Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La signification d'un rêve étrange
M
26 avril 2018 04:46
Slm aleykoum les filles , ce fut quelque temps que je ne dort pas et aujourd'hui y'a moins de 30min je me suis endormi et la je fais un rêve assez étrange qui ma perturber immédiatement j'ai rêver que j'était dans un autre pays qu'il fesait nuit et j'était à la recherche d'un magasins ou plutôt une épicerie tout d'un coup un homme qui avait l'air de me connaître m'indique et soudain je vue que 3 chevaux sauvage me regarder et partent en grand galop en ma direction je me suis dit qui allez courir après un chien qui était dans la rue et tout d'un coup , un cheval et venu en ma direction avec un regard haineux et me saute par dessus et c'est le moment où je me suis réveillée... svp j'ai besoin d'éclairage sur ce rêve
L
26 avril 2018 06:40
Bonjour, rêver de cheval agressif n'est pas bon dans un rêve après ne le prends pas en considération sa évitera qu'il te perturbe car il signifie la mort de quelqu'un..
26 avril 2018 07:18
J’ai pas trop compris le passage avec le chien. Sinon le cheval t’a sauté dessus dans le but de t’agresser ?
26 avril 2018 09:03
bonjour,sans vous offenser ,j'ai lu un autre post pas plus tard qu'hier soir, d'un yabiladi,qui avais vu satan sur un cheval ,et c'était marrant,pour votre reve c'est difficile a le decifrer ,ou a analyser ,parfois ces reves etranges sont dus peut étre a la fatigue,ou au stress,et le moral en berne,en vous souhaitant des reves meilleurs ,et une belle journée ensoleillé qui vous donne la peche,mes amitiés
26 avril 2018 09:05
re,voici le fameux post que je vous ai parlé avant,
Forums Halka : Blagues, poèmes, jeux, détente
satan vient de passer en courant sur un cheval
aply123 [ MP ]
Aujourd'hui, 00:14
j'etais assis entrain de chercher les escargot dans le doum apres ces pluie les escargot sortent de sous terre alors je vis en bas satan sur son cheval qui passa comme une fleche, sa tete raide et droite

je l'appele d'en haut sur la colline

''sataaaaaaaann saaaaaaaaaatan saton ohé ohééé

il tire les bride et le chval glisse en avant en faisant poussér la poussière il regarde met sa main sur son front pour cacer le solei et me vie

''mais c'est zabaroumi que fait tuuuuuuu iciiiiii sur yabiiiiiiilaAAAAdi???

je repond en criant
''JEEEEEE PAAAAAAASSE QUELLLLLLLLQUE MOMEEEEEENT VIENT YA DU VINNNNNNN


NONNNNNN MERCIIIIII JAIIIIIII DU TRAVAAAAAAAAAAYE A TERMIIIIIIIIINER

MAIS TI FAAAAAAAAAIS QUOI ,,????

COMMMMMMME D4HABITUUUUUUDE...RASSSSSEMBLER LE BETAIIIIIIILLL

MAIS TU ES REDEVENUUUUU UNNNNN COWWWWWWWBOY OU KOI,,??

OUIIIIIIIII JAIIIIIII TERMINEEEEEEE AVEC LE BETAIIIIIIL EN EUUUUUROPE ENNNN AMERIQUUUUE MAINTENNANNNT JE SUIS BERGGGGGGGGGEEEEEEER BIBLIIIIIIQUE
RA3I COMME VOUS LE DITE CHEZ VOUS

ALOOOOORS TU CONSTRUIIIIS MAINTENANT LES BERGERIES EN HAAAAAAUTEUR ,,,??? Grinning smiley


OUIIIIIIIII ET AVEC DES ASCENSSSSSSSSSEEEEEEEUURRRRRRS EL2ECTRIQUE ET AUTOMATIQUE...A COMMMMMMMANDE NUMMMERIQUE HAHAHAHAHA HUUUUUUU
ALLLLLLLEZ HUUUUUUU HAHAHAHAHA CE SOIR DES ESCARGOTS AU ZA3TARRRRR

NONNNNNN YA PLUUUUUUS D' ECARGOOOOOOOOT ya QUE DES SERPENTS

ALORS FAIT COMME L4HERISSSON MANGE DU SERPENT AU ZA3ATAR IL PARAIT QUE SA NEUTRALISE SON VENIN...BONNNNE APPPETIII ZABAROUMI ALLLER HUUUU ALLLER HUUUU



Edité 1 fois. Dernière modification le Aujourd'hui, 00:14 par aply123.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook