Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Simple avis
L
3 février 2018 20:37
[color=# salam aleykoum à tous et à toutes/color][/b]
[b][color=# Je viens vers vous ce soir pour raconter la demande au mariage d'une de mes cousines. Lorsqu'elle m'a raconté comment cela s'était passé pour elle j'avais l'impression qu'elle dans un entretien d'embauche lol/color][/b]
Et depuis elle parle tous les soirs avec son futur mari par SMS et parle presque tout le temps au téléphone avec sa future belle-mère et même son futur beau-père.

Suis je la seule à trouver ça bizarre?
3 février 2018 20:43
Parler par sms avec son prétendant, c'est compréhensible.

Parler souvent au téléphone avec sa future belle-mère, c'est déjà plus inquiétant...

Parler au téléphone avec son futur beau père, là c'est carrément suspect...

Citation
Love de Loune a écrit:
[color=# salam aleykoum à tous et à toutes/color][/b]
[b][color=# Je viens vers vous ce soir pour raconter la demande au mariage d'une de mes cousines. Lorsqu'elle m'a raconté comment cela s'était passé pour elle j'avais l'impression qu'elle dans un entretien d'embauche lol/color][/b]
Et depuis elle parle tous les soirs avec son futur mari par SMS et parle presque tout le temps au téléphone avec sa future belle-mère et même son futur beau-père.

Suis je la seule à trouver ça bizarre?[/quote]
3 février 2018 20:47
Salam

Ca présage des beaux parents tres tres intrusifs.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
K
3 février 2018 20:47
Je trouve ca trop mignon qu'elle parle par sms avec son futur mari.
Parler avec ses beaux parents, c'est super, cela prouve qu'ils s'entendent bien.
M
3 février 2018 20:58
C'est le post namima de la soirée.

Tu serais un poil jalouse posteuse ?

Parce qu'on dirait... Angel
[b]La plupart des hommes se prennent pour des dieux parce que la plupart des femmes les vénèrent.[/b]
S
3 février 2018 21:00
La vie c'est pas les feux de l'amour, certains préfèrent avoir une approche plus formel et rationnel des choses, c'est leur choix.
T
3 février 2018 21:05
normal les traditions de bled
N
3 février 2018 21:49
Normale peut être elle veut s'approche des beau parents et les connaître
3 février 2018 22:24
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

L'année 2017 a été l'année la plus sure pour le transport aérien civil. Il y a eu 44 morts dans le monde. Détails ici.
A titre de comparaison, il y a eu 3693 morts dus au transport routier pour 2017. Seulement pour la France. Détails ici.

La différence ? Les avions sont conduits par des pro qui obéissent à des règles très strictes, qui ne plaisantent jamais avec la sécurité. Les voitures sont conduites par des amateurs qui prennent des libertés avec les règles, qui ne bénéficient jamais des erreurs du passé.

Alors si la mouqabala doit ressembler à un entretien d'embauche pour éviter tout crash, je serais le premier à sortir un CV et une check-list de décollage. Détails ici et .

Les ingénieurs envoient des sondes explorer Mars à coups de milliards de dollars et de crampes de cerveau. Quand d'autres se marient à l'arrache...

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.




Modifié 3 fois. Dernière modification le 04/02/18 00:55 par CHN-W.
L
4 février 2018 10:10
Manu
Je ne suis pas du tout jalouse lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook