Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sète-Nador, le bateau grillé!
ok
20 mai 2009 14:36
Etes vous au courant. Les correspondance Sète-Nador sont annulés pour ces vacances.
La compagnie euromer n'a pas voulu nous en dire plus. Bien évidemment, aucune autre compagnie ne fait le trajet. thumbs down

c'est nul
s
20 mai 2009 18:11
Salam

oui sète/nador c'est du vol d'année en année
si vous voulais un conseil, je vous propose de partir d'espagne
Un Alméria/Nador vous coutera bcp moins cher et en plus vous arriverai plus vite au bled
un sète /Nador dure 36 heures, il faut les remplir!!!
alors que Alméria /Nador dure 7, 8 heures, couchette et moins cher

moi j'ai pris mes billet au mois de Mars chez Maroc-Ferry, Alméria/nador pour mon père , ma mère et moi même plus un 4*4 Landcruiser pour 640 euros

c'est un conseil d'amis

bon voyages à tous et on se retrouve au bled inchaallah
k
20 mai 2009 22:26
salam

Comment sa, le bateau grillé? Oh
r
20 mai 2009 23:07
Bah peut être il font du chwa sur le bateau grinning smiley
M
21 mai 2009 00:39
Salam,

Vive Nador et le Rif !!!

Merci les compagnies marocaines qui nous prennent pour de pigeons (voyageurs smiling smiley

non seulement , il n'y avait qu'un bateau avant , pas le plus classe entre nous , mais en plus très cher l'éte....là c la goutte d'eau qui fait deborder le vase...

bein , je ferai 12 h de plus jusqu'a Almeria pour passer à Nador avec une compagnie Espagnole qui elle est sérieuse...

pensez à reserver pour Nador et le Rif , avec www.Maroc-ferry.com , phone : 01.75.430.212


Marcainement Votre
k
21 mai 2009 13:29
salam
J'ai pas compris en faite, il y aura un bateau ou non?
Je suis dans une grosse galère s'il y a pas de bateau Sète -Nador, donc ça m'inquiète un peu beaucoup a vrai dire!
M
21 mai 2009 14:38
Salam Karima,

si ça se confirme, il ne reste plus qu'à continuer ta route par l'ESpagne, économiser 1000 € et passer par Almeria ou Malaga.

c'est pas compliqué , ta que de l'autoroute en Espagne, 10-12h de route...

pour le bateau, c 6h pour Almeria-Nador ou Almeria-Mellla : renseigne toi auprès de www.maroc-ferry.com

à plus
k
21 mai 2009 15:31
salam MohamedNador

mdr, c'est un peut difficile pour moi, vue que je rentre seul avec ma voiture. Je peut pas me permettre de faire la route seul, je connais pas en plus, j'ai trop peur, jamais on me laissera.

donc donc,
f
22 mai 2009 11:24
Salam Karima,

Je comprends,

essaie de trouver des gens qui partent aussi au meme moment

Dans tous les cas, fais la route de jour , aussi bien en france , qu'en Espagne

si t de Paris :

Jour 1 : France, tu fais une pause le soir à Perpignan Sud (y a des hotels securisés pour pas cher)

Jour 2 : Espagne , le soir t au bateau à Almeria

Bonnes vacances,
s
22 mai 2009 16:45
Salam karima

je part aussi , j'ai déja réservé mes billets
si tu veux on fait la route ensemble

winking smiley
d
22 mai 2009 22:53
karima c est quand tu vas au maroc,tout depends je te propose de passer a perpignan eton partirait ensemble avec mon mari et mon fils
k
23 mai 2009 10:50
Salam, lol,
Vous êtes tous trop gentil, mais je suis de Corse, je souhaite partir le 13 ou le 15 juin.
Je connais pas le continent et toute seule jamais je ne pourrais faire la route, je flippe grave, déjà de Nice ( je prend le bateau jusqu'à labas) jusqu'à Sète, c'est mon frère qui m'accompagne et il peut pas ce permettre plus.
Merci comme même, sincèrement
Je vais me débrouiller comme je peut, Inch'Allah on sait jamais. grinning smiley
salam
k
24 mai 2009 12:38
faut vraiment être pété pour rester 36h dans un bateauwhistling smiley
passez par almeria smiling smiley
P
24 mai 2009 12:40
Citation
karimero a écrit:
faut vraiment être pété pour rester 36h dans un bateauwhistling smiley
passez par almeria smiling smiley

on appelle ça plus communément des vacances eye rolling smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
k
24 mai 2009 12:46
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
karimero a écrit:
faut vraiment être pété pour rester 36h dans un bateauwhistling smiley
passez par almeria smiling smiley

on appelle ça plus communément des vacances eye rolling smiley
c'est pas une croisière,tu les connais les fameux bateau marocains je pensewhistling smiley
4j pour l'allée,4j pour le retour,et déjà 8j de perdu... de plus si t'as des gosses bonjour la galère...
k
25 mai 2009 13:16
Citation
sam2009 a écrit:
Salam

oui sète/nador c'est du vol d'année en année
si vous voulais un conseil, je vous propose de partir d'espagne
Un Alméria/Nador vous coutera bcp moins cher et en plus vous arriverai plus vite au bled
un sète /Nador dure 36 heures, il faut les remplir!!!
alors que Alméria /Nador dure 7, 8 heures, couchette et moins cher

moi j'ai pris mes billet au mois de Mars chez Maroc-Ferry, Alméria/nador pour mon père , ma mère et moi même plus un 4*4 Landcruiser pour 640 euros

c'est un conseil d'amis

bon voyages à tous et on se retrouve au bled inchaallah

Salam smiling smiley


Je trouve que c'est un peu chère pour seulement 3 personnes et une voiture, après ce n'est que mon avis.
Nous par exemple on part pour 450 euros, on est 6 personnes et une voiture( un espace, 4 adultes et 2 enfants ), bien sur je parle de la traversé Alméria / Nador. (quand je dis 450 euros, je compte : 180 euros la voiture, et 45 euros la personne, après ça a peut être changé les tarifs maintenant depuis l'été dernier)

En fait on n'achète pas nos billets à l'avance, on les achètes sur place dans le port généralement chez la compagnie Aciona, et en fait depuis quelques années maintenant quand on achète nos billets, on nous offre les chambres pour le tarif fauteuils.

Mais je pense que si c'est plus chère, c'est parce que la voiture est un 4*4, je verrais avec ma sœur qui est actuellement au bled et qui a pris la traversé Alméria/ nador avec un 4*4 (nissan qashqai).

Sur ce Bonne vacances à tous, et pour ceux qui partent traig salama Cool smiling smiley


Bye
ok
25 mai 2009 17:07
Exist t-il d'autres ferry à destination de Nador partant d'Espagne, du côté de Alicante ou de Barcelone?perplexe
ok
25 mai 2009 17:10
Rappel à l'ordre!

Les reservations ont commencés ce matin à ce qu'il paraît.


[www.yabiladi.com]


Ne vous dépéchez pas..whistling smiley

compris.?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/05/09 17:10 par ok.
a
25 mai 2009 17:14
c'est bon je vien de prendre mes billet almeria nador franchment c tout simple je vous conseil de les aplé directement !!!!!!!!!!!!!
y
25 mai 2009 19:50
salem
quelqu'un ferai t'il la route jusqu'a almeria le 2juillet?
car c'est la premiere fois que je par au bled en passant par almeria et je flipe un peuu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook