Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Signe de grossesse
13 septembre 2023 12:25
Salut


J'espère que vous allez bien.



Je voudrais savoir les signes de grossesse que vous avez eu.

Pas le signes connus.


Merci beaucoup
. Pas de mp d'hommes merci
R
13 septembre 2023 12:38
Salam

Ma soeur m'a dit qu'elle avait des douleurs de règles en l'absence de règles puis elle a eu des nausées et vomissements.
13 septembre 2023 12:42
Salut Natacha,

Le premier signe que j'ai eu, pour chacune de mes grossesses, c'est dormir beaucoup (12/16h sur une journée) pendant le premier trimestre.

Je ne supportait pas certaines odeurs, qui me donnaient la nausée.

Pour la première grossesse, poitrine qui gonfle douloureusement (pas specialement de douleurs pour les grossesses suivantes a ce niveau là), puis plus tard des élancements à l'accroche des jambes, le corps se prépare à l'accouchement.

Pour la quatrième grossesse, la grande fatigue du premier trimestre était accompagnée de nausées et de vertiges.
13 septembre 2023 12:50
Merci


Je ne pense pas être enceinte. J'ai un retard mais j'ai des douleurs comme si j'allais avoir mes règles


Les odeurs j'ai eu un doute hier quand mon conjoint était à côté de moi ?



Citation
Rozenn* a écrit:
Salut Natacha,

Le premier signe que j'ai eu, pour chacune de mes grossesses, c'est dormir beaucoup (12/16h sur une journée) pendant le premier trimestre.

Je ne supportait pas certaines odeurs, qui me donnaient la nausée.

Pour la première grossesse, poitrine qui gonfle douloureusement (pas specialement de douleurs pour les grossesses suivantes a ce niveau là), puis plus tard des élancements à l'accroche des jambes, le corps se prépare à l'accouchement.

Pour la quatrième grossesse, la grande fatigue du premier trimestre était accompagnée de nausées et de vertiges.
. Pas de mp d'hommes merci
13 septembre 2023 12:53
Hello,

Seul symptôme que j'ai eu pour mon 1er trimestre c'est une extrême fatigue que j'ai jamais eu de ma vie. HORRIBLE.

Même si tu dors 10h d'affilés, tu te réveilles comme si tu as fait nuit blanche. Au final ça a beaucoup jouer sur mon moral.

Sinon j'ai pas eu d'autres symptômes hamdulilah mis à part le fait que j'avais un peu plus soif.
C
13 septembre 2023 12:54
Je voyais double et je titubait ?‍?
13 septembre 2023 12:55
Depuis quand tu étais une femme lol ?
Citation
Danone* a écrit:
Je voyais double et je titubait ?‍?
. Pas de mp d'hommes merci
C
13 septembre 2023 12:57
Parce que on doit être obligatoirement une femme pour voir ? Hein? Dis moi natasha? Réponds ! Tout d’suite ou j’appelle pablo dos santos pereira miguel dacosta segum joa fereira ..ton mari quoi.
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Depuis quand tu étais une femme lol ?
13 septembre 2023 13:00
Lol

Dans aucun nom tu as cité Au moins le prénom de mon mari lol

Pablo c'est italien pas portugais c'est Paulo

Et joa ça existe pas c'est João

Ferreira

Da costa


Et mon prénom c'est Natacha



Citation
Danone* a écrit:
Parce que on doit être obligatoirement une femme pour voir ? Hein? Dis moi natasha? Réponds ! Tout d’suite ou j’appelle pablo dos santos pereira miguel dacosta segum joa fereira ..ton mari quoi.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 13/09/23 13:06 par Natacha céleste21.
. Pas de mp d'hommes merci
13 septembre 2023 13:14
Avec les moyens de dépistage actuels (tests urinaires) : je ne comprends pas que tu cherches à savoir si tu es enceinte avec des signes très subjectifs et inconstants.
13 septembre 2023 13:16
Je suis pas enceinte.

Rien avoir avec le fait que je cherche à savoir si je suis enceinte ou pas.

J'ai du retard provoqué par le stress du mariage qui approche
J'ai des douleurs au niveau des ovaires. Je sais que c'est un retard
Citation
étoile.filante a écrit:
Avec les moyens de dépistage actuels (tests urinaires) : je ne comprends pas que tu cherches à savoir si tu es enceinte avec des signes très subjectifs et inconstants.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/09/23 13:17 par Natacha céleste21.
. Pas de mp d'hommes merci
y
13 septembre 2023 13:58
Salam,

A ma première grossesse j'avais des douleurs identiques aux douleurs menstruelles, j'étais même déçue parce que j'étais sure que j'allais avoir mes règles alors que je voulais tomber enceinte. Au bout d'une semaine de douleurs sans voir les règles arriver j'ai fait le test et c'était positif smiling smiley hamdoulilah. 2e grossesse pareil mais cette fois je savais à quoi m'attendre.

Sinon les symptômes du premier trimestre c'était les 2 fois assez classique : poitrine douloureuse, très sensible aux odeurs, et surtout fatigue extrême comme didt plus haut, limite je pouvais m'endormir pendant une conversation.
13 septembre 2023 14:12
Bah c'est moi depuis deux jours.

Mais je suis sûre d'avoir mes règles. C'est bizarre
Citation
yabilala a écrit:
Salam,

A ma première grossesse j'avais des douleurs identiques aux douleurs menstruelles, j'étais même déçue parce que j'étais sure que j'allais avoir mes règles alors que je voulais tomber enceinte. Au bout d'une semaine de douleurs sans voir les règles arriver j'ai fait le test et c'était positif smiling smiley hamdoulilah. 2e grossesse pareil mais cette fois je savais à quoi m'attendre.

Sinon les symptômes du premier trimestre c'était les 2 fois assez classique : poitrine douloureuse, très sensible aux odeurs, et surtout fatigue extrême comme didt plus haut, limite je pouvais m'endormir pendant une conversation.
. Pas de mp d'hommes merci
M
13 septembre 2023 20:05
Moi je pensais avoir la grippe ... ?
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Salut


J'espère que vous allez bien.



Je voudrais savoir les signes de grossesse que vous avez eu.

Pas le signes connus.


Merci beaucoup
13 septembre 2023 20:10
Je suis fatiguée. Et mon conjoint se moque de moi parce que lui a travaillé pas moi.



Citation
MamSoloPaCelibataire a écrit:
Moi je pensais avoir la grippe ... ?
. Pas de mp d'hommes merci
13 septembre 2023 20:14
A l'&poque c'était l'horreur il y avait une pauvre lapine qui mourrait... si j'avais su je n'aurais pas fait le test... Mais j'ai très rapidement pris un peu de poitrine et j'ai eu droit aux vomissement toute ma grossesse car le sirop qui m'avait été prescrit ne m'inspirait pas confiance, j'ai bien fait d'accepter de vomir car des femmes qui en ont pris beaucoup ont eut des problèmes.
Remarque à l'arrivée j'avais même pas pris 6kgs et mon fils faisait 51 cm 3kg280 et il avait un mois d'avance!! Merci je garde un mauvais souvenir de ma grossesse mais par contre l'accouchement un plaisir, ça a été rapide et sans douleur.
14 septembre 2023 00:02
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Je crois que le test de grossesse positif est un bon signe.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
14 septembre 2023 01:26
Je verrai un test dans une semaine 10 jours.

Histoire de laisser le mariage passé. Une chose à la fois
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Je crois que le test de grossesse positif est un bon signe.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
. Pas de mp d'hommes merci
C
14 septembre 2023 15:25
Salut Natasha
10 jours? C’est énorme !

J’ai toujours été persuadée que tu avais une cinquantaine d’années donc plus en âge de procréer !


Pourquoi ?

Je ne sais pas.

Tu devrais faire le test ! Ils sont en général positif dès le premier jour de retard des règles. Si après 4 jours de retard le test est négatif tu peux être sure de ne pas être enceinte.

Au moins ça éclaire !

Et je suis pressée de savoir maintenant ! ?


Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Je verrai un test dans une semaine 10 jours.

Histoire de laisser le mariage passé. Une chose à la fois
14 septembre 2023 17:08
ptdr


J'ai 35 ! Merci lol


C'est parce que mon mari a 48 ans que tu pensais que j'étais plus âgé lol



Citation
Caramelfraise a écrit:
Salut Natasha
10 jours? C’est énorme !

J’ai toujours été persuadée que tu avais une cinquantaine d’années donc plus en âge de procréer !


Pourquoi ?

Je ne sais pas.

Tu devrais faire le test ! Ils sont en général positif dès le premier jour de retard des règles. Si après 4 jours de retard le test est négatif tu peux être sure de ne pas être enceinte.

Au moins ça éclaire !

Et je suis pressée de savoir maintenant ! ?
. Pas de mp d'hommes merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook