Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les sionistes cherchent vraiment à embarquer toute la région dans une guerre...
20 janvier 2024 17:02
Attaque israélienne à Damas :

⚫️L’attaque a été menée près de la mosquée Al-Mohammadi dans le quartier d’Al-Majah.

⚫️Un immeuble de 4 étages a été rasé à Damas.

⚫️Pertes confirmées.

⚫️Spéculation selon laquelle un haut dirigeant de la résistance était la cible.

⚫️Correspondant d’Al-Mayadeen à Damas : Les équipes de recherche et de secours continuent de fouiller parmi les décombres du bâtiment ciblé qui s’est complètement effondré.

⚫️Directeur général de l’hôpital Al-Mouwasatà Damas, Dr. Issam Al-Amin : arrivée à l’hôpital de deux martyrs et de trois blessés.
Les informations indiquent qu’il y a eu de nombreux autres blessés à cause de l’effondrement complet du bâtiment.
20 janvier 2024 17:09
Le nombre de morts est passé à 5 comme premier bilan dans le bâtiment ciblé.

Selon Channel 12, média sioniste :

« La personne qui a été assassinée à Damas était un haut responsable des Gardiens de la révolution iraniens (CGRI). Le bâtiment qui a été bombardé est le siège des renseignements iraniens à Damas. »


Si c’est le cas, la riposte iranienne va être terrible.
20 janvier 2024 17:24
Confirmation de l’assassinat du chef des renseignements de la Force Al-Qods des Gardiens de la Révolution iranienne (CGRI), Muhammad Kazemi, dit Hajj Sadiq.

Que Dieu les accepte tous parmi ses pieux martyrs et qu’ils soient des témoins, un rappel et un signe pour les vivants. Amîn.



Analyste iranien :

« Il est possible que l’Iran relève le plafond de l’escalade et cible dorénavant des sites à l’intérieur des territoires palestiniens occupés et non à l’extérieur. »


Bon et bien ,il serait peut être temps maintenant de cibler la Knesset ,ou le QG de Tsahal et/ou du Mossad
20 janvier 2024 17:28
Le Front Populaire dans un communiqué :

Nous condamnons l’assassinat lâche et traître d’Israël contre de hauts responsables des Gardiens de la révolution iraniens à Damas, la capitale syrienne, et nous présentons nos plus sincères condoléances aux dirigeants et au peuple iraniens.

Nous affirmons que l’agression israélienne effrénée continue de commettre ses crimes partout avec le soutien et le feu vert de l’Amérique et de l’Occident, dans l’illusion qu’elle réussira à assurer la sécurité de l’entité criminelle, ou à affaiblir le camp de la résistance, qui joue le rôle de un rôle proéminent, important et fondamental dans la bataille contre les inondations d’Al-Aqsa et dans la lutte contre l’agression sioniste et son épuisement sur les lignes de front. Et sur de multiples arènes.

Par ces assassinats, l’ennemi tente désespérément de faire exploser la région par une guerre régionale pour tenter de sortir de la boue dans laquelle Gaza se noie et dans laquelle elle subit de lourdes pertes.

▪️ Ce crime et les crimes sionistes et occidentaux en cours ne feront qu’accroître la résistance et la détermination, et ne resteront pas sans réponse.
S
20 janvier 2024 17:41
Salam ou aleikoum

L’Iran ne fera rien depuis le temps qu’ils se mangent des missiles par Les Sions .

Tant que les Musulmans ne se mettront pas tous ensemble main dans la main , tant que les soit disant musulmans ne regardent que la tribu ou la pays , c’est mort pour eux .

Ce n’est pas aujourd’hui qu’ils auront le courage de se battre contre les Sions ( isrhaell n’est qu’une big base militaire pour L’axe du Mal occidental .)

Les Musulmans tant qu’ils se divisent en tribu ou en pays , c’est le bonheur de cet Axe du Mal qui les a toujours combattu depuis des siècles.
Citation
enicnaY a écrit:
Le nombre de morts est passé à 5 comme premier bilan dans le bâtiment ciblé.

Selon Channel 12, média sioniste :

« La personne qui a été assassinée à Damas était un haut responsable des Gardiens de la révolution iraniens (CGRI). Le bâtiment qui a été bombardé est le siège des renseignements iraniens à Damas. »


Si c’est le cas, la riposte iranienne va être terrible.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook