Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
De Sète à Tanger
a
12 juin 2006 11:47
J'aimerai avoir quelques avis, sur la traversée entre Sète (France) et Tanger.
Les tarifs (pour 1 personne avec voiture), la durée de la traversée, le confort, l'état des bâteaux et la fréquence des rotations.
Merci.
12 juin 2006 12:43
Citation
andi espoir a écrit:
J'aimerai avoir quelques avis, sur la traversée entre Sète (France) et Tanger.
Les tarifs (pour 1 personne avec voiture), la durée de la traversée, le confort, l'état des bâteaux et la fréquence des rotations.
Merci.
Salam Andi espoir , la traversée Séte/Tanger est un avantage pour beaucoup de personnes (personnes agées,voiture trés chargée ou limite pour traversée l'Espagne) ainsi que les vols en Andalousie et aussi pour les parents avec des enfants en bas age,et pour le repos d'autrui pendant 36 heures que durent la traversée...
Le confort , ça dépend des ferry et du mois de l'année,car l'été c'est le bordel mangé , 2 heures d'attente,tout le monde rale, des accrochages ...
Moi j'opte pour le Biladi de la compagnie Maroco-Norvégienne (Comarit) confortable,flotte récente comparé à la concurrence...
Sinon la fréquence , c'est chaque 2 jours au départ de Séte ...
Le prix regarde sur ce site [www.comarit.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/06/06 12:44 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
a
12 juin 2006 13:22
Merci Angelo, tu es un brave chleh, comme moi d'ailleurs winking smiley
c
12 juin 2006 14:07
Sincerement, c'est un peu plus cher que prendre, mais il y a plus d'avantage, comme l'a souligné notre ami le chelh.... mais il ne faut pas avoir peur des longues attentes, de la mer......car rien à voir avec la route...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook