Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Shour comment retrouver
A
31 janvier 2019 17:32
Salam. Il y a moyen de retrouver le Sahar que la personne est aller voir pour nous faire du shour ?
C
31 janvier 2019 17:46
Salam

Et après avec cette info tu fait quoi

Bonjour monsieur pourriez vous éventuellement enlever la sorcellerie qui a été faite sur ma personne
Merci par avance


Demande à Allah de t enlever ça
31 janvier 2019 18:16
Prends un Doliprane et oublie cette histoire.
31 janvier 2019 18:26
Tu le connais le sahar et celle qui est parti le voir? Il te le dira pas parce que celle qui la vu la payer et va lui demander pourquoi ça pas marcher.
Citation
Atonavisjesuisqui a écrit:
Salam. Il y a moyen de retrouver le Sahar que la personne est aller voir pour nous faire du shour ?
E
31 janvier 2019 18:32
Hahaha je suis mort en pensant à la scène ! ptdr
Citation
Chatkaramel a écrit:
Salam

Et après avec cette info tu fait quoi

Bonjour monsieur pourriez vous éventuellement enlever la sorcellerie qui a été faite sur ma personne
Merci par avance


Demande à Allah de t enlever ça
A
31 janvier 2019 19:17
salam

il est strictement interdit d'aller voir un sorcier de plus il te proposera peut être pas dans un premier temps de coucher avec pour dégager le djinn/te guérir ou encore/ou aussi te dépouilllera de tes biens ou t'en remettra une couche pour terminer en hp.

Cela me rappel un type qui était venu pleurer en allant voir l'imam de la mosqué.Car le sorcier lui demandait une somme d'argent par mois sinon il se vengerait sur lui.

c'est de la folie les sorcier(e)s c'est des shaytins humains pour en avoir connu de près je ne peux que confirmer.




Citation
Atonavisjesuisqui a écrit:
Salam. Il y a moyen de retrouver le Sahar que la personne est aller voir pour nous faire du shour ?
A
1 février 2019 01:51
Je connais celle qui a été mais pas le sahar
S’ils ne marchent que par l’argent je suis prête à lui payer le double rien que pour qu’elle me laisse tranquille
Citation
Marre2vous a écrit:
Tu le connais le sahar et celle qui est parti le voir? Il te le dira pas parce que celle qui la vu la payer et va lui demander pourquoi ça pas marcher.
A
1 février 2019 01:52
Heureuse que vous puissiez en rire
Citation
EncoreUnBarbuSaison3 a écrit:
Hahaha je suis mort en pensant à la scène ! ptdr
A
1 février 2019 01:53
Cause perdu donc
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
salam

il est strictement interdit d'aller voir un sorcier de plus il te proposera peut être pas dans un premier temps de coucher avec pour dégager le djinn/te guérir ou encore/ou aussi te dépouilllera de tes biens ou t'en remettra une couche pour terminer en hp.

Cela me rappel un type qui était venu pleurer en allant voir l'imam de la mosqué.Car le sorcier lui demandait une somme d'argent par mois sinon il se vengerait sur lui.

c'est de la folie les sorcier(e)s c'est des shaytins humains pour en avoir connu de près je ne peux que confirmer.



 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook