Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le shampoing "silver" en Algérie? soins présent chez nous pour...
O
10 mai 2014 20:31
bonjour,
bon voila d'abord, je voudrais savoir si il existe un shampoing silver "autrement appelé shampoing violet" en Algérie perplexe. On l'appel comme ça car il à la texture est de couleur violette; non pas un violet transparent comme le Gliss de schwarzkopf mais un violet épais et lourd (un exemple: l'oreal silver ).
Ce shampoing sert a conserver une belle couleur blonde, et tout autre couleur blanchâtre thumbs up . On l'utilise généralement après une décoloration pour se débarrasser des reflets jaunes dans le but de réussir sa coloration, et bien-sure pour pouvoir garder la couleur. Je sais qu'il n'est pas très probable d'en trouver ici mais on ne sais jamais Heu
Pour la deuxième partie du sujet: avez vous essayer des shampoing/ après shampoing ou des masques réparateurs qui marchent et qui, en même temps sont trouvable en Algérie? est-ce que les marques Kérastase ou Redken sont disponibles également?.
Bref, Je vais bientôt me décolorer les cheveux (pour la première fois), et j'ai besoins de conseils pour les dégâts que sa causera ptdr je sais que sa serais un massacre donc je suis prête a acheter n'importe quoi du moment que sa marche tongue sticking out smiley
merci d’avance pour votre attention Bye
l
12 mai 2014 22:26
je vais chercher ici sur alger car sa m'interesse aussi
L
27 janvier 2015 08:13
Ce shampoing est pour les personnes voulant atténuer des reflets cuivrés et non jaunes parce que sur des cheveux blonds tu risque de te retrouver avec des cheveux violets surtout après une décoloration toi il te faut un shampoing bleu ou simplement une patine bleu à appliquer après shampoing.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook