Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Seule 4ever
A
27 novembre 2018 07:22
Salam la communauté,

Alors voilà dans un moment de lucidité ce soir, je me suis rendue compte que je vais finir mes jours seule. Je ne suis plus vierge (oulala c'est quoi cette Censored) et je suis stérile, et apparemment selon certains je suis vieille fille à 26ans ptdr dans notre belle communauté maghrébine je représente l'idéal de femme à fuir, ou au pire avec qui passer une nuitée à l'hôtel et fuir quand même.

Je me demande si je ferai mieux d'adopter un chat ou un chien perplexe ça aurait été mieux d'adopter un cheval mais j'ai pas les moyens sad smiley
b
27 novembre 2018 07:28
Lol et si tu adopté un homme tout simplement... Même mieux fais toi adopté winking smiley
Citation
Abeer32 a écrit:
Salam la communauté,

Alors voilà dans un moment de lucidité ce soir, je me suis rendue compte que je vais finir mes jours seule. Je ne suis plus vierge (oulala c'est quoi cette Censored) et je suis stérile, et apparemment selon certains je suis vieille fille à 26ans ptdr dans notre belle communauté maghrébine je représente l'idéal de femme à fuir, ou au pire avec qui passer une nuitée à l'hôtel et fuir quand même.

Je me demande si je ferai mieux d'adopter un chat ou un chien perplexe ça aurait été mieux d'adopter un cheval mais j'ai pas les moyens sad smiley
Z
27 novembre 2018 07:29
La vie est souvent surprenante smiling smiley

Garde ta bonne humeur et ton sens de l’humour, les voies du seigneur sont impénétrables comme diraient nos amis chrétiens.
27 novembre 2018 07:38
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tu ferais un bon parti pour un écologiste convaincu qui pense la population humaine doit être stabilisée ou décroître en attendant une meilleure utilisation des ressources de la planète. C’est ce que pourrait penser un khalifa conscient de sa mission.

Sourate 2, La vache :

30. Lorsque Ton Seigneur confia aux Anges : « Je vais établir sur la terre un vicaire "khalifa" ». Ils dirent : « Vas-Tu y désigner un qui y mettra le désordre et répandra le sang, quand nous sommes là à Te sanctifier et à Te glorifier ? » - Il dit : « En vérité, Je sais ce que vous ne savez pas ! ».

31. Et Il apprit à Adam tous les noms (de toutes choses), puis Il les présenta aux Anges et dit : « Informez-Moi des noms de ceux-là, si vous êtes véridiques (dans votre prétention que vous êtes plus méritants qu'Adam) ! ».

32. - Ils dirent : « Gloire à Toi ! Nous n'avons de savoir que ce que Tu nous a appris. Certes c'est Toi l'Omniscient, le Sage ».

33. - Il dit : « Ô Adam, informe-les de ces noms ». Puis quand celui-ci les eut informés de ces noms, Allah dit : « Ne vous ai-Je pas dit que Je connais les mystères des cieux et de la terre, et que Je sais ce que vous divulguez et ce que vous cachez ? »

Détails ici et .

Peut-être que tu devrais militer au sein de la communauté pour que nous prenions conscience de cette responsabilité. C’est quand même le premier récit du Qur’an.
Et qui sait ? Peut-être que tu trouveras un mari.

Ensuite, un homme divorcé et qui a déjà des enfants pourrait aussi être intéressé par ton profil. Prépare un CV, sait-on jamais.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.




Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/11/18 07:44 par CHN-W.
A
27 novembre 2018 07:48
Il y a pas que des maghrébins sur terre et ils ne pensent pas tous comme ça

C’est toi qui t’es collé cette images à partir des on dit, du coup tu t’enferme dans ce cercle nul.
Estime toi peut importe les bêtises faites. Personne n’est parfait et pourtant on avance tous
v
27 novembre 2018 08:42
J’aurai pas dit mieux grinning smiley
Citation
tataLala a écrit:
Il y a pas que des maghrébins sur terre et ils ne pensent pas tous comme ça

C’est toi qui t’es collé cette images à partir des on dit, du coup tu t’enferme dans ce cercle nul.
Estime toi peut importe les bêtises faites. Personne n’est parfait et pourtant on avance tous
L
27 novembre 2018 09:25
il te reste les hommes qui ne veulent pas d'enfants, et il y en a plus que tu ne crois...
v
27 novembre 2018 10:13
un peu comme moi haha
Citation
HommeDbois a écrit:
il te reste les hommes qui ne veulent pas d'enfants, et il y en a plus que tu ne crois...
27 novembre 2018 10:43
Tu dramatises
Vierges je croit il en reste 2 sur terre lol
Et concernant la stérilité Allah y chafik
Cependant si Allah il veut il t’accorde Des enfants
C’est Lui qui commande pas les médecins
Citation
Abeer32 a écrit:
Salam la communauté,

Alors voilà dans un moment de lucidité ce soir, je me suis rendue compte que je vais finir mes jours seule. Je ne suis plus vierge (oulala c'est quoi cette Censored) et je suis stérile, et apparemment selon certains je suis vieille fille à 26ans ptdr dans notre belle communauté maghrébine je représente l'idéal de femme à fuir, ou au pire avec qui passer une nuitée à l'hôtel et fuir quand même.

Je me demande si je ferai mieux d'adopter un chat ou un chien perplexe ça aurait été mieux d'adopter un cheval mais j'ai pas les moyens sad smiley
L
27 novembre 2018 13:05
Tu parviens quand même à garder le sourire.. Chapeau
Citation
Abeer32 a écrit:
Salam la communauté,

Alors voilà dans un moment de lucidité ce soir, je me suis rendue compte que je vais finir mes jours seule. Je ne suis plus vierge (oulala c'est quoi cette Censored) et je suis stérile, et apparemment selon certains je suis vieille fille à 26ans ptdr dans notre belle communauté maghrébine je représente l'idéal de femme à fuir, ou au pire avec qui passer une nuitée à l'hôtel et fuir quand même.

Je me demande si je ferai mieux d'adopter un chat ou un chien perplexe ça aurait été mieux d'adopter un cheval mais j'ai pas les moyens sad smiley
L
27 novembre 2018 14:02
Lol !
Citation
vooriden a écrit:
un peu comme moi haha
27 novembre 2018 14:51
salam aleykoum.

prends un chien.

Citation
Abeer32 a écrit:
Salam la communauté,

Alors voilà dans un moment de lucidité ce soir, je me suis rendue compte que je vais finir mes jours seule. Je ne suis plus vierge (oulala c'est quoi cette Censored) et je suis stérile, et apparemment selon certains je suis vieille fille à 26ans ptdr dans notre belle communauté maghrébine je représente l'idéal de femme à fuir, ou au pire avec qui passer une nuitée à l'hôtel et fuir quand même.

Je me demande si je ferai mieux d'adopter un chat ou un chien perplexe ça aurait été mieux d'adopter un cheval mais j'ai pas les moyens sad smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
N
27 novembre 2018 18:00
Assalamo alaykoum,
Le plus grand obstacle que tu as en face de toi c'est le blocage que tu fais envers toi-même.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook