Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Shampoing KERATINE
L
16 novembre 2016 11:43
Hello les nanas !!!

Je reviens vers vous concernant encore un sujet "cheveux"...

Comme je vous le disais, j'ai abusé du lisseur cet été et le jour où j'ai fais un shampoing classic avec séchage naturel ... j'ai cru que j'allais hurler !!!!!!

Vlà les cheveux tout secs, limite certaines méches brulés .....pourtant j'utilise la gamme KERASTASE !!!! mais bon je crois qu'en fait leur contenu n'est pas super à la longue...

Du coup, depuis presque 3 mois je m'étais lancé le défit de retrouver mes cheveux = fini les brushings, retrouver les ondulations du dessus, plus de KERASTASE, de l'huile à gogo (coco, argan et karité), que des shampoins SANS PARABEN SANS SULFATE SANS SANS SILICONE ..... bref la totale !!!! j'ai écumé les rayons des parapharmacies, le rayon de CARREFOUR aussi ...

Pour résumé, voilà 3 shampoings qui ont demontré leur efficacité :

- la gamme NATURE MOI (chez Carrefour)
- Masque et shampoing NATESSANCE (parapharmacie)

et the best of the best (attention roulement de tambour....) : SHAMPOING KERATINE CAPILAE !!!!! je l'ai acheté en pharmacie !!! hé ben j'ai vu mes cheveux le lendemain je vous jure au sechage naturel !!! ils etaient superbes !!!! comme quoi le chveux a vraiment besooin de keratine !!!!

voilà !!!

bisous
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
16 novembre 2016 13:29
Salam Lynette,

Merci pour ce conseil. Dans cette gamme il y a un après-shampoing ?
s
16 novembre 2016 13:30
Bonjour

Ah c est intéressant,parce que moi j avais des cheveux lisses et manifiques ,maintenant ce n est plus le cas:cheveux abimés acause des mêches+colorations
Et en plus ils sont toujours bouclés
de nature (coupe courte).
Mais bon je vais essayer ce dernier champooig et on verra,parce que j ai déjà essayé d autres champooig mais sans résultat.
Merci
L
16 novembre 2016 13:36
pour NATESSANCE oui !!!

pour CATEPALE je ne sais pas mais je pense que oui
Citation
Gozen a écrit:
Salam Lynette,

Merci pour ce conseil. Dans cette gamme il y a un après-shampoing ?
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
L
16 novembre 2016 13:37
ok tu me diras de nouvelles
Citation
sihamali a écrit:
Bonjour

Ah c est intéressant,parce que moi j avais des cheveux lisses et manifiques ,maintenant ce n est plus le cas:cheveux abimés acause des mêches+colorations
Et en plus ils sont toujours bouclés
de nature (coupe courte).
Mais bon je vais essayer ce dernier champooig et on verra,parce que j ai déjà essayé d autres champooig mais sans résultat.
Merci
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
s
16 novembre 2016 13:46
Salam
Tu as des cheveux sec,je veux savoir est c qu
c est même nature que les miens.
Merci
L
16 novembre 2016 14:01
moi il sont fins, lisses et ondulé à la fois
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook