Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sexe avant mariage
M
6 mai 2018 17:43
Salam,

Je me permets de venir vers vous car je me pose plusieurs questions ces derniers jours.
Je suis une jeune femme de 21 ans en couple avec un garçons depuis 3 mois. Nous nous sommes rencontrés en cours, et depuis 5 mois nous parlons tout le temps vraiment. Ce garçon était la meilleure des choses qui m'est arrivé depuis bien longtemps. Je priais pas avant, il m'a proposé de commencer la prière avec lui alors que je ne savais même pas la faire, il me guide toujours dans le droit chemin que ce soit au niveau de la famille, de mes fréquentations etc.Nous parlons mariage, on se projète.

Sauf que depuis quelque temps, nous nous sommes rapprochés. Une fois nous avons passé une après midi ensemble et nos mains ont touché nos corps et depuis cette fois bah "la tentation" et le "hram" ont fait qu"on est entré dans un cercle vicieux. Nous avons en quelques sorte fais "les préliminaires" (j'ai très honte). Il y a des échanges de sms très très "chaud" où il me révèle ses fantasmes etc. Je suis toujours vierge, je n'ai jamais eu de rapport sexuel alors que lui si mais il m'a toujours dit qu'il attendrait, qu'on aurait un rapport lorsque nous serions mariés et c'était tout à fait normal pour moi. Cependant voilà, hier soir nous étions ensemble dans un moment très intime et pour le tester j'ai posé quelques questions, il était prêt à ce que l'on couche ensemble... il m'a dit que pour lui ça ne changerait rien après, il ne m'a pas forcé il a dit que c'était comme je voulais mais ça m'a fait mal...

Nous avons tout gâché.. nous étions "différent" de la majorité des couples, je pensais vraiment que pour lui c'était très important d'attendre le mariage pour avoir un rapport sexuel alors que finalement il n'y accorde pas tant d'importance. Comment il peut faire ça ? C'est l'un des péchers les plus graves. ça me fait tellement mal au coeur, parce que la je réalise que c'est pas lui... je dois pas être avec quelqu'un comme ça. Il m'avait déjà dit que si jamais j'avais pas été vierge c'était pas grave car étant donné que lui avait couché avec des filles, ils pouvaient pas exiger une fille vierge. Il ne me force pas mais il n'accorde pas non plus de grande importance à ça. Svp, que dois-je faire ? je suis perdue. J'ai envie d'aller le voir aujourd'hui pour lui dire que c'est mieux de tout arrêter, nous ne sommes pas fait pour être ensemble. Je remarque également que je ne suis plus rigoureuse dans mes prières, par exemple hier soir je suis rentrée sous le choc de ce qu'il s'est passé donc je me suis couchée sans prier.

Je sais pertinement que je suis dans le hram et que j'ai fait quelque chose de très grave. Je m'en veux assez comme ça déjà donc si je poste ce message c'est pour des conseils, j'ai pas besoin de moral svp..

Dans l'attente de votre retour, je vous remercie d'avoir lu..

Bonne journée !
N
6 mai 2018 17:48
Tu sais ce que tu dois faire je vais pas te faire un dessin.

Mais désolée c'est complètement débile de sacraliser la fille vierge comparé à la non vierge. Le bon comportement compte tout autant, ce n'est que ma vision.


Donc un homme pas vierge devrait exiger une femme pareille?


Faut savoir que la femme vierge n'est pas une pépite d'or.
Citation
B.Sarah a écrit:
Salam,

Je me permets de venir vers vous car je me pose plusieurs questions ces derniers jours.
Je suis une jeune femme de 21 ans en couple avec un garçons depuis 3 mois. Nous nous sommes rencontrés en cours, et depuis 5 mois nous parlons tout le temps vraiment. Ce garçon était la meilleure des choses qui m'est arrivé depuis bien longtemps. Je priais pas avant, il m'a proposé de commencer la prière avec lui alors que je ne savais même pas la faire, il me guide toujours dans le droit chemin que ce soit au niveau de la famille, de mes fréquentations etc.Nous parlons mariage, on se projète.

Sauf que depuis quelque temps, nous nous sommes rapprochés. Une fois nous avons passé une après midi ensemble et nos mains ont touché nos corps et depuis cette fois bah "la tentation" et le "hram" ont fait qu"on est entré dans un cercle vicieux. Nous avons en quelques sorte fais "les préliminaires" (j'ai très honte). Il y a des échanges de sms très très "chaud" où il me révèle ses fantasmes etc. Je suis toujours vierge, je n'ai jamais eu de rapport sexuel alors que lui si mais il m'a toujours dit qu'il attendrait, qu'on aurait un rapport lorsque nous serions mariés et c'était tout à fait normal pour moi. Cependant voilà, hier soir nous étions ensemble dans un moment très intime et pour le tester j'ai posé quelques questions, il était prêt à ce que l'on couche ensemble... il m'a dit que pour lui ça ne changerait rien après, il ne m'a pas forcé il a dit que c'était comme je voulais mais ça m'a fait mal...

Nous avons tout gâché.. nous étions "différent" de la majorité des couples, je pensais vraiment que pour lui c'était très important d'attendre le mariage pour avoir un rapport sexuel alors que finalement il n'y accorde pas tant d'importance. Comment il peut faire ça ? C'est l'un des péchers les plus graves. ça me fait tellement mal au coeur, parce que la je réalise que c'est pas lui... je dois pas être avec quelqu'un comme ça. Il m'avait déjà dit que si jamais j'avais pas été vierge c'était pas grave car étant donné que lui avait couché avec des filles, ils pouvaient pas exiger une fille vierge. Il ne me force pas mais il n'accorde pas non plus de grande importance à ça. Svp, que dois-je faire ? je suis perdue. J'ai envie d'aller le voir aujourd'hui pour lui dire que c'est mieux de tout arrêter, nous ne sommes pas fait pour être ensemble. Je remarque également que je ne suis plus rigoureuse dans mes prières, par exemple hier soir je suis rentrée sous le choc de ce qu'il s'est passé donc je me suis couchée sans prier.

Je sais pertinement que je suis dans le hram et que j'ai fait quelque chose de très grave. Je m'en veux assez comme ça déjà donc si je poste ce message c'est pour des conseils, j'ai pas besoin de moral svp..

Dans l'attente de votre retour, je vous remercie d'avoir lu..

Bonne journée !
S
6 mai 2018 17:52
tu as dit qu'il ta guidé sur la religion
je confirme ce que je dis vous pratiquez l'islam 3.0
tellement pathétique de lire ce genre de post
et j'imagine qu'au nom de l'amour et de la religion qu'il t apporte tu vas rester avec lui!! sache que quand il auras ta virginité , il n'hésitera pas à te quitter au moindre problème, et tu te retrouveras dans une dépression d'être faite avoir et de te poser la question quand ta famille sera au courant

je remercie dieu du fond du coeur d'avoir mes soeurs bien pieuse qui n'ont pas eu leur mektourb jusk à leurs 30 ans tout en se préservant , sans jamais avoir d'ami ! ils ont eu des maris formidables!!

je te conseille d'arrêter tes agissements, et sache qu'une fois vous êtes rien que vous deux vous ne pourrez pas s'arrêter toujours au préliminaires vous allez consommer tôt ou tard
alors rebrousses chemin et vire le de ta vie!
Citation
B.Sarah a écrit:
Salam,

Je me permets de venir vers vous car je me pose plusieurs questions ces derniers jours.
Je suis une jeune femme de 21 ans en couple avec un garçons depuis 3 mois. Nous nous sommes rencontrés en cours, et depuis 5 mois nous parlons tout le temps vraiment. Ce garçon était la meilleure des choses qui m'est arrivé depuis bien longtemps. Je priais pas avant, il m'a proposé de commencer la prière avec lui alors que je ne savais même pas la faire, il me guide toujours dans le droit chemin que ce soit au niveau de la famille, de mes fréquentations etc.Nous parlons mariage, on se projète.

Sauf que depuis quelque temps, nous nous sommes rapprochés. Une fois nous avons passé une après midi ensemble et nos mains ont touché nos corps et depuis cette fois bah "la tentation" et le "hram" ont fait qu"on est entré dans un cercle vicieux. Nous avons en quelques sorte fais "les préliminaires" (j'ai très honte). Il y a des échanges de sms très très "chaud" où il me révèle ses fantasmes etc. Je suis toujours vierge, je n'ai jamais eu de rapport sexuel alors que lui si mais il m'a toujours dit qu'il attendrait, qu'on aurait un rapport lorsque nous serions mariés et c'était tout à fait normal pour moi. Cependant voilà, hier soir nous étions ensemble dans un moment très intime et pour le tester j'ai posé quelques questions, il était prêt à ce que l'on couche ensemble... il m'a dit que pour lui ça ne changerait rien après, il ne m'a pas forcé il a dit que c'était comme je voulais mais ça m'a fait mal...

Nous avons tout gâché.. nous étions "différent" de la majorité des couples, je pensais vraiment que pour lui c'était très important d'attendre le mariage pour avoir un rapport sexuel alors que finalement il n'y accorde pas tant d'importance. Comment il peut faire ça ? C'est l'un des péchers les plus graves. ça me fait tellement mal au coeur, parce que la je réalise que c'est pas lui... je dois pas être avec quelqu'un comme ça. Il m'avait déjà dit que si jamais j'avais pas été vierge c'était pas grave car étant donné que lui avait couché avec des filles, ils pouvaient pas exiger une fille vierge. Il ne me force pas mais il n'accorde pas non plus de grande importance à ça. Svp, que dois-je faire ? je suis perdue. J'ai envie d'aller le voir aujourd'hui pour lui dire que c'est mieux de tout arrêter, nous ne sommes pas fait pour être ensemble. Je remarque également que je ne suis plus rigoureuse dans mes prières, par exemple hier soir je suis rentrée sous le choc de ce qu'il s'est passé donc je me suis couchée sans prier.

Je sais pertinement que je suis dans le hram et que j'ai fait quelque chose de très grave. Je m'en veux assez comme ça déjà donc si je poste ce message c'est pour des conseils, j'ai pas besoin de moral svp..

Dans l'attente de votre retour, je vous remercie d'avoir lu..

Bonne journée !
6 mai 2018 17:52
Salem

D’abord y a 2 grosses contradictions dans ton texte :

il m'a proposé de commencer la prière avec lui alors que je ne savais même pas la faire, il me guide toujours dans le droit chemin que ce soit au niveau de la famille, de mes fréquentations etc.

Et

il était prêt à ce que l'on couche ensemble... il m'a dit que pour lui ça ne changerait rien après, il ne m'a pas forcé il a dit que c'était comme je voulais mais ça m'a fait mal...

Totalement illogique quoi.

Après tu dis : Nous avons tout gâché.. nous étions "différent" de la majorité des couples

Différent de rien du tout voilà le schéma :
Il a utilisé la religion pour te mettre en confiance vu que tu es perdue, il te parle de mariage donc tête la première tu rentres dans son jeu, il commence ensuite ses rapprochements physiques (vu que c’est pas la première fois pour lui) toi bah faible que tu es tu rentres dans le piège et maintenant ça le dérange plus de le faire avant le mariage.

Maintenant tu as su te réveiller donc là la solution ma grande c’est de tout couper tout tout tout. Repens toi et la prochaine fois quand on parle de mariage fais les choses dans l’ordre.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/05/18 17:53 par Ma3dnoussa.
Ma3dnous > Kosbor
S
6 mai 2018 17:52
Salam
Dsl de te dire ça mais pour moi tu n'es plus vierge après peut être médicalement parlant oui, mais tu as donné ton corps la déjà, donc ce qui est fait est fait
Dis lui de venir demander ta main et mariez vous si dieu le veut
N
6 mai 2018 17:56
Le cerveau! Mes amis! Tu réfléchit pas? Tu vois pas qu'il se moque de toi? Quand il aura ce qu'il veut il te dira bye bye!
6 mai 2018 17:56
Il est malin en tout cas. Jouer le gars pieu qui t'apprends à faire la prière... pour ensuite te mettre dans son pieu ptdr

Tu as raison de te poser des questions, il y a vraiment de quoi...
P
6 mai 2018 17:58
Salam,

Si tu constates qu'au vue de sa façon de penser, il n'est pas fait pour toi, effectivement, il faut arrêter.

Après, pour vos comportement mutuels, quand ça commence à dégénérer ainsi, il vaut mieux couper le contact et ne pas se voir ni se parler si c'est pour cumuler les pêchés.

Evite les contacts en seul à seul avec les membres du sexe opposé et vu la situation, les discussions privées aussi.
6 mai 2018 17:59
Tu abuses un peu ma sœur.

Elle est toujours vierge. Elle n'est peut-être pas chaste mais elle est tjs vierge.

Même ennemi islam on parle bien de pénétration donc...

Posteuse tu as su te réveiller à temps. Repents toi et coupe court Ave c'est ce garçon. Je ne pense pas qu'il veuille s'engager allahou a3lem mais dans tous les cas préserve toi. Tu ne le supporteras pas sinon..

Il va essayer de te dire que non ce n'est pas vrai etc... de trouver des excuses mais vous allez retomber dans le même schéma.
S
6 mai 2018 18:12
Salem, tu es encore jeune et ton histoire ressemble à celles de tellement d autres filles. Tu as ouvert les yeux au bon moment rebrousse chemin, lorsqu il aura ce qu il veut il partira. S il etait aussi pieux que tu le dis. Il ne t aurais jamais proposé de coucher avec toi et au contraire aurait pensé à te preserver jusqu au mariage. Il vaut mieux que tu coupes contact avec lui avant que ca ne dégénere et que tu aies des regrets.
6 mai 2018 18:14
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Allah a dit :
"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 - Verset 32)

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine. Même si c'est dans l'optique du mariage, même si c'est dans le "respect".

Soit, c'est du sérieux et on discute mariage en présence d'un mahram. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .

Soit, ce n’est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici, ici et .

On ne joue pas avec le cœur des gens et on ne laisse pas les gens jouer avec parce que ça fait mal. D'une manière générale, on a moins de problème quand on respecte les règles.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
l
6 mai 2018 18:17
De toute facon, tu n'es pas prete dans ta tete a passer a l'acte
alors pour ton bien, coupe tout contact avec ce garcon.

Et n'oublie pas que si tu te preserves, c'est pour respecter tes propres convictions et pas pour faire plaisir a ton mari lors de la nuit de noces...
si tu restes dans cet esprit, il y a de fortes chances que tu sois decue apres...
6 mai 2018 18:24
salam
il est psychologue? ou psychopathe?. la religion etait le piege pour que tu baisses ta garde. sil veut se marier il vient voir papa et maman. il est pas clandestin ni .... pour etre géné.
passe a autre chose car lui il veut seulement ce que tu as de plus cher
*
6 mai 2018 18:24
Salam

Je sais pertinement que je suis dans le hram et que j'ai fait quelque chose de très grave. Je m'en veux assez comme ça déjà donc si je poste ce message c'est pour des conseils, j'ai pas besoin de moral svp..

Je me permet de te répondre en te disant que c'est bien que tu sois consciente du haram, et qu'il est préférable de te séparer de ton copain si tu estimes qu'il n'est pas çà la hauteur de tes attentes.


Citation
B.Sarah a écrit:
Salam,

Je me permets de venir vers vous car je me pose plusieurs questions ces derniers jours.
Je suis une jeune femme de 21 ans en couple avec un garçons depuis 3 mois. Nous nous sommes rencontrés en cours, et depuis 5 mois nous parlons tout le temps vraiment. Ce garçon était la meilleure des choses qui m'est arrivé depuis bien longtemps. Je priais pas avant, il m'a proposé de commencer la prière avec lui alors que je ne savais même pas la faire, il me guide toujours dans le droit chemin que ce soit au niveau de la famille, de mes fréquentations etc.Nous parlons mariage, on se projète.

Sauf que depuis quelque temps, nous nous sommes rapprochés. Une fois nous avons passé une après midi ensemble et nos mains ont touché nos corps et depuis cette fois bah "la tentation" et le "hram" ont fait qu"on est entré dans un cercle vicieux. Nous avons en quelques sorte fais "les préliminaires" (j'ai très honte). Il y a des échanges de sms très très "chaud" où il me révèle ses fantasmes etc. Je suis toujours vierge, je n'ai jamais eu de rapport sexuel alors que lui si mais il m'a toujours dit qu'il attendrait, qu'on aurait un rapport lorsque nous serions mariés et c'était tout à fait normal pour moi. Cependant voilà, hier soir nous étions ensemble dans un moment très intime et pour le tester j'ai posé quelques questions, il était prêt à ce que l'on couche ensemble... il m'a dit que pour lui ça ne changerait rien après, il ne m'a pas forcé il a dit que c'était comme je voulais mais ça m'a fait mal...

Nous avons tout gâché.. nous étions "différent" de la majorité des couples, je pensais vraiment que pour lui c'était très important d'attendre le mariage pour avoir un rapport sexuel alors que finalement il n'y accorde pas tant d'importance. Comment il peut faire ça ? C'est l'un des péchers les plus graves. ça me fait tellement mal au coeur, parce que la je réalise que c'est pas lui... je dois pas être avec quelqu'un comme ça. Il m'avait déjà dit que si jamais j'avais pas été vierge c'était pas grave car étant donné que lui avait couché avec des filles, ils pouvaient pas exiger une fille vierge. Il ne me force pas mais il n'accorde pas non plus de grande importance à ça. Svp, que dois-je faire ? je suis perdue. J'ai envie d'aller le voir aujourd'hui pour lui dire que c'est mieux de tout arrêter, nous ne sommes pas fait pour être ensemble. Je remarque également que je ne suis plus rigoureuse dans mes prières, par exemple hier soir je suis rentrée sous le choc de ce qu'il s'est passé donc je me suis couchée sans prier.

Je sais pertinement que je suis dans le hram et que j'ai fait quelque chose de très grave. Je m'en veux assez comme ça déjà donc si je poste ce message c'est pour des conseils, j'ai pas besoin de moral svp..

Dans l'attente de votre retour, je vous remercie d'avoir lu..

Bonne journée !
[b][color=#0033CC]------------------------------------------------------------[/color][/b] [b][color=#FF0000][size=large]أشهد أن لآ إلَـهَ اِلا الله وأشهد أن محمدا رسول الله[/size][/color][/b]
6 mai 2018 18:27
Salam alaykoum

Système d'équation

1=il t'a parlé de la religion et tu te dis qu'il t'a guidé


2=Il était prêts à avoir des rapports physique avec toi.


1+2=erreur

Bloques le de partout, s'il veut de toi, qu'il vient te demander au mariage comme un bonhomme, sinon qu'il aille jouer ailleurs.

ce qu'il a fait c'est ce qu'on appelle en Arabe:

Al-Takhdir addinie=La manipulation par la religion=التخدير الديني




Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/05/18 18:32 par DzBerbère.
وَقُل لِّعِبَادِي يَقُولُوا الَّتِي هِيَ أَحْسَنُ ۚ إِنَّ الشَّيْطَانَ يَنزَغُ بَيْنَهُمْ ۚ إِنَّ الشَّيْطَانَ كَانَ لِلْإِنسَانِ عَدُوًّا مُّبِينًا
6 mai 2018 18:37
Y'en a une qui se sent mal apparemment smoking smiley
Citation
NePleurePlus a écrit:
Tu sais ce que tu dois faire je vais pas te faire un dessin.

Mais désolée c'est complètement débile de sacraliser la fille vierge comparé à la non vierge. Le bon comportement compte tout autant, ce n'est que ma vision.


Donc un homme pas vierge devrait exiger une femme pareille?


Faut savoir que la femme vierge n'est pas une pépite d'or.
[url=https://www.cotizup.com/poursabi]Pour Sabi[/url] Ex Taliban
S
6 mai 2018 18:39
Quand je lis les messages je me dis que je suis peut-être naïf, je voyais pas forcément de la manipulation. Peut-être du tiraillement, de la contradiction (l'humain quoi).
6 mai 2018 18:41
Mouais tu as posée la question dans un moment chaud, tout homme même le plus pieux aurait répondu pareille.
Dans le contexte où vous étiez, il ne réfléchissais pas correctement lol

Mais après je rejoins ce que disent les autres, il faut que tu coupes court, c'est un jeu dangereux, même si il ne te quitte après avoir ta virginité, tu ne sais pas ce que demain est fait.
T
6 mai 2018 18:41
Personne n'a sacralisé qui que ce soit, mais il faut respecter les interdits c'est tout.

Le bon comportement et la pureté c'est pas mal aussi..


Un homme pas "vierge" devrait surtout ne rien exiger du tout.


Citation
NePleurePlus a écrit:
Tu sais ce que tu dois faire je vais pas te faire un dessin.

Mais désolée c'est complètement débile de sacraliser la fille vierge comparé à la non vierge. Le bon comportement compte tout autant, ce n'est que ma vision.


Donc un homme pas vierge devrait exiger une femme pareille?


Faut savoir que la femme vierge n'est pas une pépite d'or.
6 mai 2018 18:41
Mari, convictions ...et Allah dans tout ça?smoking smiley
Citation
lalka a écrit:
De toute facon, tu n'es pas prete dans ta tete a passer a l'acte
alors pour ton bien, coupe tout contact avec ce garcon.

Et n'oublie pas que si tu te preserves, c'est pour respecter tes propres convictions et pas pour faire plaisir a ton mari lors de la nuit de noces...
si tu restes dans cet esprit, il y a de fortes chances que tu sois decue apres...
[url=https://www.cotizup.com/poursabi]Pour Sabi[/url] Ex Taliban