Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
أعراض سحر الخمول. / sihr al khumul
A
28 février 2016 00:03
Asslamou 'alaykoum,

Qui as déjà entendu parler de "sihr al khomoul / khumul" ?

Fatigue excessif , envie de voir personne , aimer la solitude etc..

Pour ceux qui comprennent l'arabe :


[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
28 février 2016 17:51
bismi allah machallah lakoua illa billah
a3outhou bikalimate allah attamate mine charri ma khala9
assalam alikom

ce sihr wallah aalam n'est pas tr repandu mais a les memes symptomes du sihr bloquage du travail ,les symptomes citer ds cette video sont aussi les symptomes du mauvais oeil generale "ayn chamila" qui bloque tout vraiment toute la vie du victime il devient comme une personne en coma,il existe mais il n'existe pas aussi de se reveiller le matin comme il a fait tte la nuit le sport .
les symptomes citer ds cette video sont aussi les effets secondaires de la rokya et le traitement et sont aussi le sihr manger des djinns pendant le someil""si la personne reve de manger plz fois""

le meilleur remede c'est de se forcer de vomir avec1 litre d" eau coraniser tt les 3 jours et ecouter rokya et se laver aussi avc eau coraniser wallah aalam

allahomma achfina wa ahfadna mine kolli daa
A
1 mars 2016 00:35
Salam,

Quel type de Roqya faut t il écouter ?

Et pourquoi pense tu qu'il n'est pas très répondue ?

Baraka Allahou fik.


Citation
alaouii a écrit:
bismi allah machallah lakoua illa billah
a3outhou bikalimate allah attamate mine charri ma khala9
assalam alikom

ce sihr wallah aalam n'est pas tr repandu mais a les memes symptomes du sihr bloquage du travail ,les symptomes citer ds cette video sont aussi les symptomes du mauvais oeil generale "ayn chamila" qui bloque tout vraiment toute la vie du victime il devient comme une personne en coma,il existe mais il n'existe pas aussi de se reveiller le matin comme il a fait tte la nuit le sport .
les symptomes citer ds cette video sont aussi les effets secondaires de la rokya et le traitement et sont aussi le sihr manger des djinns pendant le someil""si la personne reve de manger plz fois""

le meilleur remede c'est de se forcer de vomir avec1 litre d" eau coraniser tt les 3 jours et ecouter rokya et se laver aussi avc eau coraniser wallah aalam

allahomma achfina wa ahfadna mine kolli daa
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
1 mars 2016 01:29
bismi allah machallah lakoua illa billah
a3outhou bikalimate allah attamate mine charri ma khala9
walikom salam
allah ibarek fik
rokya generale au debut apres si au fond de toi tu croi que c'est sihr khoumoul ecoute rokya de sihr khaleed habachi et force toi a vomir avec eau coranise et se laver avec cet eau et sidr pendant un mois ou plus et inchallah kheir. hijama aussi.
,je pense que c'est pas repandu comme sihr le bloquage ou sihr tamrid qui rend la personne tjr malade fatigue envie de faire rien khomul c'est les memes symptomes.
moi je parle bk du mauvais oeil jalousie parce que pas tt les sorciers sont des vrais sorciers de babylone sauf si le sihr est manger ou bu alors la il pourra faire bk des maladies et si il est fait a distance ca ne dure pas longtemps wallah aalam mais ayn se renouvelle tt seul et on est expose a tt moment .wallah aalam

allahomma ihfadna wa achfina mine kolli daa
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook