Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sexe et ramadan
V
2 avril 2022 17:59
Salam aleykoum,
Je sais que je vais être énormément jugée mais peu importe.
Voilà je suis mariée depuis juillet 2021, et avec mon mari c’est très passionnel à tel point qu’on arrive pas à se passer l’un de l’autre. Il faut toujours qu’on fasse l’amour, on a besoin de se toucher de s’embrasser, tout le temps. Je sais pas si on a pas un soucis psychologique tous les deux, mais vraiment qd il est pas là je pense à lui il me manque et dès qu’il rentre on se saute dessus. Pour cette journée de ramadan j’ai préféré aller ailleurs et éteindre mon téléphone pour ne pas le tenter mais ça devient très dur . Rien que de penser à ce qu’il me fera ce soir j’ai envie de lui sauter dessus. Attention nous ne ressentons ça que l’un pour l’autre… n’allez pas croire que je serai comme ça avec n’importe qui ni lui d’ailleurs.
Est-ce déjà arrivé à quelqu’un ?
2 avril 2022 18:04
Pourquoi j'ai eu le malheur de lire sa... sad smiley
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
2 avril 2022 18:09
Très sincèrement moi aussi c’est pareil avec mon mari sauf que nous savons nous contrôler d’une part pour les enfants et d’autre part pour le ramadan . Rien ne t’empêche de poser ta tête sur son épaule devant la télévision enfin faut savoir se contrôler quel âge vous avez ?
V
2 avril 2022 18:09
Oui je vois bien sûr tu t’ennuies à mort vu la réponse inutile…??? bonne journée va
V
2 avril 2022 18:10
Moi 30 lui 26 on a une fille de 6ans aussi.
2 avril 2022 18:19
Parce que tu crois sérieusement à ce "post" Oups
Ce n'est que le début d'une longue série trollesque qui attend ce forum pendant le mois de ramadan
#lesinterdits

Citation
Shiba15 a écrit:
Très sincèrement moi aussi c’est pareil avec mon mari sauf que nous savons nous contrôler d’une part pour les enfants et d’autre part pour le ramadan . Rien ne t’empêche de poser ta tête sur son épaule devant la télévision enfin faut savoir se contrôler quel âge vous avez ?
2 avril 2022 18:20
Élémentaire ma chère Watson ?️

Citation
سوسن☆' a écrit:
Parce que tu crois sérieusement à ce "post" Oups
Ce n'est que le début d'une longue série trollesque qui attend ce forum pendant le mois de ramadan
#lesinterdits
V
2 avril 2022 18:25
Lol toi tu dois avoir un gros cœur noir tu es jaloux /se ou quoi? Ça n’a rien d’un troll les prochain messages comme les tiens je les signalerai
R
2 avril 2022 18:33
Salam aalikom

Il en fallait un pour débuter le ramadan ..
2 avril 2022 18:33
?
Citation
Irina Oopskaya a écrit:
Élémentaire ma chère Watson ?️
D
2 avril 2022 20:02
Pense à son haleine smoking smiley
Citation
سوسن☆' a écrit:
Parce que tu crois sérieusement à ce "post" Oups
Ce n'est que le début d'une longue série trollesque qui attend ce forum pendant le mois de ramadan
#lesinterdits
S
3 avril 2022 12:47
LOL, l'être humain doit savoir se contrôler c'est ce qui le distingue de l'animal.
Vous avez la possibilité de vous toucher autant que vous voulez entre le maghreb et le fajr, donc il n'y a pas mort d'homme.
3 avril 2022 13:05
Aleykoum Salam

Vous êtes pas des animaux, vous savez vous abstenir de ça pendant quelques heures. Le soir après Maghreb vous avez le droit de faire ce que vous voulez. Vous pouvez le compenser par des câlins, des bisous, faire d’autres activités si c’est vraiment trop dur de vous abstenir.
l
3 avril 2022 20:45
Salam ,

Parfois la passion est plus forte que la raison Are you crazy
l
3 avril 2022 23:32
Bonjour ou Bonsoir chère lectrice ,

Maintenant tout est neuf et tout brille côté intimité.

A savoir que serait vos capacités après 10 ou 15 ans de mariage ?

Beaucoup de nouveaux couples comme vous croyaient garder la même cadence et envie de l'un à l'autre mais la routine conjugale et la monotonie ont freiner la belle aventure .
4 avril 2022 06:10
l
4 avril 2022 06:53
mes excuses pour la faute sur que seraient
Y
4 avril 2022 14:27
Salem
Je comprends tout à fait ce que tu ressens
Que dieu me pardonne j’ai déjà cassé mon ramadan plusieurs fois à cause de mes envies sexuelles pour elle.
Nous faisons l’amour souvent et je ne peux pas mon passé.
Ça commence par des câlins des caresses des massages tes bisous ensuite de grosses bouffées de chaleur. Ensuite ça finit par un acte intense.
Mais après des regrets.
Que Dieu nous pardonne
V
5 avril 2022 08:17
Merci pour ton témoignage ??
Y
7 avril 2022 11:58
Je suis totalement d’accord avec toi c’est la voix de la raison on fois on joue avec le feu on finit par se brûler bravo pour ta vidéo tu n’as jamais fait de bêtises un point où tu ne peux plus faire marche arrière ?
Facebook