Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que signifie rêver d'un inconnu amoureux ?
H
12 mars 2020 08:49
Salem Alekoum,


Il est de coutume chez les maîtres spirituels, à l’instar de ce que faisait le prophète lui-même, de demander à ses disciples au matin s’ils avaient eu quelques beaux rêves. En effet, il est de coutume de raconter un beau rêve et de ne surtout pas ébruiter un mauvais rêve comme pour conjurer sa possible réalisation.


Ce n'est pas un rêve tiré de mon imagination, puisque je ne ressens pas le besoin de me marier comme il est dis ci-dessous :

"il y a le fait de rêver sa vie, rêver d’un monde meilleur etc. Et ceci, en réalité, est plus en lien avec l’imaginaire, la faculté de l’imagination à partir du présent construit une idée que l’être humain voudrait réaliser."



------‐---------------------------------------------------

Le rêve d'un inconnu amoureux, je l'observais, est dans ce rêve j'étais censé être la femme de cette inconnu mais comme j'ai dit plus haut je l'observais mais je n'étais pas avec cette personne.

J'ai pu l'observé, il étais barbu, avait le visage inquiet, il étais étrange, est il étais installé autour d'une grande table seul.

Une fois que je suis rentré chez ce qui est censé être la maison de cette homme, il étais heureux, et j'ai eu l'impression que ce rêve a duré très longtemps.
r
12 mars 2020 10:21
l'interprétation des rêves était un don divin à joseph
le commun des mortel n'a pas ce pouvoir là ^^
S
12 mars 2020 10:58
Salam

J attends la réponse de @ CHN-W Angel
Sur l interprétation des rêves
Il ne va pas tarder c est aussi son domaine les rêves eye rolling smiley


grinning smiley
12 mars 2020 14:03
Aleykoum salam

Rêve classique qui traduit juste des désirs, parfois inconscients...

Là, c'est un homme mystère, viril (barbe) et célibataire (seul), attablé, mais pas heureux, car dans la tradition, c'est la femme via le repas qui contente monsieur avec ses mets préparés avec Amour. Et la table dans sa symbolique renvoie aussi à l'idée de famille (fonder), au partage, etc...

Pour le moment que ne fais qu'observer = chercher cet homme, sans passer à l'action, quand bien même des situations d'approches (dragues) se présente à toi. Ce qui démontre une certain assurance (tu sais ce que tu veux vraiment), voire tout l'inverse (pudeur, timidité, peur, etc) qui fait que dans ton rêve, c'est toi qui mène la danse, allant jusqu'à rentrer dans la vie de l'illustre inconnu, tant rêvé, quand dans l'ordre social des choses, c'est souvent l'inverse qui se produit.

Kheir In Sha Allah

Allahu aleem

Bonne journée
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
T
12 mars 2020 14:37
Y a t'il un homme dans t'as vie qui sort du lot ?
Un prétendant ?
H
12 mars 2020 15:44
Non ca m'intéresse pas, je me consacre à ma religion uniquement c'est pour cela que c'est etrange ce genre de rêve
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook