Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des signes avant de savoir?
R
24 janvier 2007 19:54
Salam alaykoum à toutes

Donc voila je vous explique, je voudrais vraiment inch'allah,qu'Allah exauce mes dou'as amine. Et en fait, je voulais savoir si il yavait d'autres signes avant coureurs qui pouvaient "signaler" une grossesse? Car en fait depuis une semaine,j'ai une extreme fatigue soubhanallah, je me lève jai encore envie de dormir lol, et c'est pas mon style de dormir autant,et aussi j'ai de la hypersalivation donc je crache tout le temps lol ce qui m'arrive jamais, et j'ai aussi une perte d'appétit et des fois j'ai envie de vomir. Et en fait je voulais si ça aurait pu etre des signes avant coureurs?(chepa si ça se dit lol).

Bisous mes soeurs
Radhia
a
24 janvier 2007 20:57
je crois tout simplement que tu es enceinte tu as tout les symptomes d un debut de grossesse inch allah je te le souhaite,tu as eu un retard de regles?
R
24 janvier 2007 21:18
Non pas encore car il me reste encore 1semaine et demi à attendre inch'allah lol.

Tu as déjà été enceinte oukthi?as tu eut ces symptomes?ou une autre femme a eut les memes?

Ya Rabbi puisse nous accorder des enfants pieux et en bonne santé amine!!

Bisous
c
25 janvier 2007 08:36
salamoualikoum Radhia il est vrai que tout ce que tu racontes a l'air de symptômes.....Pour ma part je n'ai pas eu d'hypersalivation mais le changement d'appétit (avant j'avais un appétit d'oiseau qui est passé à celui d'ogre lol) et la grosse grosse grosse fatigue quotidienne ont été des signes de ma grossesse.....En tout cas j'espère que c un beau bébé que tu nous prépare Inchallah......Qu'Allah exauce tes douaas inchAllah amine.....Tiens nous au courant par la suite winking smiley
j
25 janvier 2007 09:50
bonjour Radhia,c est possible que tu sois enceinte car j avais les meme symptomes que toi meme avant une semaine et demila date de mes regles.

ne prend plus des medicaments maintenant et ne fais pas un grand effort que dieu realisera ton reve inchalah.
j
25 janvier 2007 09:53
R
25 janvier 2007 12:14
Oukthi Janate84 tu était enceinte à la fin?car tu l'as pas marqué en fait lol.
Car comme toi aussi j'ai arreté la pillule ya deux mois et demi environ hamdulillah.

Et meme maintenant j'arrive plus à supporter le café au lait alors qu'avant j'arrivais à le boir maintenant j'en laisse la moitié lol.
Inch'allah j'espère que c'est cela.
O
25 janvier 2007 12:44
bon courage tu en encore pour 4 mois de degoutthumbs up
felicitation au passage car c evident que tu sois enceinteClap
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
R
25 janvier 2007 12:51
Tu es vraiment sur oukthi OMEYMA?lol. J'ai peur de me faire des fausses joies.

Pourquoi encore 4mois,c'est pas 9mois en tout?lol

Bisous
j
25 janvier 2007 14:19
et oui j avais les meme symptomes que toi et j ai patienté une semaine apres le retard des regles j ai fais une prise de sang et j ai constaté que je suis enceinteeeeeeeeeeee smiling smiley
R
25 janvier 2007 14:43
C'est bien oukthi, tu devais etre grave contente masha allah.
Qu'Allah te préserve toi et ton ptit bebe amine.

Bisous
O
25 janvier 2007 14:49
Citation
Radhia a écrit:
Tu es vraiment sur oukthi OMEYMA?lol. J'ai peur de me faire des fausses joies.

Pourquoi encore 4mois,c'est pas 9mois en tout?lol

Bisous
4 mois de nausees de vomissements de degouts
mais bien sur 9 mois de grossesse
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
R
25 janvier 2007 15:54
Ok merci OMEYMA, j'espère que tu dis vrai car j'ai peur de me faire de me fausses joie.

Bisous
R
26 janvier 2007 15:09
Salam alaykoum

J'espère que vous vous portez toutes bien ainsi que vos bout de chous

Inch'allah il me reste 1semaine et demi avant l'arrivé de mes règles.
Soubhanallah hier j'ai eut envie soudaine de poisson le soir lol, et quand je mange quelque chose, qui d'habitude me fait rien du tout et j'aime, j'ai envie de vomir après?
Désolé avec toutes mes questions.

Qu'Allah vous préserve toutes amine.
Radhia
R
26 janvier 2007 18:55
Salam alaykoum

Oukthi Janate84, je voulais te demander, tu avais eut ces symptomes depuis combien de temps? car moi çz fait que depuis 2semaines et demi, ne pensez vous pas que c'est trop tot pour avoir eut ces signes?désolé avec toutes mes questions.

Bisous
a
26 janvier 2007 20:59
nch allah des que tu as le resultat tiend nous au courent
R
30 janvier 2007 16:17
Salam alaykoum mes soeurs

Depuis 2-3 jours, j'ai des douleurs au dos qui me font assez mal et aussi j'ai des pointes au ventre (sur les cotés)et vers les ovaires aussi. J'aimerais aller au docteur pour qu'elle me fasse faire une prise de sang, mais je sais pas si c'est trop tot,normalement mes règles arrivent dans 6jours inch'allah.

Bisous
b
30 janvier 2007 19:56
Citation
Radhia a écrit:
Salam alaykoum mes soeurs

Depuis 2-3 jours, j'ai des douleurs au dos qui me font assez mal et aussi j'ai des pointes au ventre (sur les cotés)et vers les ovaires aussi. J'aimerais aller au docteur pour qu'elle me fasse faire une prise de sang, mais je sais pas si c'est trop tot,normalement mes règles arrivent dans 6jours inch'allah.

Bisous
bonsoir j avais les meme symptomes que tu avais au debut et meme mnt j avais un retard de regle jusqu a aujourd hui et j ai eu mes regles au fait je suis pas sur que c des regles.
je crois que c encore tot pr la prise de sang, j etais a 5jrs de retard de regles et ma gygy ne m a pas conseillé de faire une PDS mais elle m a prescrie duphaston pour provoquer les regles chose que j ai pas faitconfused smiley.je vouderai savoir est ce que il y a une parmi vous les filles qui a eu ca aussi.????????
j
1 février 2007 12:21
je te prprose de faire une prise du sang
b
1 février 2007 12:53
Citation
janate84 a écrit:
je te prprose de faire une prise du sang
je te remercie janate84 pr ta reponse oui je vais la faire mais j ai peur que ca soit negatif aussisad smiley
mais bon ghadi ntoukel 3la allah
je vouderai savoir juste est ce que il y a des filles qui ont eu comme des regles et qui etaient enceinte????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook