Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la simplicite des relations sentimentales
8 janvier 2019 19:53
Si l'offre n'est pas simple, directe et sans propositions indecentes prealables, il y a un loup comme on dit.
8 janvier 2019 19:57
Tu parles de ton offre ?
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
8 janvier 2019 20:02
Je parle en general. Suffit de voir autour et de lire les divers cas de figure. Des que ce n'est pas simple mais avec des chichis c'est mort.
Citation
kaloupile a écrit:
Tu parles de ton offre ?
L
8 janvier 2019 20:14
Les gens sont encore plus attirés quand c'est compliqué mdrr
Citation
DB & PP a écrit:
Je parle en general. Suffit de voir autour et de lire les divers cas de figure. Des que ce n'est pas simple mais avec des chichis c'est mort.
8 janvier 2019 20:19
Le masochisme a de grands jours devant lui.
Citation
Lasagnes au chocolat a écrit:
Les gens sont encore plus attirés quand c'est compliqué mdrr
8 janvier 2019 20:23
Un offre ? Genre comme les petites annonces qu'il y'a sur "Le bon coin"...

"Homme la trentaine, au physique agréable, recherche femme sérieuse pour faire un petit bout de chemin de vie ensemble"

C'est sûr qu'un mec qui met ce genre d'annonce, c'est forcément un loup !

ptdr
"נυgєz νσтяє яéυѕѕιтє ραя ¢є qυє νσυѕ ανєz ∂û αвαи∂σииєя ρσυя ℓ'σвтєиιя" Dalaï Lama
F
8 janvier 2019 20:23
Dès que j'entends des "chichichi" je me barre ,je sais d'avance que sa n'amènera a rien perte de temps inutile .
Citation
DB & PP a écrit:
Je parle en general. Suffit de voir autour et de lire les divers cas de figure. Des que ce n'est pas simple mais avec des chichis c'est mort.
8 janvier 2019 21:10
Non, je parle de ceux qui t'approchent soit disant sérieux.
Citation
Apple-Pie a écrit:
Un offre ? Genre comme les petites annonces qu'il y'a sur "Le bon coin"...

"Homme la trentaine, au physique agréable, recherche femme sérieuse pour faire un petit bout de chemin de vie ensemble"

C'est sûr qu'un mec qui met ce genre d'annonce, c'est forcément un loup !

ptdr
8 janvier 2019 21:13
Je m'en doutais.
Je voulais juste faire un peu d'humour par rapport ce que m'inspirait ton post smiling smiley
Citation
DB & PP a écrit:
Non, je parle de ceux qui t'approchent soit disant sérieux.
"נυgєz νσтяє яéυѕѕιтє ραя ¢є qυє νσυѕ ανєz ∂û αвαи∂σииєя ρσυя ℓ'σвтєиιя" Dalaï Lama
8 janvier 2019 21:14
T'as tout compris.

C'est comme au marché aux puces d'art. Un veut et propose un prix, l'autre négocie un peu, finalement coupent la poire en deux et font affaire. Ca se fait sur le champ même si une négociation il y a. Ils ne discutent pas du bon temps pour essayer de faire baisser la garde à l'autre et voler l'objet.
Citation
Faitpaschier a écrit:
Dès que j'entends des "chichichi" je me barre ,je sais d'avance que sa n'amènera a rien perte de temps inutile .
8 janvier 2019 21:16
C'est tragique en soi. C'est bien si tu peux rigoler spinning smiley sticking its tongue out
Citation
Apple-Pie a écrit:
Je m'en doutais.
Je voulais juste faire un peu d'humour par rapport ce que m'inspirait ton post smiling smiley
8 janvier 2019 21:20
Tragique ? C'est un peu fort comme terme non ?

En quoi, ne pas réussir à se caser serait une tragédie ?


Citation
DB & PP a écrit:
C'est tragique en soi. C'est bien si tu peux rigoler spinning smiley sticking its tongue out
"נυgєz νσтяє яéυѕѕιтє ραя ¢є qυє νσυѕ ανєz ∂û αвαи∂σииєя ρσυя ℓ'σвтєиιя" Dalaï Lama
8 janvier 2019 21:22
Entre une vie dans la fornication diverse et une vie casé(e) il y a toute une différence. Enfin, pour moi.
Citation
Apple-Pie a écrit:
Tragique ? C'est un peu fort comme terme non ?

En quoi, ne pas réussir à se caser serait une tragédie ?
8 janvier 2019 21:29
Oui je suis d'accord sur le fait que ce soit 2 choses différentes.
Après, chacun choisit de mener la vie qu'il souhaite.
On ne peut pas jeter la pierre à ceux qui commettent des péchés ; qui n'en commet pas ?

Mais une personne qui a forniqué n'a t-elle pas le droit de se poser sérieusement avec quelqu'un ?
Le tout c'est d'être sûr de que l'on souhaite et ne pas vouloir entraîner quelqu'un qui se préserve dans une relation qui au final, n'aboutirait à rien.

Mais bon, comme tu le dis dans ton post, c'est parfois bien plus compliqué et l'on ne peut pas vraiment savoir d'avance ce qu'il se passe dans la tête des gens.
Faut avoir un minimum de méfiance sans pour autant tomber dans la paranoïa au risque de passer à côté d'une personne sincère et vraiment sérieuse.
Citation
DB & PP a écrit:
Entre une vie dans la fornication diverse et une vie casé(e) il y a toute une différence. Enfin, pour moi.
"נυgєz νσтяє яéυѕѕιтє ραя ¢є qυє νσυѕ ανєz ∂û αвαи∂σииєя ρσυя ℓ'σвтєиιя" Dalaï Lama
8 janvier 2019 21:30
Non non, ne pas parler du physique agréable... sinon c'est déjà de la proposition indécente implicite ptdr
Citation
Apple-Pie a écrit:
Un offre ? Genre comme les petites annonces qu'il y'a sur "Le bon coin"...

"Homme la trentaine, au physique agréable, recherche femme sérieuse pour faire un petit bout de chemin de vie ensemble"

C'est sûr qu'un mec qui met ce genre d'annonce, c'est forcément un loup !

ptdr
8 janvier 2019 21:38
Comment décrypter une petite annonce ?
Appeller Madame Msemenomiel
ptdr
Citation
Msemenomiel a écrit:
Non non, ne pas parler du physique agréable... sinon c'est déjà de la proposition indécente implicite ptdr
"נυgєz νσтяє яéυѕѕιтє ραя ¢є qυє νσυѕ ανєz ∂û αвαи∂σииєя ρσυя ℓ'σвтєиιя" Dalaï Lama
G
8 janvier 2019 21:38
Tu peux avoir une approche sincère et sérieuse et pour autant faire face à des chichis également.
8 janvier 2019 21:41
J'ai suivi tous les épisodes de la brigade Toutéhram Welcome grinning smiley
Citation
Apple-Pie a écrit:
Comment décrypter une petite annonce ?
Appeller Madame Msemenomiel
ptdr
8 janvier 2019 21:45
Et c'est tout à ton honneur !
Une femme avertie en vaut 2 grinning smiley
Citation
Msemenomiel a écrit:
J'ai suivi tous les épisodes de la brigade Toutéhram Welcome grinning smiley
"נυgєz νσтяє яéυѕѕιтє ραя ¢є qυє νσυѕ ανєz ∂û αвαи∂σииєя ρσυя ℓ'σвтєиιя" Dalaï Lama
9 janvier 2019 08:16
Je plussoie.
Citation
DB & PP a écrit:
Je parle en general. Suffit de voir autour et de lire les divers cas de figure. Des que ce n'est pas simple mais avec des chichis c'est mort.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook