Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Signification d'un reve
b
3 décembre 2010 19:43
Salam

Je voudrais savoir quelle est pour vous la signification de ce rêve meme si je sais que seul DIEU sait mais vous qu'auriez vous pensez de cela??

Mon copain futur mari inchaallah, (pas encore fiancé mais bientot bi idni allah), a révé 2 fois de moi avec la robe blanche, donc mariage etc ...

Est-ce bon ou mauvais signe à votre avis ?
n
3 décembre 2010 20:04
salam

Mariage : SIGNE DE NOBLESSE, D’HONNEUR ET DE POUVOIR.
Robe : REPRESENTE EN FONCTION DE SON ETAT JOIE OU TRISTESSE.

[www.islamopedie.com]
3 décembre 2010 20:06
salam, pour moi c'est un bon signe. soyez heureux
b
4 décembre 2010 15:27
je ne sais pas si c bon signe je l'espere mais il a fait ce reve plusieur fois dc jespere que les reves ne st pas le contraire de la réalité confused smiley
m
4 décembre 2010 15:36
Moi je pense quil faut arreter de tous essayer dinterpreter sous pretexte que dieu essaie denvoyer un signe par ci ou par la, je ne dis pas que ca nexiste pas, allah ou a3lem mais il faut aussi se dire que les reves sont les reflets de linconscient, si ton copain a reve de ca, ben ca veut tous simplement dire quil voudrait bien que vous vous mariez et si vous en avez parlai alors cest normal quil en reve, cest pas plus bete que ca. Le cerveau humain est capable dintegrer toutessorte dinformations memes celles dont tu n en a evoque que quelques miettes, alors ne le sous-estime pas. ce né que mon avis mais moi je linterpreterai comme ca. bonne et heureuse vie avec lui
b
6 décembre 2010 18:24
Citation
myriam999 a écrit:
Moi je pense quil faut arreter de tous essayer dinterpreter sous pretexte que dieu essaie denvoyer un signe par ci ou par la, je ne dis pas que ca nexiste pas, allah ou a3lem mais il faut aussi se dire que les reves sont les reflets de linconscient, si ton copain a reve de ca, ben ca veut tous simplement dire quil voudrait bien que vous vous mariez et si vous en avez parlai alors cest normal quil en reve, cest pas plus bete que ca. Le cerveau humain est capable dintegrer toutessorte dinformations memes celles dont tu n en a evoque que quelques miettes, alors ne le sous-estime pas. ce né que mon avis mais moi je linterpreterai comme ca. bonne et heureuse vie avec lui

je n'essaie pas de l'interpreter juste de savoir si c le subconscient qui parle ou si c'est vraiment un signe de ALLAH swt confused smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook