Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
shour mal occulte qui empêche denfanter....
s
25 novembre 2012 13:58
selem halikoum mes chères soeurs essayeuses, mamans, futur maman

tout dabord mon titre peut faire peur mais je vous rassure je suis pas du genre a penser du mal des gens ou a me dire jarrive pas avoir un bébé on ma fait du shour obligé, mais ce que je veux dire cest el mketoub, dailleur mm si il savere kon a été touché par du mal occulte cest par al permission dallah donc la destinée

en fait, ce qui ma mis la puce à l'oreille cest une femme qui ma parlé de la sorcellerie et qui am demandé si javais fait la rokia chariya il savère que oui je lai fait seule jai lu le coran ds une bouteille d'eau pendant le ramadan je em suis douché avec de la sedra voila cependant elle ma demandé si un imam ma fait al rokia avk mon mari je lui ai dit nan voila

du coup elle ma raconté une histoire cest un couple qui nenfaitait pas pendant 15 ans allah hfodna pouratnt il navais rien les deux et il ont tout fait traitement plante massage du ventre de la femme tout et on abandonner il ont adopté un petit garçon du coup son mari a fait un rêve cest un homem ki lui dit quitte chez toi, laisse tout derrière toi lui vivait chez sa mère il t'ont fait de la sorcellerie pour que tu nenfante pas alors kitte tout cette maison, le mari en parle a sa femme sosu le choc elel voualit prender son or son mari a dit nan laisse tout jai fait un reve la mere du monsieur était sous le choc lui a dit pk tu pars comem sa il lui a expliké elle lui a fait al tete et en faite des kil a déménagé sa femme a enfanter subhnalalh alors coincidence ou shour alalh hlem


juste pour dire que je crosi en cette piste et vosu ke penser vous??
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
b
25 novembre 2012 16:26
salam soeur fillah,

ne tkt pas ton poste me fait pas du tout peur, mais je pense que tu devrais faire la roqya on sait jamais, tu sais la roqya c'est bien de la faire, sa peut que te faire du bien a toi et ton mari allez voir un raqui inchaALLAH!

alors oui je crois que sa peut empecher d'enfanter tappe sur le net shour en islam et tu verras ya pas mal de chose machaALLAH, après si ta d questions on peut en parler par mp!

moi-meme etant posseder par un djinn amoureux, j'ai fait une fc l'an dernier et mon raqui m'a dit que c'est possible que j'en refasse une, mais moi j'ai eu bcp de signes et de symptomes qui font que je sais que je suis atteint de mal occulte et j'ai fait bcp de roqya chez un raqui très competent machaALLAH!! si t'habite ile de france jpeux te donner ses coordonnées si tu veux, c'est qqun de très bien machaALLAH!
p
25 novembre 2012 20:18
salam
moi aussi je commence serieusement à penser à cette éventualité
en effet j'ai eu bcp de soucis gyneco depuis mon mariage
à chaque fois que je me dis hamdoulillah le problème est réglé une autre catastrophe arrive
allah arlem
je vais comme même faire lesbeb faire une roquia inchallah
r
25 novembre 2012 21:52
salam soeur fillah
ton post ne ma fait pas peur bien au contraire toute personne peut penser a ca
la sorcellerie est une réalité et elle est citée meme dans le coran (de tete je ne serai te dire la sourate)
mais par contre ce qui me fait peur c'est que tu y penses trop que ca t'inkiete , te stress et pour conséquence une montée de méfiance envers ton entourage ou certaines personnes dont tu ne sens pas trop
voila je te dis ca ma soeur car je souhaite pas que tu en arrives à là c'est pas bon pr le moral
moi aussi j'ai entendu ce type d'histoire et souvent ce sont des gens ou les gygy ne detectent aucune anomalie medicale pouvant empecher une fecondation naturelle donc leur seule reponse c'est "attendez ca viendra seule"
et oui ce genre de mal ne se voit pas par la medecine apparement
bref la roquya c'est bien de la faire qq soit la situation des fois il suffit juste de laisser tourner sourate Al Baqara à la maison pour que tout mal puisse partir de type : mauvais oeil, sorcellerie,....
c'est des choses simples à faire qu'on neglige malheuresement
à mon avis et c'est un avis personnel si une personne est asuidu à la priere accomplie à l'heure, fait le istighfar, recite des invocations avant de dormir et le lever du matin, ouvre le coran ne serait ce 1 fois par semaine avec une foi ferme et une pleine confiance en Allah je pense que Dieu ne laissera pas son serviteur touché par ce mal
je dis ca car je pense à mon cas qui néglige des fois certains accomplisements obligatoires que Dieu me pardonne

et pour revenir à ton poste la roquya tu peux la faire toi meme à toi et ton mari
il n'y a entre Dieu et son serviteur aucun intermediaire et Dieu seul sait
les raquy y en a mais attention aux charlatans ...

pour ma part je neglige pas cette piste car de nos jours tout est possible mais je ne me focalise pas dessus je fais la roquya pour tous les maux sans penser aux essais

salam
b
25 novembre 2012 22:21
très bon conseil rose mika machaALLAH
s
26 novembre 2012 10:37
baraka lalh oua fikoum mes soeurs pour cette intervention, bistourie, soubhnalalh donc toi tu a étét touché par un djin du coup cest du a cela que tu avait fait des fausses couche pour ton raki si tu veux me donner ses coordonnés je veux bien pas de soucis inshallah. allah i chafik inshallah

rosemika merci ton intervention est intéressante etréaliste en fait moi je ne me méfie mais alors aps du tout d emon entourage et mm des étrangers dailleurs jai toujour fait confiance en alalh ou jallais ou je mangeais car comem at dit e fait mes adkar matin et soir jai fait ma rokia en me douchant avk de la sedra donc kil marriev ou kil marrive pas je ni pensais pas pk penser a cette piste car cets bien de faire la rokia car ca peut être hayne et le mauvais oeil touche tout el monde et ya pa de symptome comme la sorcellerie par ex moi jai une pathologie ainsi ke mon mari dc on é pa ds le cas de ceux ki ont rien donc je ne pense pas ke moi ce soit la sorcellerei car il yaurai des symptome comem el fait de ne pa vouloir se soigner ou mm davoir des choses inéxpliké par la médecine oua allah hlem

je em dis ca ne coute rien de se soigner par le coran car il guérit de tout
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
s
26 novembre 2012 10:39
apres le fait de strésser et di penser je ne stresse pas mais ji pense et ca jarrive pa a me lenlever de la tete malheresement
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
s
26 novembre 2012 13:13
en fait le fait ek jai du mal a enfanter je ne pense pa au shour je ^pense pa car jai ap les symptome mais je em dit el coran guérit de tout et el mauvais oeil dites vous ke tout el monde y esttouché!!

ya uen histoire dune femem ki a guérit ki enfantais car elle était touché du mauvais oeil !! le mauvais oeil peut mm tuer cest dit le coran ....

VOUS savez sa av vite les gens envieux dise regarde elel sest marié elle va vite tombé encinte moi javais kelke mois de mariage yavait uen femem ki ma choké elle ma dit tu sais toi tu va vite tombere nceinte je lai dit à mon mari je luia i dit regarde celel la elle va vite tombé encinte et bein sa fait un an kelel ma dit cela enfin bref juste pour dire le mauvais oeil tout el monde est touché

je parle pa comem uen parano
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
26 novembre 2012 13:17
a3oudou bi allah

c'est du shirk ce que tu dis khti

c'est dieu qui donne et ce n'est absolument pas shour qui va enlevé ce que dieu veut ou a voulue donner

tu peux parler du shour dans tout sauf dans le rizk les enfants la vie et la mort
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
s
26 novembre 2012 13:18
selem rubis a oudou billah

tu ne ma pas compris je nai pas dit cest el shour ki a empecher denfanter

le shour cets par la permission dallah donc le destin mais ce que je voulais dire parfois de sgens ont eu du shour donc faut kil fasse la rokia chariya comprend ce que jécris avant de magresser
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
s
26 novembre 2012 13:19
le mariage cest par la permission dallah le divorce aussi mais ds le coran ya aussi écris que ya du mauvasi oeil et du shour donc se protéger avk les adkar et faire des rokia....

CETS HARAM CE QUE EJ DIS RELIS STP
s
26 novembre 2012 13:23
Les symptômes de la sorcellerie
Par Raouf Ben Halima | le 30. octobre 2000 - 0:00

La séparation du couple : C’est l’affectation la plus fréquente, et celle qu’Allah a citée pour illustrer la gravité que peut atteindre la sorcellerie : ’ Ils apprennent auprès d’eux ce qui sème la désunion entre l’homme et son épouse ’ La Vache, 2/102. Il y a deux symptômes révélateurs : la femme ne supporte plus son mari sexuellement et ne sent plus de plaisir dans les rapports ; ils se disputent sans raison, s’aiment quand ils se séparent et se disputent dès qu’ils se retrouvent. Ces symptômes se déclenchent brusquement après une période de vie normale ou même avant d’avoir commencé la vie commune...
Soutenez-nous pour 3€ / mois
Partagez : Share on print Share on email Share on twitter Share on facebook
s
26 novembre 2012 13:25
ya la sorcellerie cest ds le coran et on sait trs bien que cest alalh ki donne et au final cest par al permission dallah ke la femem nenfante pa ou en se marie pa ou divorce tu voix mais ce que je voualis dire cest de se soigner carle coran guérit de tout et faire des sebbab

ALORS WALLAH TU AM ENEREV LES FEMMES KI FON LEUR IMAMA SERIEUX JEN AI MA CLAQUE JE SUIS SUR TA RIEN LU DE CE QUE JAI MIS
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
s
26 novembre 2012 13:26
tfasson tu peux certainement pa snous comprendre

allah i hdina
26 novembre 2012 13:38
respire ma sœur pourquoi tu te met dans un état pareil

moi je t'ai dis ce que je sais et ce que je pense tu es la dans un forum donc attends toi a avoir divers avis

je sais que el shour existe ainsi que la mauvaise œil mais sur certain truc pas pour tout

il ya ce que j’appelle le maktoub que ni la roquia ni autre le changera d'autres ouii

et quand tu dis la permission d'allah , allah ne va pas permettre que quelqu'un fasse du mal a un autre par le billet de sehr dans dieu et loin de tout ca ( 3amal youbarikhou shaytane )

rajoute a ca que le sehr ne dure pas aussi longtemps

en fin bref je ne vais pas faire am imama comme tu dis tu as le fais si bien que pas besoin de te prendre ta place

salam
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
s
26 novembre 2012 13:42
SELEM RUBIS ASTRAFILLULLAH

je em suis énervé je me suis sentit juger, tu as raison nous sommes ds un forum et en fait la mpermisiion de dieu pas de le shour en faite la permission de dieu cest à dire le mektoub... voila

malheresement al sorcellerie existe elle a mm touché le prophète sws donc voila

je pense que tu na ma pa compris tu a dit ke jetais ds el shirk je tai pa parlé de charlatan la je tai parlé de rokia chariya donc on parle de dieu tu vois alors comprend ce que jécris et si cest pa clair pose moi les question moi c pa moi limam tu vosi kan jai dit tu fait ton imama jetais énervé enfin bref
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
s
26 novembre 2012 13:44
par contre allah peut téprouver par le sebbab de la sorcellerie malgrès que cest lui qui destine tu comprende n fait et cest pour ca kon a rokia

comem il se peut que quelqun nous fasse de la sorcellerie et kon é protèger tfasson alalh en laisse pas son srviteur si il le sert il fait ses adkar enfin simple post mais ya pa de shirk je ne vois pa de shirk ds mon post je leur ai ap parlé de voyant tu vois on parle de rokia


je pense ke tauré été ds notre cas tu te serait posé des questions les femmes qui ont facilemnt des enfants ne nous comprenne pa de toute facon
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
26 novembre 2012 13:58
j'ai fais 3 fausse couches j'aurais pue pensé que c'etait du sehr mais non

je suis d'accords avec toi pour dire que 'il ya un remède du sehr et heureusement qui est la ROQUIA cha3ya

mais je pense que tu ne ma pas compris moi je dis que le sehr n'est absolument pas l’accuse de la non fertilité wa allahou a3lam

ca serais bien d'avoir un avis de connaisseurs sur le forum religion

a votre place j'essayerais les dou3as et de lire certains versets pour ce prb


ps : la belle sœur a mon mari a due attendre 3 ans et finalement elle est partit voir une dame a Casablanca qui lui a dit que utérus été trop bas donc avec un massage fais 3 fois de suite (3jours) hamdoulilah elle est enceinte cout de la manœuvre 15 euros ( 5 euros par jour ) mais dans le même mois ( le mois de ramadan) elle a fait 9yame al layl et des dou3as

je vous souhaite le meilleur inchaalah qu'allah vous accorde une descendance pieuse inchaalah
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
s
26 novembre 2012 14:10
SELEM MA RUBIS DSL POUR TES FAUSSES couches je suis daccord avec toi ke l anon fertilité nest pas forcément causé par el shour mais ce que je voulais dire cest que sa coute rien de faire la rokia chariya et je ne mi conanis pa a fond ds el dine mais je ne pense pa avoir commis de lassociation du shirk on a le droit de penser a cetet piste la et a faire sa rokia voila tout simplement sur IKRAA il ya des appels téléphonique à un sheikh une femem ki disait kelel nenfaitait pa et el cheikh lui a parlé de rokia et a parlé de mal occulte

sur cetet terre allah a créer le bien le mal vient de lhomme des chayatin a oudou billah voila et bien sur cest allah ki nous guérira et cest el mektoub de ne pa enfanter de ne pa se marié mais allah nous a donné le coran voila on doit lutiliser sur tout nos maux


tu nous parle comme ci on fesait pa de souha

je susi pa la pour énumérer ce que je fait

la douha de mariam je la lis chaque jour
la prière du besoin pareil preske

je fait des douaa

ET SI JAI ENVIE DE FAIRE UEN ROKIA CEST DU SHIRK parcqeue je pense au mal occulte tout en fasant confiance en allah swt

TU APRLE COMME SI LE MAL OCCULTE NEXISTAIT AP DS NOTRE DINE
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
b
26 novembre 2012 14:22
soeur fillah di moi tu vien d'ile de france ou pas? pour que jte donne le num du raqui
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook