Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Silence médiatique
11 octobre 2017 08:53
Un colon juif israélien envahit le terrain de foot et tente d'attaquer au couteau des joueurs espagnols

 
... 0

 
... 0
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
11 octobre 2017 09:29
Ils n'ont pas crié "Allahou Akbar".
[www.washingtonpost.com]

Le nazi impliqué dans l'attentat Charlottes ville porte un tshirt "God". Pourtant on n'a jamais fait d'amalgame entre nazis et christianisme

 
... 0
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
A
11 octobre 2017 09:45
Je t'invite a lire ce blog, avec des choses dont on entend jamais parler en occident :

[chretiensdorient.blogspot.com]
g
11 octobre 2017 09:47
Salam arlaykoum

Les ennemis de l’Islam ont toujours concocté des complots afin d’affaiblir cette religion de paix.

Cependant, les musulmans peuvent déjouer de tels desseins en forger l’unité dans leurs rangs et en respectant les principes en or de l’islam dans tous les domaines de la vie.
Selon un communiqué de presse, Muhammad Naqib-ur-Rehman, gardien du sanctuaire d’Eidgah, a déclaré lors de la cérémonie qui cloturait les célébrations de l’Eid-Milad-un-Nabi (que la paix soit sur lui) qui ont duré trois jours devant des milliers de fidèles venus de tout le pays et de l’étranger

Source

[www.alterinfo.net]
Ma seule motivation est d'informer le public sur ce qui est fait en leur nom et ce qui est fait contre eux. je suis malvoyant et fais des erreurs de frappe. Vous n'y penserez plus, Alzheimer venu.
11 octobre 2017 09:59
Je t'invite à faire attention avec la mouvance chrétiens d'Orient...

[www.liberation.fr]



Citation
Al Hersini a écrit:
Je t'invite a lire ce blog, avec des choses dont on entend jamais parler en occident :

[chretiensdorient.blogspot.com]
s
11 octobre 2017 10:02
si tu avais cliqué sur le lien tu n'aurais jamais posté ce truc Oups
Citation
MNO-PQR (ex HIJ-KLM) a écrit:
Je t'invite à faire attention avec la mouvance chrétiens d'Orient...

[www.liberation.fr]
11 octobre 2017 10:08
J'ai cliqué j'ai lu ... et j'ai posté pour préciser ce que sont les organismes dits "chrétiens d'orient", that's all, pas de quoi se frapper la tête...perplexe

Citation
saphir a écrit:
si tu avais cliqué sur le lien tu n'aurais jamais posté ce truc Oups
11 octobre 2017 10:42
Salam mon frère Al Hersini, je suis content de te revoir parmi nous.

Merci pour le lien. Je connais tout ça.

Citation
Al Hersini a écrit:
Je t'invite a lire ce blog, avec des choses dont on entend jamais parler en occident :

[chretiensdorient.blogspot.com]
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
11 octobre 2017 11:00
J'espère que vous êtes au courant que les massacres juifs à Gaza sont bénis par les rabbins israéliens ?

Ce rabbin israélien, Y. Elitzur, prône le meurtre de tous les enfants non-juifs. Elitzur a écrit un livre intitulé Torat Hamelech. Il y dit qu'un Juif peut tuer n'importe quel Arabe, même un enfant..

Israël vient d'autoriser ce terroriste à ouvrir une école. Curieusement ça ne soulève pas de polémique en France.

 
... 0
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
11 octobre 2017 11:11
J'espère que tu es au courant qu'il est inculpé comme bon nombre d'intégristes ?

[fr.timesofisrael.com]

Par contre je n'ai pas trouvé d'info sur l'ouverture d'école.... une source ?

Citation
un cousin a écrit:
J'espère que vous êtes au courant que les massacres juifs à Gaza sont bénis par les rabbins israéliens ?

Ce rabbin israélien, Y. Elitzur, prône le meurtre de tous les enfants non-juifs. Elitzur a écrit un livre intitulé Torat Hamelech. Il y dit qu'un Juif peut tuer n'importe quel Arabe, même un enfant..

Israël vient d'autoriser ce terroriste à ouvrir une école. Curieusement ça ne soulève pas de polémique en France.

 
... 0
s
11 octobre 2017 11:18
« Nous avons destiné beaucoup d’hommes et de Djins pour l’enfer. Ils ont des cœurs mais ne comprennent pas. Ils ont des yeux mais ne voient pas. Ils ont des oreilles mais n’entendent pas. Ceux-là sont comme les bestiaux, même plus égarés encore. Tels sont les insouciants » (Coran : 7/179)
11 octobre 2017 11:59
"« Nous avons destiné beaucoup d’hommes et de Djins pour l’enfer."
Tiens je ne pensais pas que l'entrée en Enfer était préprogrammé...

"Ceux-là sont comme les bestiaux, même plus égarés encore."
Sympa de se faire traiter de bestiaux... et que l'on ne vienne pas me sortir du manque de respect envers une religion smoking smiley


Citation
saphir a écrit:
« Nous avons destiné beaucoup d’hommes et de Djins pour l’enfer. Ils ont des cœurs mais ne comprennent pas. Ils ont des yeux mais ne voient pas. Ils ont des oreilles mais n’entendent pas. Ceux-là sont comme les bestiaux, même plus égarés encore. Tels sont les insouciants » (Coran : 7/179)
11 octobre 2017 12:29
Tu devrais apprendre à lire un article et les textes au lieu de jouer au justicier.

Le rabbin a été inculpé mais n'a pas été condamné. Rien n'a été retenu contre lui. Ce sont des dirigeants orthodoxes et le groupe de lutte contre le racisme Tag Meir qui ont lancé des poursuites judiciaires contre ce rabbin. Tu sais ces orthodoxes qui ne reconnaissent pas l'état d’Israël. Au passage, le site "THE TIMES OF ISRAËL" est hostile à Israël.

A propos de l'ouverture d'une école, c'est une info qui date d'hier et les sources ne sont qu'en hébreu ou en arabe. [twitter.com]


Citation
MNO-PQR (ex HIJ-KLM) a écrit:
J'espère que tu es au courant qu'il est inculpé comme bon nombre d'intégristes ?

[fr.timesofisrael.com]

Par contre je n'ai pas trouvé d'info sur l'ouverture d'école.... une source ?
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
A
11 octobre 2017 13:01
Va lire le blog l'ami...... tu vas comprendre que ça dennonce les crime, délit et magouilles des chrétiens d'orient dont on parle jamais en occident : crime d'honneur, excision, mafia etc

Citation
MNO-PQR (ex HIJ-KLM) a écrit:
Je t'invite à faire attention avec la mouvance chrétiens d'Orient...

[www.liberation.fr]
A
11 octobre 2017 13:04
Salam mon frère

Je suis également ravis de te revoir, et je reviens avec du croustillant dans ma musette :

[www.yabiladi.com]
Citation
un cousin a écrit:
Salam mon frère Al Hersini, je suis content de te revoir parmi nous.

Merci pour le lien. Je connais tout ça.
J
11 octobre 2017 13:12
Salut,

Tu vas croire que je cherche à te reprendre trop souvent, à force. Ne t'inquiète pas, c'est encore pour discuter plus calmement que je te donne mon avis

Tu prends ces écrits hors de leur contexte. Quand le Prophète du Coran (j'ai pas la bonne formule, j'espère ne pas Lui manquer de respect) dit ce que tu cites, il s'adresse aux Musulmans : il faut que tu considères la notion de "chacun sa Religion" en Islam principalement, le Coran balise une voie aux Musulmans, il n'a pas vocation à donner des leçons à ceux qui le sont pas. Chaque Religion aura son Paradis mais aucune n'est supérieure à une autre pour s'octroyer le droit de qui y rentrera ou pas. Ne prends pas un écrit Religieux pour argent comptant quand tu n'adhères pas à ses croyances, les personnes concernées sont celles qui suivent le dogme en question (= les bestiaux ne sont pas les non-Musulmans, ce sont les Musulmans qui ne suivent pas correctement le Coran)

Quant au sujet du topic, qui a gagné le match ? JE PLAISANTE ! Encore un malade, il n'y a qu'à feuilleter l'actualité pour en trouver des tarés de la même trempe tous les jours (sans distinction de Religion), mais plus c'est loin et moins les caméras ne s'y intéressent. Les Media, ce quatrième pouvoir qui brouille nos visions, prennent de plus en plus l'ascendant sur la réalité, heureusement qu'on peut s'informer en toute objectivité sans subir le consensus établi
Citation
MNO-PQR (ex HIJ-KLM) a écrit:
"« Nous avons destiné beaucoup d’hommes et de Djins pour l’enfer."
Tiens je ne pensais pas que l'entrée en Enfer était préprogrammé...

"Ceux-là sont comme les bestiaux, même plus égarés encore."
Sympa de se faire traiter de bestiaux... et que l'on ne vienne pas me sortir du manque de respect envers une religion smoking smiley
11 octobre 2017 14:10
Admettons,...

(= les bestiaux ne sont pas les non-Musulmans, ce sont les Musulmans qui ne suivent pas correctement le Coran)

j'ai envie de te dire et alors ? , si ces musulmans n'ont pas envie de suivre et de croire à autre choses... c'est pas sympa pour eux...


Citation
JuanOne a écrit:
Salut,

Tu vas croire que je cherche à te reprendre trop souvent, à force. Ne t'inquiète pas, c'est encore pour discuter plus calmement que je te donne mon avis

Tu prends ces écrits hors de leur contexte. Quand le Prophète du Coran (j'ai pas la bonne formule, j'espère ne pas Lui manquer de respect) dit ce que tu cites, il s'adresse aux Musulmans : il faut que tu considères la notion de "chacun sa Religion" en Islam principalement, le Coran balise une voie aux Musulmans, il n'a pas vocation à donner des leçons à ceux qui le sont pas. Chaque Religion aura son Paradis mais aucune n'est supérieure à une autre pour s'octroyer le droit de qui y rentrera ou pas. Ne prends pas un écrit Religieux pour argent comptant quand tu n'adhères pas à ses croyances, les personnes concernées sont celles qui suivent le dogme en question (= les bestiaux ne sont pas les non-Musulmans, ce sont les Musulmans qui ne suivent pas correctement le Coran)

Quant au sujet du topic, qui a gagné le match ? JE PLAISANTE ! Encore un malade, il n'y a qu'à feuilleter l'actualité pour en trouver des tarés de la même trempe tous les jours (sans distinction de Religion), mais plus c'est loin et moins les caméras ne s'y intéressent. Les Media, ce quatrième pouvoir qui brouille nos visions, prennent de plus en plus l'ascendant sur la réalité, heureusement qu'on peut s'informer en toute objectivité sans subir le consensus établi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/10/17 14:58 par MNO-PQR (ex HIJ-KLM).
A
11 octobre 2017 21:20
Citation
a écrit:
(= les bestiaux ne sont pas les non-Musulmans, ce sont les Musulmans qui ne suivent pas correctement le Coran)

moody smiley
C'est qui qui t'a précédé dans cette exegèse des plus créative ???????????

Les bestiaux, se sont les mécréants, c'est à dire ceux q qui le Coran a été expliqué et qui s'entête a pas suivre. Ils sont d'ailleurs qualifié dans un autre verset de sourds, aveugles et qui ne reflechissent pas.

Qu'est-ce que tu nous sort que ce sont les musulmans ???

Ce forum regorge d'ibn Kathir en herbe ma parole; bientôt on va pouvoir mettre au pilon Qurtubi & co pour adopter de nouveaux tafsir des plus originaux.
Citation
JuanOne a écrit:
Salut,

Tu vas croire que je cherche à te reprendre trop souvent, à force. Ne t'inquiète pas, c'est encore pour discuter plus calmement que je te donne mon avis

Tu prends ces écrits hors de leur contexte. Quand le Prophète du Coran (j'ai pas la bonne formule, j'espère ne pas Lui manquer de respect) dit ce que tu cites, il s'adresse aux Musulmans : il faut que tu considères la notion de "chacun sa Religion" en Islam principalement, le Coran balise une voie aux Musulmans, il n'a pas vocation à donner des leçons à ceux qui le sont pas. Chaque Religion aura son Paradis mais aucune n'est supérieure à une autre pour s'octroyer le droit de qui y rentrera ou pas. Ne prends pas un écrit Religieux pour argent comptant quand tu n'adhères pas à ses croyances, les personnes concernées sont celles qui suivent le dogme en question (= les bestiaux ne sont pas les non-Musulmans, ce sont les Musulmans qui ne suivent pas correctement le Coran)

Quant au sujet du topic, qui a gagné le match ? JE PLAISANTE ! Encore un malade, il n'y a qu'à feuilleter l'actualité pour en trouver des tarés de la même trempe tous les jours (sans distinction de Religion), mais plus c'est loin et moins les caméras ne s'y intéressent. Les Media, ce quatrième pouvoir qui brouille nos visions, prennent de plus en plus l'ascendant sur la réalité, heureusement qu'on peut s'informer en toute objectivité sans subir le consensus établi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook