Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sfenj Marseille
h
26 mars 2018 18:01
Salam,

Je vais passer un WE à Marseille, j'aimerai savoir si je peux trouver un endroit où je peux manger Sfenj et aussi un café ou un salon de thé pour prendre un petit déjeuner marocain.
Je vous remercie d'avance.
Bonne journée
R
26 mars 2018 18:29
Il y'a que ça a Marseille tu vas pas chercher longtemps
26 mars 2018 19:06
Salam posteuse,

Si tu vas dans le quartier "Noailles" où juste à côté "La Porte D'Aix"...tu seras servie....tu trouves de tout...Moi j'y vais bientôt pour un long week end...c'est une très belle ville dommage qu'elle est sale...

Bonne soirée...
h
26 mars 2018 23:24
J'ai besoin d'adresse car je connais pas Marseille et sur internet je trouve que les lieux touristiques à visiter.
27 mars 2018 10:20
Pas besoin d'adresse, tu prend le tram ou le metro et tu decend a la station noaille, tu trouvera tout la.
Citation
hajoura00 a écrit:
J'ai besoin d'adresse car je connais pas Marseille et sur internet je trouve que les lieux touristiques à visiter.
27 mars 2018 20:06
Salam ,

Tu descend par la gare ST CHARLES...tu arrives directement dans les quartiers populaires...tu te croirait au Bled....Avec le tram, les bus ou même à pied...tu as fait le tour du 1er arrondissement..Et si tu as le temps d'aller au Vieux Port, ou à la Joliette c'est pas mal...Mon quartier préfére reste le 5e arrondissement, 6e, 7e 8e et même 9e....(enfin les beaux quartiers).

Bon séjour...
K
19 avril 2024 15:14
Avez vous trouvé ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook