Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Shirk, annulation mariage
M
4 septembre 2017 17:23
Salam wa 3alaykom, Aiîd Moubarak Saïd tout d abord..
Je viens vers vous pr avoir quelques conseils et aides..

J etais fiancé a une jeune fille avec qui tout se passait bien malgré quelques petites disputes sans veritables raisons, elle vivait qu avec sa mere.
Sa maman au debut n acceptait pas notre relation; et devant ma famille et moi elle montrait qu elle me voulait comme beau fils mais devant sa fille elle l incitait a me quitter etc..
Sa fille ne s entendait absolument pas avec sa mere car depuis petite elle lui a fait vivre la misere, en fermant la porte a clé pour qu elle dorme dans la rue; en la frappant etc..
Cette femme la allait consulter un "imam"(sorcier) car il lui faisait faire des pratiques suspectes du style( garder un coq chez soi le nourrir pendant un petit temps puis je ne sais pas ce qu ils ont fait avec) ce meme "fqé" pouvait savoir ou exactement etait sa fille par exemple; il travaillait avec les djinn( ce que je ne conaissais pas au tout debut car je conaissais rien de ce monde)..
Sa fille fesait que me dire c est pas normal tout sa et me suppliait de precipiter le mariage pour qu elle ne vive plus avec elle, mais je l ai fais patienter pour la faire partir de la avec un bon mariage bien organiser sans precipitations..
Du coup on etait a quelques mois du mariage et on s est pris la tete absolument pour pas grand choses, sa mere qui venait d apprendre qu elle a une grave maladie, etait toujours coucher ds le salon et sa fille commencait a avoir enormement de la pitié pour sa mere et du coup elle me disait on va rester vivre chez ma mere le temps qu elle aille mieux..enfin soit , donc on s est disputer et sa mere la bien remonter contre moi en lui disant que j etais qu un gamin qu elle meritait mieux etc..( ce n etait pas la 1ere fois qu elle lui disait sa mais sa fille ne l ecoutait jamais au contraire elle prenait ma defense) .. donc a ce moment la ; elle ma contacter et ma dit qu on annulera le mariage a la commune(mairie) jai refuser en disant que si on fesait sa on annulerait tout le mariage..
Ensuite on s est plus parler pdt un petit temps, je suis revenu vers elle pour s arranger et elle avait eu un changement radicale envers moi , comme si j etais un inconnu a ses yeux, elle voulait plus parler et ma bloquer de partout..
Jai essayer de la contacter en privé elle ma repondu et ne voulait pas parler jusqu a ce qu elle commence a m insulter pleurer et raccrocher puis quelques min apres sa mere m apelle et m agresse en me disant que si je contactais sa fille encore ,elle va appeler ses oncles pour venir chez moi..
(Ce qui me choque c est que la veille de tout sa, sa mere etait chez moi pour un repas et me disait que tout allait bien se passer c etait entre les mains d Allah et la des qu elle a vu que sa fille ne me voulait plus du tout elle a changer de face)
J ai fais une roqya hmdl j ai pas eu de mauvais signe, just3 qu il ma fait boire 2 verres d eau avec du cenné je crois et m a forcer a vomir, jai vomis une bave blanche gluante..
(Sans oublier que c une fille pr qui j ai tout fais j ai tout donner et quand elle etait dans la merde j ai fais + que le maximum.pour elle...elle etait malade de djinn a un moment je l ai aider a guerir de sa maladie hmdl, sa mere la chassait je la cherchais partout pour la retrouver en rue et j en passe, donc j arriv3 pas a comprendre comment elle peut avoir aucuns regrets pour quelqu un qui a tout fait pour elle et le pire c est que je ne lui ai rien fais de mal au contraire)
Je sais plus quoi faire sa fait 3 mois j ai plus d nouvelles et je sais pas si elle reviendra un jour ou l autre...jai enormement de dout3 sur sa mere qui lui a peut etre fait qu3lques choses pour la separer de moi..
Un grand merci et dsl pr le texte si long...
o
4 septembre 2017 17:46
Wa3alaykoum salam

Alkahua3lem mais c est surement sa mere qui a fait qque chose pr que vs vs separiez

Apres fais ton possible mais si ya des obstacles a ce mariage c est surement un kheir

QadarAllah
M
4 septembre 2017 17:56
Salam Oumassiya, merci pour ta reponse qui confirme ce que je pense depuis longtemps..
Mais comme j ai pas la certitude que c est elle, j arrive pas a accepter que sa en finisse la comme sa pour vraiment rien..
Meme si c est vrai que sa mere aurait tout fais pr la garder car comme elle a perdu son mari qu elle n arrive tjrs pas a recuperee malgre l aide de son sorcier, alors elle a peur de vivre seule.
o
4 septembre 2017 18:14
Rabbi yahdiha

Tu sais ce qui est dangereux la dedans c est qu elle a l air determinée la mere.

Pourquoi te casser la tete? La soeur te contacte plus, zappes, les soeurs qui cherchent un mari c est pas ce qu il manque.

Et puis honnetement, c est pas mieux un mariage qui commence ds le respect la serenité etc?

Maintenant que t as eu tes reponses zappes vraiment cette histoire

YassarAllahulaka
M
4 septembre 2017 18:26
J arrive pas a zapper car la fille c est une fille bien, elle avait la tete sur les epaules, d ailleurs elle voyait le jeu de sa mere et me disait evite de trop lui parler mais finalement elle a ete prise par les sentiments car quand elle a apprit la maladie qu avait sa mere elle etait au plus bas malgré tout le mal qu elle lui a fait subir depuis petite..

Le jour ou la fille se reveillera de tout sa, je serai content mais j ai peur qu il ne sera deja trop tard car le temps passe et je commence a l oublier petit a petit..
Mais c tres dur comme une rupture pour quelqu un a qui t as tout donner et dont tu sais qu elle etait prete a tout pour toi..
M
4 septembre 2017 18:37
Tu as raison mais la soeur etait une fille bien qui avais la tete sur ses epaules et depuis ses 12ans elle comprenait les mauvaises choses que fesait sa mere et etait toujours contre elle...
Entre elles c etait la guerre tres souvent...je calmais la situation a chaque fois, mais la franchement je ne reconnais plus la fille, pour qui j avais tout donner.. meme si j etais un mauvais garcon, elle devait pas en arreter si brutalement surttout que je suis revènu vers elle plusieurs fois et elle a simplement un sentiment de haine envers moi pourtant je ne lui ai rien fais de mal...c est sa le plus choquant...au contraire j ai fais que le kheire.. je l ai defendu et gater comme jamais. Mahlish Allah voit tout .
Jespere qu elle revienne vers moi tres vite mais comme c est partie j en doute fortement...elle a non seulement sa mere derriere elle mais aussi une amie qui est revenue comme par magie par l intermediaire de sa mere pour qu elle ne se sente pas seule et qq mois plus tard on a tout fini...du coup elle a 2 personnes de son coté qui lui bourre le cerveau
M
4 septembre 2017 18:43
Salam fait des doua pour elle et vous deux inchallah elle reprendra conscience.
4 septembre 2017 19:04
Salam aleykoum,

Il y a beaucoup de suspicions mais rappelles - toi que c'est Allah swt qui donne peu importe les gens ils n'ont aucun pouvoir face à Allah swt et ils ne peuvent contrer le destin.
Sa mère aussi mauvaise qu'elle a pu être, elle reste son seule model, son répère. La maladie rapproche les gens, peut être que ça été le cas pour elles, sa mère affaiblie par la maladie s'est rapproché de sa fille et inversement la fille a pu pardonner à sa mère. Le fait que tu refais d'annuler le mariage et ton chantage on amené cette fille a revenir à l'essentiel : sa mère. Elle peut être vu cela comme une tentative de ta part de les séparer et peut être un manque d'empathie envers sa mère.
Pourquoi as-tu refuser d'attendre que sa mère se rétablisse?
Allah3lhem c'est peut être qu'elle ne t'ai pas destiné, le temps le dira mais en général quand une personne se "saigne 'pour une autre l'ingratitude est la réponse ( l'être humain est ingrat)
A priori vous n'avez pas le même type de famille et d'éducation. A vouloir sauver à tout prix quelqu'un on s'y perd et on perd tout.

Allah y 3ounek continues à faire la prière de consultation.
M
4 septembre 2017 19:19
Salam , jai pas refuser d attendre qu elle se retablisse au contraire , j etais le 1er a tout faire pour sa mere a l emmener faire ses seances a l hopital etc.. le premier a dire qu on va vivre chez sa mere le temps qu elle guerisse..
Enfaite ce qui s est passer c qu on s est pris betement la tete et la fille a pleurer, du coup elle etait dans le salon avec sa mere sa copine et la mere de sa copine et de la sa mere elle la un peu chauffer en lui disant c est quoi sa c pas une vie tu veux vivre mal toute ta vie...reste chez toi dans ta maison, il ne te merite pas et j en passe...et sa copine aussi l a convaincu ,ensuite elle mapelle en me disant qu elle veux annuler le mariage a la commune qui devait se faire ds les 2-3 semaines j ai dis qu elle devait ecouter personnes juste elle meme et que si on annule la commune autant tout annuler c pas un jeu le mariage..deja qu on etait mariés islamiquement..
Et meme si je m etais precipiter dans mes paroles j ai demander des excuses qq temps apres et si Allah pardonne , qui sommes nous pr ne pas pardonner..
Je trouve trop de choses louches dans cette histoire c est pour sa je suis perdu..
(Anecdote:Car meme mon raqui etait partie chez elle par mon intermediaire et elle lui a apporter la photo dson mari en lui disant qu elle voulait le recupere puis le raqui lui a dit desole je fais pas sa je travaille qu avec le Coran..)
M
4 septembre 2017 19:30
Surtout que avant tout sa, la fille ne voulait en aucun cas continuer a vivre avec sa mere , un jour on etait elle moi et nos meres ; on parlait pour le mariage et sa mere a dit qu on devait vivre avec elle, et mn ex fiancé a dit nan je veux vivre avec ma belle mere(ma mere a moi) et de la sa mere a dit wallah ya plus de mariage je vais tout annuler..elles se sont disputer et voila bref je sais plus quoi penser mais merci a tous pr vos conseils ..
e
4 septembre 2017 19:58
Peut être aussi que si elle avait des djinn à l époque, elle n est pas totalement guéri. Souvent quand c'est des djinns amoureux et qu ils sont encore présent dans le corps de la présonne et des qu il y a mariage en vue ils feront tout pour l annuler. Ils font en sorte qu elle te haisse car l objectif c est qu elle ne se marie pas. Il faut qu elle se soigne d abord c est très dur d enlever cette sorcellerie
M
4 septembre 2017 21:12
Merci etoile bleue pour ton explication..
Je ne savais pas et sa pourrait etre une hypothese...
Allah y hefdek
e
4 septembre 2017 23:38
Amin. De rien
Citation
Maghribi1291 a écrit:
Merci etoile bleue pour ton explication..
Je ne savais pas et sa pourrait etre une hypothese...
Allah y hefdek
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook