Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
simple question
5 novembre 2019 12:16
Salam existe t-il des hommes qui veulent se marié sans avoir de rapports mais juste par amour? J'espère Qu'Allah macccordera un homme comme çà.
o
5 novembre 2019 12:20
wa3alikom assalam
oui il existe surement les hommes pieux croyants pratiquants qui respectent craignant
Allah soubhanah et font leur possible pour eviter tout peche ..homme chaste.
meme chose pour la femme pour qu elle soit chaste.
R
5 novembre 2019 12:25
Je crois que tu n'as pas compris sa demande, elle cherche un homme dans le but de vivre ensemble mais sans avoir de relations intimes.

Et franchement, bien que ça doit exister, c'est super rare. En gros elle cherche un homme asexué.
Citation
om mounir a écrit:
wa3alikom assalam
oui il existe surement les hommes pieux croyants pratiquants qui respectent craignant
Allah soubhanah et font leur possible pour eviter tout peche ..homme chaste.
meme chose pour la femme pour qu elle soit chaste.
L
5 novembre 2019 12:36
Ça existe mais c'est rare, mais entre nous, tu auras plus de chance avec les hommes de plus de 50 ans
Citation
somethingnew a écrit:
Salam existe t-il des hommes qui veulent se marié sans avoir de rapports mais juste par amour? J'espère Qu'Allah macccordera un homme comme çà.
5 novembre 2019 12:36
Tu veux pas avoir une descendance ?
Oui c’est possible avec une personne bien âgée ou un paraplégique.
5 novembre 2019 12:39
Dans ces mon choix on voit de tout type de personne pourquoi sa devrais pas exister Heu
o
5 novembre 2019 12:57
oui je m excuse je viens de relire le poste merci
elle veut se marier avec un homme qui ne s interesse pas aux rapports
vivrent ensemble comme des amis.
Citation
Renart a écrit:
Je crois que tu n'as pas compris sa demande, elle cherche un homme dans le but de vivre ensemble mais sans avoir de relations intimes.

Et franchement, bien que ça doit exister, c'est super rare. En gros elle cherche un homme asexué.
s
5 novembre 2019 14:15
Salam
Sans avoir de rapports une fois mariés ?
Non pas possible lol
Citation
somethingnew a écrit:
Salam existe t-il des hommes qui veulent se marié sans avoir de rapports mais juste par amour? J'espère Qu'Allah macccordera un homme comme çà.
5 novembre 2019 14:36
Wa selam

De quel genre d'amour parles tu ?
Quand on aime une personne on l'aime entière.
Citation
somethingnew a écrit:
Salam existe t-il des hommes qui veulent se marié sans avoir de rapports mais juste par amour? J'espère Qu'Allah macccordera un homme comme çà.
6 novembre 2019 01:33
je pense qu'elle veut pas de rapport intimes hormis les rapports pour procréer
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook