Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Signes de Dieu ?
12 juin 2017 00:17
Salam les gens

J'aimerais avoir votre avis sur les signes en général qu'on a, des signes comme venus de Dieu pour nous aider à nous orienter, nous conforter dans des actions, des personnes... C'est trop bizarre, je ne sais pas trop comment l'expliquer en fait. Mais j'ai l'impression des fois d'être aidée par des signes qui surviennent comme par hasard et ça m'aide toujours.
Vous pensez que Dieu peut nous aider directement dans ce monde ?

Merci à vous
12 juin 2017 00:19
Aleykom salam

Oui je pense qu'il peut nous aider à travers des signes. Plusieurs fois ces signes m'ont servit ^^.
Citation
Spartacus16 a écrit:
Salam les gens

J'aimerais avoir votre avis sur les signes en général qu'on a, des signes comme venus de Dieu pour nous aider à nous orienter, nous conforter dans des actions, des personnes... C'est trop bizarre, je ne sais pas trop comment l'expliquer en fait. Mais j'ai l'impression des fois d'être aidée par des signes qui surviennent comme par hasard et ça m'aide toujours.
Vous pensez que Dieu peut nous aider directement dans ce monde ?

Merci à vous
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
12 juin 2017 00:20
Wa aleykoum salam oui bien évidemment il y a même des signes que parfois nous ne remarquons même pas malheureusement...
l
12 juin 2017 00:23
Alaykoum salam,

Oui tout à fait.

''Il y a des signes pour ceux qui réflechissent"
C'est dans le coran et c'est véridique.

Tu veux dire une mauvaise parole à qqun au tel et puis tout à coup ton tel s'éteint, ou alors tu veux parler d'un sujet important à une personne puis tout à coup elle rentre dans un sujet te coupant la parole, ya des signes plus ou moins évidents d'autres plus discrets.
M
12 juin 2017 01:56
Ou par exemple il est ps fait pour toi et Allah te l'éloigne c'est un signe sa aussi ? Allah guide qui il veut
m
12 juin 2017 07:56
je vais sortir un peut du contexte ,
--pour voir ,comprendre,ou ressentir les signe qu'allah nous envoie ;faut etre proche de lui;;plus on fait ce qu'il aime ,plus on se rapproche de lui et lui de nous.
Citation
Spartacus16 a écrit:
Salam les gens

J'aimerais avoir votre avis sur les signes en général qu'on a, des signes comme venus de Dieu pour nous aider à nous orienter, nous conforter dans des actions, des personnes... C'est trop bizarre, je ne sais pas trop comment l'expliquer en fait. Mais j'ai l'impression des fois d'être aidée par des signes qui surviennent comme par hasard et ça m'aide toujours.
Vous pensez que Dieu peut nous aider directement dans ce monde ?

Merci à vous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook