Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sihr couple et famille
M
23 juin 2019 01:36
SelemAleykoum mes sœurs et frères,
Ce soir je vous écris dans le plus grand des désespoirs. Mon père est issue d’une famille de 12 frères et sœurs où il y a toujours eu beaucoup d’histoires mais bref, la n’est pas le sujet. Mon papa a toujours un peu bu de la bière mais depuis que ses parents sont morts allah y rahmo, c’est devenu encore pire... Depuis 9 ans il ne s’arrête plus. Mais ça ne s’arrête pas là, il a une de ses petites sœurs qui a fait beaucoup de sihr et est entrée dans ce mauvais délire. En 2013 ils se sont disputés et ma tante a fait frapper mon père par son mari et un de ses collègues à coup de batte de base-ball... bref chaotique. Ensuite mon père ne parle toujours plus à cette sœur la mais malheureusement les relations avec ces autres frères et sœurs ce sont empirés au fait qu’ils n’entretiennent plus ce lien de vraie famille depuis que leurs parents sont morts. Enfin, ma mère souffre beaucoup du mal-être de mon père, de tout ce qu’il a pu subir parce qu’au final elle est attristé de cette situation. Seulement cela devient de plus en plus irrespirable jusqu’à une mauvaise décision s’en suive (divorcer). Ma mère a réussit chaque année de faire arrêter mon père de boire seulement de la période de septembre à juin et ce, sans cesse. A partir de l’ete Il recommence constamment. Pensez-vous que c’est Signe de sihr parce que ma tante en veut à ma mère également et pense que mon père ne veut plus lui parler parce que c’est ma mère qui l’influence, or c’est Faux. De plus, trop de signe montre des symptômes anormaux... conseillez moi svp, et la religion n’est plus au sein de notre foyer.
23 juin 2019 01:50
Salam je pense que tu as trouvé d où venait tout ça quand la religion n est plus au sein du foyer c est juste la catastrophe
p
23 juin 2019 02:06
Wa alikoum Salam

La réponse est dans ton texte tu Dis QuE Ta tante qu Allah la guide pratique la sorcellerie et quElle à envoyer son mari frapper ton pere .

Clairement elle a la haine contre LuI donc ouî c fOrt possible qu'il soit ensorcelé je te conseillerais de LuI coranisee des bouteilles d'eau de faire des lavages coranisee d'asperger chez Toi AVec de l'eau salée ou eau de mer c préférable .

Récite ou laisse tourner el baqara tous les jours pendant 7 jours puis prolonge selon le cas à Savoir QuE nous avons été créé pour adorer Allah donc apprends duaa matin soir Allahi chafikoum
Y
23 juin 2019 02:09
Salamalikom le fait que cela soit periodique et regulier est un signe que cela peut etre du à une sorcellerie de plus tu dis que ta tante pratique cette derniere.. akhi lkarim je te conseil 2 choses pour ton pere et meme pour toi :
Cure de costus indien + hijama 2 choses facile a faire avec une grande efficacité
Le costus tu peu en choper dans une librairie musulmane
Lahychafikom
M
23 juin 2019 02:15
Merci pour vos messages, de plus ma tante a l’époque que mon père buvait peu mais quand même, elle avait proposée à ma mère de donner un caleçon sale de mon père pour qu’il arrête de boire. Ma mère avait déclinée. Je pense aussi qu’elle aimerait que mon père et ma mère divorce pour que les 12 frères et sœurs réussissent à ravoir le monopole sur mon père. C’est une famille assez complexe et possessive et encore plus quand ils voient que la femme de leur frère est une française. Ma mère est musulmane mais pas pratiquante. Elle croit énormément en Allah, simplement depuis la mort de mes grands parents Allah y rahmo, la religion s’est Évaporée au sein de notre foyer.
23 juin 2019 02:40
Salam

C est quoi le costus?
23 juin 2019 03:38
Y aurait pas une histoire d'héritage, de fric ou de biens derriere tt ça?
Pas de mp de la part des hommes merci !
23 juin 2019 03:41
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Sur quels preuves du Qur'an et du Hadith authentique s'appuient le diagnostic et le remède ?

Même question pour Yabimoh.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
poissonvert a écrit:
Wa alikoum Salam

La réponse est dans ton texte tu Dis QuE Ta tante qu Allah la guide pratique la sorcellerie et quElle à envoyer son mari frapper ton pere .

Clairement elle a la haine contre LuI donc ouî c fOrt possible qu'il soit ensorcelé je te conseillerais de LuI coranisee des bouteilles d'eau de faire des lavages coranisee d'asperger chez Toi AVec de l'eau salée ou eau de mer c préférable .

Récite ou laisse tourner el baqara tous les jours pendant 7 jours puis prolonge selon le cas à Savoir QuE nous avons été créé pour adorer Allah donc apprends duaa matin soir Allahi chafikoum
Y
23 juin 2019 03:45
C est une racine qui est moulus en poudre et qui annule l effet de la sorcellerie dans l estomac ou les intestins cest un medicament prophetique que j utilise personelement et qui est efficace machallah
L
23 juin 2019 10:56
Elle pratique la sorcellerie sur caleçon sale ? Ça c'est pour la séparation du couple elle est grave la tante ...

Quoiqu'il en soit posteur, ne crois pas à la sorcellerie, beaucoup la pratique, mais elle n'y fait rien, sauf ce qui passe dans le corps, genre tu manges un truc, mais là encore, ce n'est que de l'empoisonnement...si ton père réussit à ne plus boire de septembre à juin, c'est très bon signe...faut l'encourager à aller dans ce sens en espérant qu'un jour, il lache complètement la boisson...
M
23 juin 2019 11:48
Oui elle avait dit à ma mère que c’etait Le marabout qui lui avait recommandé pour qu’il arrête de boire. Avec le caleçon il y avait également un t-shirt mais quand ma mère a décliné l’offre elle a dit à ma tante de lui rendre les affaires de mon père et il ne restait que le t-shirt. Elle a eu comme excuse d’avoir égaré le caleçon...
23 juin 2019 11:59
Met la lecture du Saint Coran à la maison et tout les jours... Tu verras que les chayatines ne vont pas l'apprécier et même les humains ne l'apprécie pas surtout quand ils sont toucher par la sorcellerie, ils vont se sentir un peu mal ... La sorcellerie et le récit du Saint Coran n'ont jamais fait bon ménage ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook