Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sa sincerité
K
10 juin 2013 09:31
Salut a tous!
Alors voila mon probleme. j'ai rencontré un mec depuis peut! tout est alleé tres vite. On flirt la mais on est pas ensemble. Mais mon meilleur amis qu'il ne lui fesait pas confiance alors,sur FB il la demanD en ami et ils on commencés a parler(sans pour autant lui faire savoir que j'etais leur ami commun). Bref ils on parleii alor le mec lui a dit qu'il avais plein de miss(je resume) et que j'en fesais partie. Que je l'aimais a mourir. quand il ma dit sa j'ai plerer... Moi je suis une sentimentale et sa ma affecté. Mais quelques trmps apres il lui a dit qu'il maimai bien et kil me kiffait et que j'etais belle...
A votre avis, Il maime vraiment ou il se pai ma tete parce que la moi je commence a tomber grave amoureuse...
Mercii beaucoup <3
S
10 juin 2013 10:27
Citation
Karen K.Carter a écrit:
Salut a tous!
Alors voila mon probleme. j'ai rencontré un mec depuis peut! tout est alleé tres vite. On flirt la mais on est pas ensemble. Mais mon meilleur amis qu'il ne lui fesait pas confiance alors,sur FB il la demanD en ami et ils on commencés a parler(sans pour autant lui faire savoir que j'etais leur ami commun). Bref ils on parleii alor le mec lui a dit qu'il avais plein de miss(je resume) et que j'en fesais partie. Que je l'aimais a mourir. quand il ma dit sa j'ai plerer... Moi je suis une sentimentale et sa ma affecté. Mais quelques trmps apres il lui a dit qu'il maimai bien et kil me kiffait et que j'etais belle...
A votre avis, Il maime vraiment ou il se pai ma tete parce que la moi je commence a tomber grave amoureuse...
Mercii beaucoup <3

Ca ne te suffit pas de savoir qu il a pleins de miss ? et qu es ce qu il a dit exactement , pleins de miss qui lui courent aprés ou il joue au flirt avec pleins de mademoiselles ?

Il vaut mieux que tu tombes du 6 eme que tu tombes amoureuse de lui pour le moment !
10 juin 2013 11:13
salut

aaaaaaaaaaah

purée ca m'aurait degouté!!

degeulasse le mec serieux,

trace ta route "miss"

a part si tu veux etre la pigeonne ou la roue de secours , c'est ton choix.
S
10 juin 2013 12:13
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
salut

aaaaaaaaaaah

purée ca m'aurait degouté!!

degeulasse le mec serieux,

trace ta route "miss"

a part si tu veux etre la pigeonne ou la roue de secours , c'est ton choix.

les femmes sont bizarres non ? mdrr
10 juin 2013 12:17
Citation
Sha-Sha a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
salut

aaaaaaaaaaah

purée ca m'aurait degouté!!

degeulasse le mec serieux,

trace ta route "miss"

a part si tu veux etre la pigeonne ou la roue de secours , c'est ton choix.

les femmes sont bizarres non ? mdrr


ben grave la c'est abusé.

moi j'aurais pleuré et apres je l'aurais fuis, surtotu si jsens qu un amour est entrai nde naitre je pars tant qu'il est pas tro ptard
nan y a des filles , qd elels tombent amoureuses meme si c'est foutu d'avance pas grave elles foncent ds le tas.
c'est effrayant.
tu m'etonnes que le mec a plein de miss..
10 juin 2013 12:18
ton ami a senti le coup foireux et voilà entre mecs ils se comprennent lol

encore un séducteur en couches culottes attention à toi !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook