne n’ouvre étant donné que les habitants sont certainement morts sous les décombres relève de la pathologie mentale. Même les nazis n’ont pas fait ça, c’est vrai qu’il n’y avait pas TikTok ni Instagram à l’époque.

Cette perversion malsaine montre à quel point l’âme du sionisme est malade, elle montre également comment ont été élevés ces jeunes, dans la haine de l’autre, comme personne ne l’a jamais été avant eux. C’est d’autant plus consternant d’entendre les sionistes parisiens nous expliquer qu’il s’agit de l’armée la plus morale du monde…

Les sionistes sont les nazis d’aujourd’hui. Il est tout à fait pervers pour eux de frapper à la porte d’une maison qu’ils ont détruite à Gaza et de demander, en se moquant, pourquoi elle n’ouvre pas.

Une génération sioniste perverse et meurtrière grandit en Israël.

Cette génération est hostile à Dieu et à la Torah.

Les sionistes sont les ennemis des juifs et de tous les peuples.


[www.lelibrepenseur.org]
C
25 décembre 2023 21:35
c'est fou comment ils n'ont pas de respect pour la vie de l'autre et comment ils l'étalent sur le net Are you crazy

Le lavage de cerveau et la haine qu'ils ont sont très élevés.
C
25 décembre 2023 21:50
degout

Même Jeffrey damer n aurait pas fait aussi pire la ca relève du sociopathe.
Je me demande ces gens a la longue comment est leur psyché peut t'on vivre avec sa.conscience en ayant fait ce genre d horreurs
Tout ces soldats américains qu se sont suicides apres l Irak sans parler du karma pire d Allah et son châtiments.
Je souhaite a ces gens d avoirs des enfants et que a ce moment le karma les rattrapent.
25 décembre 2023 22:39
Certains ont payés les frais assez rapidement 😁.

En Novembre un soldat dédicaçait une explosion à sa fille pour ses 2 ans, il est mort au début du mois.
Un autre après avoir détruit une école avait inscrit la date de son mariage en Mars 2024, il est mort il y à 2 jours.

J'espère apprendre prochainement le décès de la gogole (et aussi sa copine avec elle sur la vidéo) qui s'était vanté d'avoir tué 2 palestiniens et vouloir en tuer encore pleins d'autres.

Citation
Chatkaramel a écrit:
degout

Même Jeffrey damer n aurait pas fait aussi pire la ca relève du sociopathe.
Je me demande ces gens a la longue comment est leur psyché peut t'on vivre avec sa.conscience en ayant fait ce genre d horreurs
Tout ces soldats américains qu se sont suicides apres l Irak sans parler du karma pire d Allah et son châtiments.
Je souhaite a ces gens d avoirs des enfants et que a ce moment le karma les rattrapent.
d
25 décembre 2023 23:06
Ces gens pensent réellement être un peuple de lumière fondamentalement supérieure à toute l'humanité non juive.
Ça fait partie de leur croyance de considérer l'autre comme un animal.
Ça leur donne donc tous les droits sur l'autre.

Il l faut savoir ça pour comprendre.
26 décembre 2023 09:32
En vérité, Israël est une anomalie. Il a été créé de toutes pièces par les Occidentaux sur une terre qui ne leur appartenait pas, à la fois pour libérer leur conscience de l’holocauste et pour s’assurer le contrôle de la production et des flux d’énergie du Moyen-Orient. Israël, instauré par la force pour incarner la force de l’Occident au MO, est tout de suite devenu un état voyou qui se livre impunément au nettoyage ethnique des Palestiniens, le peuple autochtone, le vrai propriétaire de la terre, à l’exemple et avec le soutien inconditionnel de leurs principaux mentors et financeurs, les États-Unis d’Amérique, suivis de près par l’Europe.
Citation
dudule07 a écrit:
Ces gens pensent réellement être un peuple de lumière fondamentalement supérieure à toute l'humanité non juive.
Ça fait partie de leur croyance de considérer l'autre comme un animal.
Ça leur donne donc tous les droits sur l'autre.

Il l faut savoir ça pour comprendre.
C
27 décembre 2023 13:00
En effet je pense que la meilleur c est celle d Ariel charogne être vivant dans un corps mort apparament la mort la plus douloureuse.

De tout façon le pire sera toujours dans la tombe et dans l autre monde
Citation
Vittoria a écrit:
Certains ont payés les frais assez rapidement 😁.

En Novembre un soldat dédicaçait une explosion à sa fille pour ses 2 ans, il est mort au début du mois.
Un autre après avoir détruit une école avait inscrit la date de son mariage en Mars 2024, il est mort il y à 2 jours.

J'espère apprendre prochainement le décès de la gogole (et aussi sa copine avec elle sur la vidéo) qui s'était vanté d'avoir tué 2 palestiniens et vouloir en tuer encore pleins d'autres.
 
Facebook