Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Signe de sorcellerie
3 décembre 2021 20:33
Salam les yabis il y a plus d'un an et demi, une dame a cacher une poupée vaudou derrière la chaise ou je m'asseyais chez elle.

A vrai dire apres ca je me suis mise a entendre des voix au dessus de chez moi comme si on lisait dans mes pensées .

Aujourd'hui je n'entend plus rien grace a un traitement.
Mais je suis sans cesse bloquee par une tres grosse fatigue.

D'ailleurs si vous pouviez faire des doa pour moi svp.

Si vous aussi on vous a fait de la sorcellerie quels étaient vos symptômes ou signes de sorcellerie ?
3 décembre 2021 20:38
Poupée vaudou? la dame était de quelle origine?
Tu t'es soigné comment ?
3 décembre 2021 20:43
Oui il y avait un squelette dessiné sur un carton avec une étoile satanique au centre des symboles sur la tête. Il était brûlé et il y avait des épinglés plantée dedans.
La dame avait vécu au Portugal.
3 décembre 2021 20:44
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les versets et les hadiths authentiques qui listent les symptômes n'existent pas. Toutes paroles sur les symptômes ne sont que conjectures et charlatanisme.

Et ceux qui prétendent guérir du mal occulte sont aussi dans la conjecture et le charlatanisme.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
3 décembre 2021 20:45
Il faut que tu ailles voir un psy, tu es peut-être en train de déprimer, et on d'ensorcelle pas avec des poupées vaudou ça ne marche pas
3 décembre 2021 20:47
Je prend des traitement neuroleptique.
Citation
Musulman001 a écrit:
Poupée vaudou? la dame était de quelle origine?
Tu t'es soigné comment ?
T
3 décembre 2021 20:53
Tout s'explique alors..
Citation
Saliha. a écrit:
Je prend des traitement neuroleptique.
3 décembre 2021 20:54
Vas y traite la de menteuse


Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les versets et les hadiths authentiques qui listent les symptômes n'existent pas. Toutes paroles sur les symptômes ne sont que conjectures et charlatanisme.

Et ceux qui prétendent guérir du mal occulte sont aussi dans la conjecture et le charlatanisme.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
T
3 décembre 2021 20:55
Salam aleykoum

Place ta confiance en Allah soubhanahou wa taala. Accroche toi à notre din.

Aucune crainte à avoir des créatures. Allah soubhanahou wa taala est notre protecteur.

Qu'Allah soubhanahou wa taala t'accorde la guérison et la paix intérieure.
3 décembre 2021 20:58
non, elle les a pris après l'incident
Citation
Temporelle* a écrit:
Tout s'explique alors..
T
3 décembre 2021 20:58
C'est vraiment gentil ce que tu lui dit.
Si j'y avais pensé, je lui aurais aussi écrit ses mots réconfortants.
Citation
Siwa75 a écrit:
Salam aleykoum

Place ta confiance en Allah soubhanahou wa taala. Accroche toi à notre din.

Aucune crainte à avoir des créatures. Allah soubhanahou wa taala est notre protecteur.

Qu'Allah soubhanahou wa taala t'accorde la guérison et la paix intérieure.
3 décembre 2021 21:00
Bien sûr que si que ça marche

Y’a mille et une façon d ensorceler une personne , la poupée vaudou est très répandue en Afrique Inde et Antilles ...

Chez les arabes, ils utilisent des photos , des cheveux, ongles, henné

A chaque culture ses supports

C’est satanique

Il faut faire une roqya
Citation
aleema a écrit:
Il faut que tu ailles voir un psy, tu es peut-être en train de déprimer, et on d'ensorcelle pas avec des poupées vaudou ça ne marche pas
3 décembre 2021 21:00
Tu as commencé à entendre des voix suite à la poupée vaudou
Tu avais donc une preuve qu'il ne s'agissait pas d'un problème psy mais bien de sorcellerie
Dommage t'as pris la mauvaise décision
Citation
Saliha. a écrit:
Je prend des traitement neuroleptique.
T
3 décembre 2021 21:06
La prise de neuroleptiques peut s'avérer être inévitable dans certains cas.

Lorsque la personne n'est plus matrisable.

Qu'il sagisse d'un cas de possession ou pas.

Allahu aalem
Citation
Musulman001 a écrit:
Tu as commencé à entendre des voix suite à la poupée vaudou
Tu avais donc une preuve qu'il ne s'agissait pas d'un problème psy mais bien de sorcellerie
Dommage t'as pris la mauvaise décision
3 décembre 2021 21:15
Est-ce que Einstein traite Newton de menteur ? Détails ici.
Citation
Musulman001 a écrit:
Vas y traite la de menteuse
3 décembre 2021 21:18
Aller stop
On peut pas discuter avec les coranistes comme toi
Citation
CHN-W a écrit:
Est-ce que Einstein traite Newton de menteur ? Détails ici.
a
3 décembre 2021 21:32
assalam alaykom

ALLAH DIT SOURATE AARAF.

quad une tentation du diable t incite au mal,cherche la protection d ALLAH,car il est celui qui saut et entend tout.

ALLAH est proche quand tu l invoques, fais des douas en etant prosterne et plein d humilite

son secours est tres proche
3 décembre 2021 21:39
Wa a3leykoum Salam wa ramatoulah WA barakatouh

Baraka allahou fik pour ton message encourageant.

J'aimerais tellement juste une journée être bien. Je prie tout le temps pour m'en sortir. Mais je suis sans cesse fatiguée.
Citation
Siwa75 a écrit:
Salam aleykoum

Place ta confiance en Allah soubhanahou wa taala. Accroche toi à notre din.

Aucune crainte à avoir des créatures. Allah soubhanahou wa taala est notre protecteur.

Qu'Allah soubhanahou wa taala t'accorde la guérison et la paix intérieure.
3 décembre 2021 21:41
Wa a3leykoum Salam

Baraka allahou fik pour ton message vraiment.
Citation
al faqir a écrit:
assalam alaykom

ALLAH DIT SOURATE AARAF.

quad une tentation du diable t incite au mal,cherche la protection d ALLAH,car il est celui qui saut et entend tout.

ALLAH est proche quand tu l invoques, fais des douas en etant prosterne et plein d humilite

son secours est tres proche
3 décembre 2021 21:45
Salam aleikom,

Hélas ça existe. Et c'est un GRAND péché, ce qui le pratique sont kafirun, polythéistes, des démons. Qu'ils soient terrassés ainsi que leurs descendances. Ameen.

D'ailleurs, plusieurs passages du Noble Coran font références à la sorcelleries notamment la sourat 2 bakara, avec l'histoire du Prophète Solaiman (as).

N'oubliez pas que notre prophète swas avait aussi subi la sorcellerie. Cela a affecté son domaine de vie personnelle mais jamais son domaine public et religieux.

Suite à mes lectures : les signes sont très variés...
Le souci, c'est que la victime ne se rend souvent pas compte.
Allah swat, guide cette victime vers les soins... vers des bonnes personnes.

⚠️ Mais attention beaucoup de raki charlatans, qui abusent mêmes sexuellement des filles, femmes naïves.

Suite à mes lecturesLes signes sont variés :
- rêves de sang, loup, serpent, chute dans le vide, comme si on tombait dans le vide... secoué.
- Chute Intensive de cheveux des grosses poignets et cela route les saisons.
- oublie de faire ses ablutions et/ou prières, souvent et répétitifs, pareil pour les erreurs dans les cycles de prière...
- colériques, saut d'humeur, récurent alors habituellement non.
- fourmillement, ou sensation d'électricité dans le dos.
- à l'écoute du Coran, assez régulièrement ou lors des prières longues ... des apparitions de rots.

Quand les examens traditionnels scanneur, échographie, IRM, ...ne donnent RIEN... et POURTANT des douleurs, maux de tête, nuques, bras, ventres, bas-ventre..... douleurs diffuses...persistes !

Ya Allah, je et nous souhaitons que les sorciers (démons) ainsi que ceux et celles qui vont chez ces démons, soient paralysés à vie, sauf leurs cerveaux (qu'ils comprennent ce qui leur arrive smiling smiley ) ameen ameen ameen?
Que leurs biens et enfants soient détruits définitivement. Ameen ameen ameen ya Rab.?

Quoiqu'il vous arrive garder toujours le lien avec le Créateur par la prière, des douas, des zakats, le jeûne.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook