Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Signification d'un reve
P
17 septembre 2015 12:33
Salem tous le monde .. J'aimerais savoir si quelqu'un connaît un peu plus que moi l'interprétation des reve : alors j'ai rêver qu'il pleuvait j'avais une grande couverture de chez moi que j'utilise souvent pour dormir .. J'ai rencontrer 3 personne dont deux femme ét un homme l'homme je le connais dans la vrais vie mais bon sans plus.. Alors j'ai rêver qu'il y avais des orage ét que des gens prenez en photos l'orage puis deux seconde après l'orage il y avait le beau temps ét vice Versa a chaque fois ét a chaque fois qu'il pleuvait puis fesait beau tout d'un coup je disait SOUBHANALLAH ét je les dit tout le long du reve.... Puis je me suis retrouver à parler avec ces personnes la ét leur enseigner la religions leur dire qu'il Fallait craindre Allah que Allah nous aime beaucoups ét que la vrais religions c'es l'islam il étais émerveiller je le voyer dans leur regard J'aimerais savoir ???? Merci
17 septembre 2015 16:32
Salam alikoum wa rahmertou'llah wa baraketou!
Hier soir j'ai fais un rêve et j'aimerais bien que quelqu'un qui s'y connait en intérprétation des rêve puisse m'aider s'il vous plait, y'jezikoum allah? MERCI smiling smiley


J'ai rêver que j'étais dans un parking de voiture et que j'attendais quelqu'un mais je sais pas qui, j'attendais juste. Je m’appuie contre une voiture et j'avais un téléphone à la mains et en même temps j'ai pu m’apercevoir que j'étais habillée en blanc et que je porter le hijab qui était blanc aussi (je ne porte pas le hijabe en vrai) soudain quand je me retourne je vois un homme blanc (de type européen) avec des cheveux blond et des yeux clair, il était très beau mashallah (mais je précise que je ne le connais pas dans la vrai vie). Il portait un uniforme, j'avais l’intuition qu'il était officier de policier ou un truc de ce genre. On ce croise du regard puis je vois qu'il viens vers moi et ce met contre la voiture à côté de moi puis il commence à me parler de mon hijab. Ensuite, mon téléphone ce met à sonner mais je n'arrive pas à décrocher les appels après avoir essayer je lève la tête pour regarder l'homme qui ce tenait à côté de moi, puis soudain je vois une langouste/écrevisse sur ce genoux. Je m'afolle mais essaye de l'à lui enlevée alors que lui n'a pas l'air de s'en préoccuper.
Après je me suis réveillée...

Merci de m' interpréter ce rêve
Salam Alikoum!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook