Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Shor d'amour !!!
J
3 mai 2017 02:15
Salam aleykoum jetait avec mon mari complice et très amoureux tout les deux depuis 2 semaines il parler avec son ex femme et il ma quitter et s'est remis avec elle pourtant il jurer que jamais sa arriverais je pense qu'elle lui a fait de la sorcellerie connaissant la méchanceté et la folie de cette femme comment savoir si elle lui a fait du shor et comment le désenvouter svp !!!
s
3 mai 2017 03:14
Faut pas être trop parano non plus si il est partit il y avais bien des raisons non????
faut pas tout ramener à cela
F
3 mai 2017 05:59
C'est ce qu'il y a entre ses jambes qui l'a ensorcellé ouaissmoking smiley
i
3 mai 2017 08:28
tu veux que des musulmans t'aident a retomber dans la fornication mais wallah je me demande comment sa se passe dans la tete
en plus tu parles de shor sans preuve sans science

vraiment n'importe quoi

remercie Allah pour t'avoir separer de ton fornicateur number one et repent toi sinon fais ce que tu veux
je ne veux pas de message de soeur en MP
U
3 mai 2017 09:29
Wa alaykoum Salam

La Soeur dit que c'est son mari, non ?

C'est donc son mari qui est dans la fornication en la quittant pour son ex, pas elle.


@la Soeur,

Qu'Allah te facilite cette épreuve.

On ne peux pas accuser une personne de sorcellerie sans preuves évidentes.

Demande à Allah de t'aider et Il t'aidera à y voir plus clair inchaaAllah

Rapproche toi de Lui Aza Wa jal

Crois moi que tout se dévoile un jour ou l'autre

Ton mari est tout autant fautif que son ex dans l'histoire...

Allah ihdihoum ou yahdina
Citation
frere fillah inconnu a écrit:
tu veux que des musulmans t'aident a retomber dans la fornication mais wallah je me demande comment sa se passe dans la tete
en plus tu parles de shor sans preuve sans science

vraiment n'importe quoi

remercie Allah pour t'avoir separer de ton fornicateur number one et repent toi sinon fais ce que tu veux
i
3 mai 2017 10:23
ah desolé j'avais mal capté
je ne veux pas de message de soeur en MP
J
3 mai 2017 14:04
Oui j'accuse sans preuve du fait qu'avec mon mari tout ce passer très bien un soir on se dispute à cause de cette femme puis il décide de me quitter puis après de se remettre avec cette femme il ne veut plus me parler ni même m'expliquer je ne le reconnais plus il assume en général quand il faute et la il refuse toute conversation ne parle plus qu'avec cette femme sa famille et moi sommes tous choquer et oui nous pensont tous qu'elle lui a fait un sort.
A
3 mai 2017 21:25
Salam aleykoum

il n'y a pas de symptômes physiques et psychiques probant indiquant qu'il a été ensorcelé.

C'est pour cette raison qu'après dès qu'on évoque la sorcellerie.Beaucoup prétendent que c'est des bêtises.

Après il y a malheureusement des gens tordus.Qui mènent des doubles vies.Je discutais de ça il y a quelques temps avec un frère.Qui connaît des types dans ce cas de figures.

Après il faut consulter un homme de science par rapport à cette situation tordu.

qu'Allah apaise votre coeur et vous délivre de cette épreuve amin

C'est une épreuve et plus Allah aime une personne plus Il l'éprouve.Regardez les vidéos sur ce sujet ça tranquillisera votre coeur inch'Allah
J
3 mai 2017 23:59
alaykoum Salam

Amin , il le reste plus que sa

Merci beaucoup
A
4 mai 2017 09:09
Salam aleykoum

l'épreuve est aussi un moyen de se rapprocher d'Allah inch'Allah

sur le coup c'est dur à encaisser mais demande à Allah voir invocation dans ce lien

[www.3ilmchar3i.net]

et un beau rappel


courage!
Citation
Jasminassaladdin a écrit:
alaykoum Salam

Amin , il le reste plus que sa

Merci beaucoup
15 mai 2017 14:14
Il faut aller vérifier s'il a des écritures marron collées sur le zgueg
p
18 mai 2017 22:42
Comment savoir ?
- fait salât istikhara au dernier tiers de la nuit. Demande à Allah Al Jawazal de te montrer la vérité.

Comment le defaire?

- salât suregatoire
- dikr avec Ayat al Kursi et le monothéisme pur
- réciter plusieurs fois dans la journée la sourate ta-ha. Et tous les soirs sourate Al baqara.

Si tu as besoin d'aide n'hésite pas à me contacter, bidnillah.
Citation
Jasminassaladdin a écrit:
Salam aleykoum jetait avec mon mari complice et très amoureux tout les deux depuis 2 semaines il parler avec son ex femme et il ma quitter et s'est remis avec elle pourtant il jurer que jamais sa arriverais je pense qu'elle lui a fait de la sorcellerie connaissant la méchanceté et la folie de cette femme comment savoir si elle lui a fait du shor et comment le désenvouter svp !!!
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook