Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
simple curiosité vous n'etes pas obligé de repondre lol
s
25 mars 2004 16:07
salam
comment avez-vous rencontrez vos maris pour les femmes? et comment avez vous rencontrez vos femme pour les hommes?
l
25 mars 2004 16:09
Alors moi c'est son père aui est mon oncle qui m'a choisi aisni que sa mère et sa soeur. Après la première rencontre ce fut le coup de foudre directement...

Ex-harira :P
a
25 mars 2004 16:09
amour de vacance
25 mars 2004 16:17
Une rencontre au HAMMAM... ;-)
25 mars 2004 16:18
oupss desole j ai pas termine:

Ma maman l a rencontre au Hammam, et elle me l a propose ;-)
L
Lin
25 mars 2004 16:19
trop fort alximo grinning smiley grinning smiley mdrrrrrr

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
a
25 mars 2004 16:21
tu es ### alximo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
l
25 mars 2004 16:22
Ah j'ai eu chaud......

Ex-harira :P
B
25 mars 2004 16:29
Peu importe comment tu rencontrera l'homme de ta vie ma puce. Je sais qu'il aura de la chance smiling smiley

Ben quoi 0-°
s
25 mars 2004 16:33
SALAM BELLE
MERCI BELLE TU ES ADORABLEsmiling smiley
25 mars 2004 16:43
assala, Que Passa? ai je dis du mal? ;-)
a
25 mars 2004 16:46
NON JE PLAISANTE................
a
25 mars 2004 16:59
Ce que je peux vous narrer : comment je les ai quitté les femmes alors là je me souviens.

NB. De très bonnes séparations : souvent je les invite et on se marre bien !
r
25 mars 2004 18:50
Je n'ai pas encore rencontré la Femme avec laquelle passer le reste du TTL (temps qui reste à vivre), avis..
Comme j'ai lancé un post qui traite du sujet, je suis moyennement optimiste, beaucoup de yabiladiennes changeraient volontiers de région, d'occupation voir de dentition et là peut être que tout espoir est permis
p
25 mars 2004 18:56
salam rme
moi aussi je suis a la recherche de l homme de ma vie , je ne sais plus penser a chaque fois que je recontre un mec , je penses que ca vient comme ca , avec l age je commence a etre perplexe par rapport a mes sentiments !! mais une chose est sure c que pr l homme de ma vie celui pr lequel je vais eprouver de vrai sentiment , je peux tt faire pr etre avec lui mais pas de dentition a ce qu il parait , c pas la peine que je la change ; elle est assez bien grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley

La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
r
25 mars 2004 19:23
C noté pas de changement de dentition alors, ancore une qui adore les dentistes lol
p
25 mars 2004 19:31
salam rme
j aime pas les dentistes mais je parles serieusement , j ai une belle dentition grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley

La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
B
25 mars 2004 19:59
r_m_e
Tu as mis une majuscule a la Femme de ta vie eye popping smiley.
Je ne sais pas si tu le sais, je suis la bonne fée des yabiladiens grinning smiley
Dis tout à la bonne fée belle. Comment tu la veux :
cheveux long- ou court, grande ou petite, pieds plats grands pieds - petits peids ...



Message edité (25-03-04 20:00)
Ben quoi 0-°
B
25 mars 2004 20:06
à ton tourpinkangel
pour toi aussi, quels ton tes voeux. Profitez en aujourd'hui je suis d'humeur joyeuse smiling smiley

Avant que tu dises tes veux. Saches que j'exauce les voeux que des plus de 18 ans

Ben quoi 0-°
r
25 mars 2004 20:39
oui mais ça risque de virer à forum-story et les autres yabiladiens vont poster pour voter ou protester sans parler de si lweb qui veille,
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook