Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que signifie ça !!!
O
6 juin 2019 22:41
La question est dans le titre.
Merci pour vos réponses.
F
Fpc
6 juin 2019 22:43
Signifie vas te coucher .
Citation
Amazigh-rocain a écrit:
La question est dans le titre.
Merci pour vos réponses.
6 juin 2019 22:44
ça sans la cédille c'est K et si tu mets çaça et que tu retires les deux cédilles ça donne KK.

Promis j'arrête mes blagues pourries confused smiley
O
6 juin 2019 22:52
Cela prouve que tu n'es pas capable de me dire que veut dire ce signe !
Aller bonne nuit? ou bien vat te coucher.


Citation
Fpc a écrit:
Signifie vas te coucher .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/06/19 22:53 par Amazigh-rocain.
6 juin 2019 22:54
Ce sont des points d'exclamation.
Ils peuvent signifier l'étonnement, l'exaspération, la surprise, la colère etc... à l'écrit
6 juin 2019 23:03
Au final ça reste de l’interprétation...
comme dirais l’autre : bon chance Ill
Citation
Amazigh-rocain a écrit:
La question est dans le titre.
Merci pour vos réponses.
Z
6 juin 2019 23:05
Ptddddr fait des efforts stp ! ?
Citation
Şişli a écrit:
ça sans la cédille c'est K et si tu mets çaça et que tu retires les deux cédilles ça donne KK.

Promis j'arrête mes blagues pourries confused smiley
6 juin 2019 23:08
Et moi qui pensais qu'il parlait de "ça" ptdr

Citation
Sarah* a écrit:
Ce sont des points d'exclamation.
Ils peuvent signifier l'étonnement, l'exaspération, la surprise, la colère etc... à l'écrit
6 juin 2019 23:09
Je suis fatiguée sad smiley

Citation
Zineb.mrc a écrit:
Ptddddr fait des efforts stp ! ?
6 juin 2019 23:10
Tu as peut-être raisonptdr
Citation
Şişli a écrit:
Et moi qui pensais qu'il parlait de "ça" ptdr
Z
6 juin 2019 23:10
Vu le nombre de blagues claquée que tu fais tu dois souvent être fatiguée mdddr mais continue je t’ai je crois en ton humour ❤️?
Citation
Şişli a écrit:
Je suis fatiguée sad smiley
6 juin 2019 23:11
Non non, dans un message plus haut il parle bien de ce signe "!". Tu as vu juste thumbs up

Visiblement les guillemets il ne sait pas non plus ce que ça signifie, ça nous aurait éviter les interprétations douteuses grinning smiley

Citation
Sarah* a écrit:
Tu as peut-être raisonptdr
6 juin 2019 23:13
Grrrr

Tu me déclares la guerre ouvertement ???

Un jour, je vais percer, tu regretteras ce que tu viens de dire,je ne te signerais pas d'autographe grinning smiley

Tu sais que WaltDisney avant son succès, on disait de lui qu'il n'avait pas d'imagination...A méditer Lol.
Citation
Zineb.mrc a écrit:
Vu le nombre de blagues claquée que tu fais tu dois souvent être fatiguée mdddr mais continue je t’ai je crois en ton humour ❤️?
Z
6 juin 2019 23:21
Mddddr mais je suis la seule a croire en ton humour eclatée ? réfléchi bien a ce que tu dis.. viens pas me demander si je veux bien devenir ton manager après..


Citation
Şişli a écrit:
Grrrr

Tu me déclares la guerre ouvertement ???

Un jour, je vais percer, tu regretteras ce que tu viens de dire,je ne te signerais pas d'autographe grinning smiley

Tu sais que WaltDisney avant son succès, on disait de lui qu'il n'avait pas d'imagination...A méditer Lol.
6 juin 2019 23:31
Mon humour éclaté ?
Je te parle plus c'est bon spinning smiley sticking its tongue out


Citation
Zineb.mrc a écrit:
Mddddr mais je suis la seule a croire en ton humour eclatée ? réfléchi bien a ce que tu dis.. viens pas me demander si je veux bien devenir ton manager après..
Z
6 juin 2019 23:40
Mais noon c’est pas méchant mdddr ma vie n’aura plus aucun sens si tu ne me parle plus ?
Citation
Şişli a écrit:
Mon humour éclaté ?
Je te parle plus c'est bon spinning smiley sticking its tongue out
6 juin 2019 23:44
Continues de te moquer c'est bien... grinning smiley

Allez t'es pardonnée et je ferais de toi mon manager un jour qui sait yawning smiley
Lol.

Citation
Zineb.mrc a écrit:
Mais noon c’est pas méchant mdddr ma vie n’aura plus aucun sens si tu ne me parle plus ?
Z
6 juin 2019 23:45
Mddddr que serais-je sans toi ! ?
Citation
Şişli a écrit:
Continues de te moquer c'est bien... grinning smiley

Allez t'es pardonnée et je ferais de toi mon manager un jour qui sait yawning smiley
Lol.
7 juin 2019 00:04
Si tu parles du mot ça:


Familier
Il s'agit de la forme contractée du pronom démonstratif cela. Il permet de désigner un objet ou de remplacer un nom. Son utilisation est principalement orale.

Si tu parles de !!!:

Ce sont 3 points d'exclamation le fait de le mettre 3 fois peut être une forme exagérée d'exclamation.

.

Citation
Amazigh-rocain a écrit:
La question est dans le titre.
Merci pour vos réponses.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
M
7 juin 2019 08:31
Hahaha t expliques ta connerie le plus serieusement du monde ptdr tu fais trop rire wallah
Citation
Şişli a écrit:
ça sans la cédille c'est K et si tu mets çaça et que tu retires les deux cédilles ça donne KK.

Promis j'arrête mes blagues pourries confused smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook