Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le shour
N
15 mai 2017 12:51
Selem aleykoum il y a quelque jours en rentrant chez moi j'ai trouvé un papier plier avec des écritures maron sachant pas lire l'arabe je l'ai jetter dans les toilettes et depuis ce jour là je me réveiller dans la nuit en panique je fais des cauchemars je supporte plus personne ma famille, mes amies, mon fiancée.. j'ai l'impression d'avoir quelque chose qui m'empêcher de respiré, j'ai une boule au niveau de la poitrine. Je pleure pour rien je sent des picotements dans le dos. J'aimerai savoir si c'est en rapport avec le papier que j'ai trouvée
T
15 mai 2017 12:53
Salam alikom il ne fallait jamais le jetter au toilette il fallait le brûler je te conseil d aller voir un imam pour qu il te fait la roquia
Allah yechfiki
Citation
Ness.9 a écrit:
Selem aleykoum il y a quelque jours en rentrant chez moi j'ai trouvé un papier plier avec des écritures maron sachant pas lire l'arabe je l'ai jetter dans les toilettes et depuis ce jour là je me réveiller dans la nuit en panique je fais des cauchemars je supporte plus personne ma famille, mes amies, mon fiancée.. j'ai l'impression d'avoir quelque chose qui m'empêcher de respiré, j'ai une boule au niveau de la poitrine. Je pleure pour rien je sent des picotements dans le dos. J'aimerai savoir si c'est en rapport avec le papier que j'ai trouvée
U
15 mai 2017 15:36
Wa alaykoum Salam

Qu'est ce que tu as fait chère Soeur ?! Il ne fallait pas jeter le papier aux toilettes, grosse erreur ! Mais bon tu ne savais pas, kheyr inchaaAllah.

Effectivement tu as pas mal de symptômes de Sihr

Oh je la connait assez cette sensation de mal respirer...

Fais roqiyah au plus vite et fais attention pour ton entourage.

Qu'Allah te guérisse
Citation
Ness.9 a écrit:
Selem aleykoum il y a quelque jours en rentrant chez moi j'ai trouvé un papier plier avec des écritures maron sachant pas lire l'arabe je l'ai jetter dans les toilettes et depuis ce jour là je me réveiller dans la nuit en panique je fais des cauchemars je supporte plus personne ma famille, mes amies, mon fiancée.. j'ai l'impression d'avoir quelque chose qui m'empêcher de respiré, j'ai une boule au niveau de la poitrine. Je pleure pour rien je sent des picotements dans le dos. J'aimerai savoir si c'est en rapport avec le papier que j'ai trouvée
U
15 mai 2017 15:38
Les papiers de Sihr trouvés il faut les mettre dans de l'eau coranisee pour défaire le Sihr avec la permission d'Allah
Citation
Tutu500 a écrit:
Salam alikom il ne fallait jamais le jetter au toilette il fallait le brûler je te conseil d aller voir un imam pour qu il te fait la roquia
Allah yechfiki
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook