Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Shams le retour....
m
23 mars 2005 14:31

Voila, je compren pa k'on puisse verouiller un post dont le principale conserné é notre shams national!!!

fo arété vo bétiz lé web monster sinon je le di a momo et ca va chofer pour votre matricule, non mé didonc, fo pa étre jaloux comme ca telemak!!! lol

bref tou ca pour dire ke shams H..... pour lé intime é un mec exraordinaire é de l'enmené en galére avec moi c toujour un delire, surtou kan on trété lé meuf sur la route, lol, non jplézente c pa lui c moi ki lé tréte smiling smiley

c vré kil é atentionné et tou et tou mé moi je voudré pousser un cou de gueule contre lé fille, dezolé shams si je remue le couto dan la plaie mé dite moi medemoizelle si vrémen il é si extraordinaire ke ca notre shams,

Alors dites pourkoi vous ki étes toues tomber sou son charme, il é encor celibataire, parske lé fille un mec comme lui ca court pa lé rue et il on casser le moule de sa conception lor de sa néssance alor vou atendez koi pour vou lancez, y'en a marre de l'amitié c de l'amour et de l'afection kil fo pour shams et celle ki sera l'élue, je vou promet kelle sera pa decu du voyage, a tou lé nivo jpeu vou le garantir, c un mec en OR!!!
N
23 mars 2005 14:38
smiling smiley
sacré toi magik
23 mars 2005 14:39
oulaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, mais c ma fete ou quoi, euh magik, je vais commencer à me poser des questions là!
Bon je sais plus ou me mettre, je savais pas que tu tenais tant a me caser, pourtant c'est toi qui me dit qu'il faut que je me case alors que moi, je le cherche pas spécialement. Enfin, merci ca me touche profondément, mais je sais plus ou me mettre là
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
23 mars 2005 14:49
Alala les mecs....
c
23 mars 2005 14:57
Que c'est mignon... belle déclaration Magik winking smiley.
P
23 mars 2005 14:59
SHAMS A TOU SON TEM...
com lui il ne cour pa lé ru la perle ki le merite ne cour pa lé ru ossi
ne forçon pa lé choz il a rencontrera inchaallah é cel ki partagera sa vi é ki viellira opré de lui ora de la chance.
d mec bien sur yabi jen coné é je leur souaite a tousss le mm voeu ke shams.
le seul soleil ki fé brillé lécran de toute lé yabiladienne grinning smiley
AMICALEMEN VOTRE.
********Vie ta vie d'une façon bonne et honorable ; ainsi lorsque tu vieilliras et que tu regarderas en arrière, tu en profiteras une seconde fois ****** :D
m
23 mars 2005 15:02
Shams tu en as de le chance d'avoir un ami comme magik.
23 mars 2005 15:05
oulaaaaaaaaaaaaaaa, je me cache

Oui mar_1, j'ai de la chose, enfin c surtout lui ki a de la chance de connaitre un gars comme moi, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
23 mars 2005 15:09
mdrr shams! ou est ta modestie? grinning smiley
c
23 mars 2005 15:10
shams78 a écrit:
-------------------------------------------------------

> Oui mar_1, j'ai de la chose, enfin c surtout lui
> ki a de la chance de connaitre un gars comme moi,
> mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr



****


Fais gaffe, les filles aiment pas trop les mecs imbus de leur ptite personne grinning smiley looollll
23 mars 2005 15:11
je sais, tinkiet, il m'a compris magik, lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
c
23 mars 2005 15:14
shams78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> je sais, tinkiet, il m'a compris magik, lol


****


Moi mon ptit cerveau de fille n'a pas compris grinning smiley.

Tu peux m'expliquer ???

lolll
23 mars 2005 15:19
secret boy lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
23 mars 2005 15:25
Tu l'a payé combien shams pour avoir de tels éloges?

Ma3a salam
c
23 mars 2005 15:26
shams78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> secret boy lol


****


Bah avec mon pseudo on me prend souvent pour un mec...

J'fais partie de votre bande !!

Yo grinning smiley
23 mars 2005 15:28
yo chemsssssssssssssssssssssss; lol

Je sais pas soussou24, il m'a pas encore envoyé la facture, je sens ke ca va me tomber dessus comme un redressement fiscal
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
c
23 mars 2005 15:29
Sans rire Shams, toutes les filles tombent sous ton charme ???

Bah alors qu'est ce que tu fiches là.... sors dehors et trouve toi une fille bien winking smiley.
23 mars 2005 15:35
euh c ce ke dis magik, ils parlaient des filles d'ici, les yabiladiennes
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
a
23 mars 2005 15:39
shams78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> oulaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, mais c ma fete ou quoi,
> euh magik, je vais commencer à me poser des
> questions là!
> Bon je sais plus ou me mettre, je savais pas que
> tu tenais tant a me caser, pourtant c'est toi qui
> me dit qu'il faut que je me case alors que moi, je
> le cherche pas spécialement. Enfin, merci ca me
> touche profondément, mais je sais plus ou me
> mettre là
>
> Alhamdoulillah 3ala kouli hal, telle est ma devise
> !!! Mais prenez grand soin de vous quand même !!!
> PS: Soutiens encore et toujours la cause de
> Creillois! Désolé les filles, chassez le naturel
> et il revient au galop, lol!!!



Ouuuuuuuuu comme c mignon shams est en train de rougir !!!!!!! en la ti tout rouge mdrrrrrrrrrrrrrrrr grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook