Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Silence radio depuis 16 jours
N
3 avril 2022 13:53
Salam

J'aimerais avoir de l'aide pour comprendre mon homme
Ça fait deux ans qu'on n'est ensemble
Et depuis 16jours il refuse de me parler
Suite à des soucis de famille et me sentant distante j'ai proposer une pause que j'ai regretter le lendemain direct
Mais depuis il refuse de me parler
Il me dit clairement j'ai.pas envie de te parler
Qu en pensez vous svp?
L
3 avril 2022 13:55
Dis lui d'aller se faire voir.

Le respect ne se négocie pas
D
3 avril 2022 14:11
Perso y'a rien à penser.

Si tu preferes quemander un sms ou un appel c toi qui vois mais le mieux serait d'avoir un minimum de fierté et de respecter son choix.
3 avril 2022 15:26
Laisse tomber, j'ai déjà vécu la même chose après un an de contact mais ça été du jour au lendemain sans prévenir, toi au moins il te dit clairement qu'il ne veut plus te parler donc tourne la page c'est mieux pour toi
D
3 avril 2022 15:27
Salam,

Il est vexé et il s'est surement senti rejeté !
A toi de ramer et de faire la loveuse !
Citation
Neige69 a écrit:
Salam

J'aimerais avoir de l'aide pour comprendre mon homme
Ça fait deux ans qu'on n'est ensemble
Et depuis 16jours il refuse de me parler
Suite à des soucis de famille et me sentant distante j'ai proposer une pause que j'ai regretter le lendemain direct
Mais depuis il refuse de me parler
Il me dit clairement j'ai.pas envie de te parler
Qu en pensez vous svp?
P
3 avril 2022 20:56
Je pense que vous n'êtes raisonnables ni l'un ni l'autre, et qu'en plus vous n'êtes vraisemblablement pas très attachés l'un à l'autre, ou en tout cas pas très en confiance.

Je ne comprends pas le concept de "pause". On est célibataire ou on est en couple.
Ou alors mariés. Ca veut dire quoi "pause", ça veut dire qu'on rompt mais qu'on se garde en option au cas où ?

C'est probablement un mal pour un bien, tu sais winking smiley .

- déjà parce que de ton côté, si tu traverses des problèmes et que tu te sens distante, tu as choisi de le garder à l'écart de tout ça, c'est donc que tu n'as pas vraiment confiance en lui --> à quoi bon se marier avec un homme en qui on n'a pas confiance ?


- et ensuite parce que si de son côté, il devient fermé à toute discussion après "on fait une pause", c'est que l'attachement n'est pas bien fort.


Donc entre Madame qui n'a pas confiance en Monsieur, et Monsieur qui n'est pas si attaché que ça à Madame, il vaut mieux libérer tout ce petit monde pour vous permettre chacun d'aller vous marier avec une personne plus appropriée winking smiley .
N
4 avril 2022 08:49
Honnêtement je reconnais que j'ai fauter mais dire que je ne lui fais pas confiance complètement faux
Je l'aime de fou
Seulement les soucis que j'ai eu dans la famille concernait mon neveu et ma belle-sœur préférait qu'on ne parle pas
J'ai seulement tenue ma promesse
Mais en aucun cas c'était par manque de confiance
Après niveau attachement j'ai jms douter de son amour
Après je précise qu'il est très rancunier et malheureusement la rancune ne se contrôle pas
Pour ceux qui me.dise de le quitter
Il est déjà parti de lui même non
Je pense pas qu'il reviendra même s'il ne m'as pas quitter clairement
P
4 avril 2022 09:44
Mais alors pourquoi tu lui as proposé une pause ?

Pourquoi tu ne lui as pas dit la vérité "problèmes dans ma famille, on va moins discuter pendant X jours mais mon amour ne change pas" ?

La "pause", c'est quasiment une rupture, je comprends bien que ça ne lui ai pas plu.


Ceci dit, s'il est vraiment attaché à toi, cet attachement prendra le pas sur la rancune. Si l'attachement est moins fort que la rancune, c'est qu'il n'est pas assez fort (parce qu'aujourd'hui c'est ça, dans un an ça sera un autre prétexte...).

Je te souhaite bon courage winking smiley .
Citation
Neige69 a écrit:
Honnêtement je reconnais que j'ai fauter mais dire que je ne lui fais pas confiance complètement faux
Je l'aime de fou
Seulement les soucis que j'ai eu dans la famille concernait mon neveu et ma belle-sœur préférait qu'on ne parle pas
J'ai seulement tenue ma promesse
Mais en aucun cas c'était par manque de confiance
Après niveau attachement j'ai jms douter de son amour
Après je précise qu'il est très rancunier et malheureusement la rancune ne se contrôle pas
Pour ceux qui me.dise de le quitter
Il est déjà parti de lui même non
Je pense pas qu'il reviendra même s'il ne m'as pas quitter clairement
N
4 avril 2022 09:47
Printemps heureux

Je ne serais te dire prk j'ai fais
Une chose est sûr c'est que je le regrette jmen mords les doigts
Et je souffre terriblement

L'attachement il était avant cela
Mais j'ai peur que cette pause l i détacher de moi
Parce que je trouve sa rancune très longue kan même
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook