Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sihr signe
H
2 avril 2018 18:29
Salm, j'aimerai savoir quelle sont les signes pour savoir si on est toucher par un sihr au sujet du mariage
2 avril 2018 18:42
Pq tu cherches pas par toi même sur Google? moody smiley
2 avril 2018 18:47
je ne sais pas mais je sais que quand quelqu'un se met à poser de telles questions il faut s’inquiéter pour sa santé mentale.
B
2 avril 2018 19:04
Wahlakisalam

On voit l'autre d'un regard de degout
Indecise totale
On fuit tt le temps
On refuse tt le monde

Citation
Hum13 a écrit:
Salm, j'aimerai savoir quelle sont les signes pour savoir si on est toucher par un sihr au sujet du mariage
j
3 avril 2018 10:52
Je sais que poser de tels réponses relève d'une frustation social et d'une profonde ignorance religieuse,

Alors je vous conseil de consulter un psychologue pour votre coter social et un savant pour le côté religieux.

Et c'est valable pour ceux ou celles qui sont de ton cas.
Citation
bouloulou4 a écrit:
je ne sais pas mais je sais que quand quelqu'un se met à poser de telles questions il faut s’inquiéter pour sa santé mentale.
H
7 avril 2018 09:41
Direct les gran mo g demander kel son les signes sa veu simplement dire kel son les signe pourkoi vou essayer de comprendre pour kel raison je lai di!? Et merci a celui ki ma repondu enfin une reponse utile
7 avril 2018 12:15
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Allah a révélé des sourates protectrices. Soit on croit en Allah et à Son pouvoir de protection contre tout mal du ghayb, soit on croit aux superstitions qui ne s'appuient sur ni le Qur'an, ni le Hadith.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
7 avril 2018 15:09
Tant pis pour vous.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook