Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Shour, jinn ou 3ein ?
A
26 avril 2014 22:49
Depuis mai 2013 je fais des crises de très violente, j'ai une sensation d'étouffement la peur de mourir, je crie je pleure et je rigole en meme temps ,je me crispe etc... Et très fatigué à la fin de mes crises. Depuis j'arrive à me contrôler sauf en cas d'enervement tres extremes. Avant j'étais une femme qui s'énerver mais pas beaucoup, depuis que je fais des crises un rien peut énervé, j'ai ensuite une envie de vomir, je ne sens plus mes jambes c'est tres intense. Je pratiquer beaucoup aussi, priere a l'heure etc... Mais maintenant je ne prie plus et ca me fait beaucoup de peine... Entendre le coran me géne alors qu'avant j'aimais beaucoup ca. Hors de chez moi je rigole et je suis tres sociable quand je rentre je m'isole dans ma chambre toute seule. Ma premiere crise je l'ai faite dans les toilette hachakoum a 1h du matin apres mettre regarder brièvement dans le miroir. Je ne fais que rarement des cauchemard avec du sang, ou je tombe d'un assenceur etc... Je ne vois jamais de chien ou quoi que ce soit... Mais j'ai delaisser la relgion, mais je suis toujours voiler et pr rien au monde je l'enleverai... Je me demande si je suis pas toucher par l'3ein ou shour.. Ou meme par un jinn, j'ai toujours les pied tres froid, la j'ecoute sourate al baqara sa me fait rien...

Desoler pr ce long messages, en esperent que vous allez me repondre et me dire ce que vous en penser confused smiley
c
29 avril 2014 00:16
salam ouhalaikoum

d'apres tu semble avoir quelque chose apres on peut pas savoir comme sa

sa peut etre de la sorcellerie ou du hein ...
mais quand tu dit tu t regarder dans le miroirs avant ta crise ... effectivement quand on est posseder et quand se regarde dans le miroir il ya souvent une reaction
les djinn sont souvent envoyer avec la sorcellerie c'est rare qu'il viennent s'attacher a un humain ou qu'il viennent se venger si on leur a fait du mal sans le savoir .
qu'allah te protége on attendant que tu trouve une solution inchallah
mais ne craint rien car il font pas de mal phisyquement .
A
29 avril 2014 00:21
Aleykoum salam va faire une rokya pcq nous on connais rien, ya qu'un raqi qui te dira si ta quelque chose ou pas. Allahy chafik
c
29 avril 2014 00:50
salam ouhalaikoum

je pratique la roqia depui pas tres long temp

c'est pour sa je vous ai dis je peut pas vous dir ce que vous avez exactement je suis de la région parisienne et je fait la roqia a l'aide de ma femme

si tu as d'autre quesstion n'éhsite pas et les consultation sont gratuite
L
29 avril 2014 09:45
Citation
Asmaerosa a écrit:
Depuis mai 2013 je fais des crises de très violente, j'ai une sensation d'étouffement la peur de mourir, je crie je pleure et je rigole en meme temps ,je me crispe etc... Et très fatigué à la fin de mes crises. Depuis j'arrive à me contrôler sauf en cas d'enervement tres extremes. Avant j'étais une femme qui s'énerver mais pas beaucoup, depuis que je fais des crises un rien peut énervé, j'ai ensuite une envie de vomir, je ne sens plus mes jambes c'est tres intense. Je pratiquer beaucoup aussi, priere a l'heure etc... Mais maintenant je ne prie plus et ca me fait beaucoup de peine... Entendre le coran me géne alors qu'avant j'aimais beaucoup ca. Hors de chez moi je rigole et je suis tres sociable quand je rentre je m'isole dans ma chambre toute seule. Ma premiere crise je l'ai faite dans les toilette hachakoum a 1h du matin apres mettre regarder brièvement dans le miroir. Je ne fais que rarement des cauchemard avec du sang, ou je tombe d'un assenceur etc... Je ne vois jamais de chien ou quoi que ce soit... Mais j'ai delaisser la relgion, mais je suis toujours voiler et pr rien au monde je l'enleverai... Je me demande si je suis pas toucher par l'3ein ou shour.. Ou meme par un jinn, j'ai toujours les pied tres froid, la j'ecoute sourate al baqara sa me fait rien...

Desoler pr ce long messages, en esperent que vous allez me repondre et me dire ce que vous en penser confused smiley

Salam,

une baisse de foi ça arrive. mais ça nous fragilise.
tu n'es pas un cas désespéré, tu dois juste raviver ta foi
Reprend la salate. Les obligatoires en priorité. winking smiley

Si tu arrives à te contrôler c'est un bon début, maintenant, pour faire disparaitre tes crises, tu dois demander l'aide d'Allah.
Ecoute du Coran, petit à petit reprends-y gout.
Lis le aussi.

Le Seul qui peut t'aider, te soigner, le Vrai , c'est Allah.
l
7 mai 2014 19:49
salam cava si tu veux je connais un raqui a sarcelles tres bien et je te conseillede faire la hijama c un bien fait je connaos la soeur qui fait elle est tres douce si tu veux les coordonnés pas de pb
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook