Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
shour a Bruxelles
c
9 février 2014 20:49
Bonsoir tout le monde

Je cherche une personne qui fait du véritable shour a Bruxelles ( pas de charlatan)

je ne compte pas en faire mais pour comprendre quelque chose d' assez grave

répondez moi s'il vous plait c' est très urgent

merci beaucoup.
m
9 février 2014 22:57
Je ge déconseille d aller voir ce genre de personnes ce sont des arnaqueur tu peut aller de renseigner au prêt d un immam
M
9 février 2014 23:34
Citation
chainisa a écrit:
Bonsoir tout le monde

Je cherche une personne qui fait du véritable shour a Bruxelles ( pas de charlatan)

je ne compte pas en faire mais pour comprendre quelque chose d' assez grave

répondez moi s'il vous plait c' est très urgent

merci beaucoup.

Ta demande est claire, nette et précise! Si tu fait appel à un sorcier et si tu crois ce qu'il dit, alors tu deviens une mécréante, ta prière n'est plus valable durant 40 jours, et si tu meurs entre temps ta place sera l'enfer.
Que veux tu comprendre, avec un sorcier, étant donné que ce sont des menteurs, des manipulateurs, et des usurpateurs? Je suis certain qu'en restant dans le halal, tu auras une réponse à ta question , tandis qu'un sorcier va te mentir.
k
11 février 2014 18:46
slm,

si tu ne souhaite pas faire de shour alors pourquoi vouloir rencontrer un sorcier ?
si tu souhaite l'enlever, le mieux est d'aller voir un raqi, et pour comprendre qq chose d'assez grave comme tu dis alors fais appel à un imam.
Eloignes toi des sorciers, leur companie ne t'apportera rien de bon.

slm
"La Vie est un [color=#FF0000]CDD[/color]. Quand tu seras [color=#FF0000]DCD[/color], l'au delà sera ton [color=#FF0000]CDI[/color] Améliores ton [color=#FF0000]CV[/color] en attenadnt ton [color=#FF0000][u]Entretien[/u][/color]."
11 février 2014 23:03
Salam.

J aime bien le je veux faire du shour mais pas un charlatan. La fin des temps est proche les amis
c
11 février 2014 23:24
Citation
chainisa a écrit:
Bonsoir tout le monde

Je cherche une personne qui fait du véritable shour a Bruxelles ( pas de charlatan)

je ne compte pas en faire mais pour comprendre quelque chose d' assez grave

Salam,

Mais bien sur, tu compte pas en faire whistling smiley
Allah y ster waha...
12 février 2014 02:02
Y'a qu'à Bruxelles qu'on peut dire ça!
C'est plein de sorciers et d'exorcistes !
La inral cheytan !
a
12 février 2014 02:10
Salam

Sais-tu ce qu' un vrai sorcier à fais de plus qu'immorale pour obtenir "ses pouvoirs" va faire un tour sur you tube, si tu es vraiment croyante évite-les ou tu deviens complice de leurs actes, et le châtiment d'Allah tu t'en doute...
b
24 avril 2014 03:37
Salem tout d'abord un vraix sorcier ils te dira jamais ni comment ni pourquoi car lui c'est le serviteur du diable sa mission et faire du mal au gens pour detruire ils prent le maximome des gens avec lui c'est ta dire lenfere ils faux que tu comprene que sa magie jamais gratuite plus ils fans du mal et plus ils mante en grade le diable

ils lui donne plusieur djind a sons service ils et la pour faire du mal rien que du mal separais un couple detruire une famille tuer des enfent je te parle des frais sorcier et ils yo na pas mal la preuve combien des qui cherche des raqui ou taleb ou fkih des milier nulle ils sera en securitais vie gacher ou briser et parfois la folie ou la mort ils sons aucune humanité pour eu leur dieu et Satan voila les frais sorcier le reste c'est des vautourccomme les raqui les charlatan ils mange la chaire de leur frère meme les barbu ils sons pour quelque chosse j'espère que tu a compris
c
25 avril 2014 04:54
Salem pour se lui ou celle qui conaise pas la magie noire si vous parles de ça c'est que je suis bien placer pour le savoir car je suis victime de cette magie puisante avant je ne savais je ne magine pas qu'il ya des gens çi cruelle pour eu detruire tuer briser c'est normale auquain ils sera a l'abris lenemi ils et partout un voisin un collègue ça peut être naporte qui revenent a cette pratique voila se que jai vécu attaque psichique manifestation du mal la peur ils tonvois un djin dans le corps tu le sent a l'intérieur du corps ils detruis petite a petit le djin avec la sorcelerie je veu vous dire que la magie noire la mort ou la folie et si dieu ils t aime alort tu et sauvais mais la soufrence elle reste con je pence les raqui qu'il dise qu'il conaise cette magie ils se foute de la guelle des gens bien sur ils die quil connaît le sujet mais c'est faux c'est leur gagne pain se sont des charlatans ils sont complise des sorcier ils yona des millier le mal ils prit beauqeaut davence parapore du bien alors vous faite atantion
c
25 avril 2014 22:01
salam ouhalaikoum

je peut repondre a vos quesstion et vous éclairssire sur les sorcier

n'aprocher pas les sorcier par ce que si vous saver ce qu'il font vous aurez qu'une envie c de les etranglet un par un ...

enfin brf et la personne qui veut savoir quelque chose de grave je sais pas de quoi il sagit mais pose tjr ta quesstion jte repondrai si je peut mm si je suis pas sorcier mais je conai asser de chose sur eux .
i
26 avril 2014 07:24
Salem : oui c'est encore moi que j'ai posté les deux dernières message pour vous dire mon en colère vis à vis de soi disant requis autant qu'in musulman j'ai honte pour eux les barbu se sont pas des musulman c'est pas possible comme j'ai expliqué je suis victime de cette maudite magie noire vous allez me dire comment vous avez je vous répondrais blocage mauvaise énergie d'ans le corps fatigue épuisé tristesse solitude pensais à rien trouble visuelles migraine tout le tent cauchemar plus d'énergie boule a l'estomac même dans mais cau chemare je voier plus la lumière du jour vous voier et se ne s'arrête pas je vous posse la question et nornale tout ça avait j'ai joijeux comme des gens normaux ils dès haut et débats et c'est normale c'est la vie aujourd'hui je ne me reconnais plus j'ai vu au moins 10 raqui et j'ai vu comment ils prosedais je suis encore plus malade vous avez remarqué qu'il travaille en familles parseque la demande et forte ils ont na l'argent a prendre 20 personnes par jour a 50 euro faite le calcul et c'est gent la ils vont à la mosquées c'est pour ça je encore plus malade je suis toujours dans la même état croier moi let net je le connais par coeur se n'est pas pour le plaisir ils ya deux semaines j'ai vue des soi disant témoignage des gens comme moi À propos de raqui jaber a paris 18 ème je apeller ils ma dit apelle moi après la salate dourh je lui rappeler ils ma demandait mon non et le non de ma mère j'étais curieux bref je lui donnait une semaine plus tard ils ma envoyer une lettre j'ai été chauquer ils me dit te mais ta photo avec un peux de cheveux et les engle dans un papier ils ya un écriture sous mon oreiller pendant 41 jour vous rendais compte ils fait la prière j'ai tout jetais a la mer et qu'il y a des femmes et des hommes qu'il temoigne pour lui c'est complice de satan et ils naît pas
Le seul malheureusement je suis dégoûté je marete la j'ai assez parlé une conseil pour des frère et soeurs honete faite atantion ils sont dangereux merci
c
26 avril 2014 14:54
salam ouhalaikoum

il ya plusieur type de maggie
manger
djinn envoyer
ou par noeud : c'est a dir qu'ont prend les cheveu d'une personne les atacher et les jeter quelque part
et parfoi le raqy fait la mm chose pour enlver leffet de la magie et c vrai que sa a cree la polémique ...
c pour sa vaut mieu soigner que avec le coran pour que les gens soit rassurer

ne pert pas espoir il y'a des hypocrite par tout mais walah lhadim qu'il ya des gens honnete encor

tout ce qui est tahwiz , hjab ... c pareil ... malheureusment bcp de gens pencent qu'a largent de nos jour et sa dans tout les domaine mais perd pas espoir et croi en allah et soi patiente .
p
20 mars 2015 16:57
Mon père est très malade on lui a fais du shor j ai tout essayer sauf sa je cherche aussi un taleb je suis prête à tous pour mon père. Si tu a trouver quelques chose chainisa merci de me faire signe
A
21 mars 2015 01:32
Citation
ibnosina a écrit:
Salem : oui c'est encore moi que j'ai posté les deux dernières message pour vous dire mon en colère vis à vis de soi disant requis autant qu'in musulman j'ai honte pour eux les barbu se sont pas des musulman c'est pas possible comme j'ai expliqué je suis victime de cette maudite magie noire vous allez me dire comment vous avez je vous répondrais blocage mauvaise énergie d'ans le corps fatigue épuisé tristesse solitude pensais à rien trouble visuelles migraine tout le tent cauchemar plus d'énergie boule a l'estomac même dans mais cau chemare je voier plus la lumière du jour vous voier et se ne s'arrête pas je vous posse la question et nornale tout ça avait j'ai joijeux comme des gens normaux ils dès haut et débats et c'est normale c'est la vie aujourd'hui je ne me reconnais plus j'ai vu au moins 10 raqui et j'ai vu comment ils prosedais je suis encore plus malade vous avez remarqué qu'il travaille en familles parseque la demande et forte ils ont na l'argent a prendre 20 personnes par jour a 50 euro faite le calcul et c'est gent la ils vont à la mosquées c'est pour ça je encore plus malade je suis toujours dans la même état croier moi let net je le connais par coeur se n'est pas pour le plaisir ils ya deux semaines j'ai vue des soi disant témoignage des gens comme moi À propos de raqui jaber a paris 18 ème je apeller ils ma dit apelle moi après la salate dourh je lui rappeler ils ma demandait mon non et le non de ma mère j'étais curieux bref je lui donnait une semaine plus tard ils ma envoyer une lettre j'ai été chauquer ils me dit te mais ta photo avec un peux de cheveux et les engle dans un papier ils ya un écriture sous mon oreiller pendant 41 jour vous rendais compte ils fait la prière j'ai tout jetais a la mer et qu'il y a des femmes et des hommes qu'il temoigne pour lui c'est complice de satan et ils naît pas
Le seul malheureusement je suis dégoûté je marete la j'ai assez parlé une conseil pour des frère et soeurs honete faite atantion ils sont dangereux merci


wa 'alaikoum salam

Merci pour l'info
L
18 avril 2015 21:33
salam 3alikoum

je voulais savoirs qui connais un bon imaam pour enlever la magie

c'est vraiment urgent svp

choukrane a vous tous
I
30 mai 2018 21:45
Bonsoir a tous,

J'aimerais savoir...

Quelque chose de huilleux et gras et puant la mort,
Plusieurs lavages pour retirer cette merde puante la mort qui a ete etaler sur le flant de ma voiture jusqu'a me causer une infection egue de l'oeuil Durant plus de 6 mois
En plein Procet pour une question simple, les juges ne vois pas les faits et preuve...

Est ce un shour pour provoquer un accident ?!

Il faut savoir une affaire de detournement et confusion avec nom familiale et commercial, en bref des jaloux et envieux qui convoite mon affaire depuis 5 ans et cherche a me couler...

D'apres quelqu'un d'occult, ils m'ont mis en pause depuis 5 ans et ne cachant pas les va et viens au bled et me parlant de sacrifice d'animal tout en me narguant avec ces pretension et alegation sans jamais venir au Procet Procet
"8 Procet"
Il aime jouer avec le feu et bien entourer...

J'ais affaires a des juifs du maroc et on m'as dis de m'en mefier...
Tres fourbe, menteur et manipulateur
Ils disimulent la veriter!


Bien a vous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook