Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Île similan Thaïlande
2 août 2017 07:52
Salam les gens,

Connaissez-vous l'île Similan en Thaïlande ? Sobhana'Allah c'est juste paradisiaque, j'ai jamais vue de ma vie une eau de cette couleur ! J'en revien pas! ( quand Jai vu Sa je me suis dit : si il y'a sa sur terre alors qu'est-ce que Sa doit être au paradis !) BREF !

Connaissez-vous un hôtel pas loin à Phuket ? Car sur l'île on ne peut pas y dormir il n'y' a pas d'hôtel...

J'hésite entre Sa et l'île de Maya Bay PhiPhi, a contrario de Similan, il y'a quelque hôtel sur cette île ! Qui elle aussi est à tombé !!! Si vous avez des tuyaux à me partager, dès infos, des hôtels pas loin de ces 2 îles je prend !!!

( pour ceux qui ne connaissent pas je vous invite à tapé c'est 2 îles sur Google image, vous risqué d'être surpris !)

Merci d'avance la famille
Bisouxxxxx
2 août 2017 10:01
As Salam Alaykoum wa RahmatuLlah,

En l'espace de quelque ligne tu m'as fait repenser à mes vacances en Thaïlande... Mes premières vacances (sans les parents). C'était le top pour pas cher !

Par contre tu t'es référé aux photos sur internet ?
Parce que j'ai été à Maya Bay Phiphi, en effet, le cadre est idylique, sauf qu'il y a énormément de touristes !
J'avais visité plusieurs îles, dont Maya Bay, en excursion une journée et c'est un bal incessant de bateau qui accostent puis repartent vers une nouvelle île.
C'était bien malgrés tout (à ce moment là tu comprend que si toi tu as voulu profiter de ce bel endroit... D'autre aussi).

Moi c'était des vacances pas cher mais peut-être qu'il y a des séjours qui peuvent te permettre de découvrir Maya Bay sous un autre "angle" on va dire.
(Mais en tout cas ne t'imagine pas seule sur la plage comme on voit sur les photos).
Par contre j'avais été sur une île lors de cette excursion, j'y ai mangé et je sais qu'il y avait un hôtel, l'endroit était moins rempli, si je retrouve le nom je te l'envoi par MP, la plage était sympas.

Bonne recherche !

Wa Alaykoum Salam Wa RahmatuLlah.
2 août 2017 10:05
faut bien se documenter avant de partir car l'effet carte postale peut vous reserver sur place des surprise desagreable. moi j'avais disant le malheur de tomber dans ce piege.
j'aidegouté les voyage je suis allé en suisse et a lyon j'etais deçu. ya plus la carte postale
j'ai degouté les voyage.
donc il faut faire attention de choir de destinations ou tu va surement te sentir bien..

certain disent qu'il faut eviter le tourisme de masse au contraire il faut commencer par la..
il ya le dynamisme tu seras emporté par la foule..il faut aller la ou il la foule..
de temps en temps casser le bruit par une escapade sur une ile une nuit ou deux..
tu vas faire le tour du monde le meilleur coin du monde il est a coté en espagne
2 août 2017 10:08
Salut @Assia

J'ai beaucoup parcouru le monde, mais c'est les îles Thaï qui m'ont impressionné le plus, quand on découvre cette partie du monde si merveilleuse on ne ressens plus le besoin d'aller ailleurs.
Les îles Similan c'est un patrimoine préservé pour garder son charme naturel, pas d'hôtels = pas de pollution.
Je te conseille d'aller sur "Routard" pour mieux t'informer sur la Thaïlande.
Phuket c'est juste pour transiter, elle est trop invahi par le tourisme massive, et forcément beaucoup plus cher. Welcome
2 août 2017 14:09
Merci à tousssss
18 août 2017 09:57
Tu as bien fait de retirer le hijab !grinning smiley
Citation
AssiaNina a écrit:
Salam les gens,

Connaissez-vous l'île Similan en Thaïlande ? Sobhana'Allah c'est juste paradisiaque, j'ai jamais vue de ma vie une eau de cette couleur ! J'en revien pas! ( quand Jai vu Sa je me suis dit : si il y'a sa sur terre alors qu'est-ce que Sa doit être au paradis !) BREF !

Connaissez-vous un hôtel pas loin à Phuket ? Car sur l'île on ne peut pas y dormir il n'y' a pas d'hôtel...

J'hésite entre Sa et l'île de Maya Bay PhiPhi, a contrario de Similan, il y'a quelque hôtel sur cette île ! Qui elle aussi est à tombé !!! Si vous avez des tuyaux à me partager, dès infos, des hôtels pas loin de ces 2 îles je prend !!!

( pour ceux qui ne connaissent pas je vous invite à tapé c'est 2 îles sur Google image, vous risqué d'être surpris !)

Merci d'avance la famille
Bisouxxxxx
22 août 2017 15:25
Lol autant dire qu'au début javais du mal avec ton humour mais mtn je m'y fait et je kiffe ptdr
Citation
chrisado a écrit:
Tu as bien fait de retirer le hijab !grinning smiley
22 août 2017 17:49
C'est ce qu'on me dit..je gagne à être connu..grinning smiley
Dis moi si tu cherche s un partenaire pour tes prochains déplacement s..j'adore l'Asie !
Citation
AssiaNina a écrit:
Lol autant dire qu'au début javais du mal avec ton humour mais mtn je m'y fait et je kiffe ptdr
G
22 août 2017 18:54
22 août 2017 23:55
Lol, non je ne cherche pas je suis marié !!!
Citation
chrisado a écrit:
C'est ce qu'on me dit..je gagne à être connu..grinning smiley
Dis moi si tu cherche s un partenaire pour tes prochains déplacement s..j'adore l'Asie !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook