Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
services des visas Rabat délais de rdv trop long!!!!
7 juillet 2010 21:08
Salem,

Est ce quelqu'un pourrais me dire si on peut avoir un rdv pour le visa facilement parce que la jcommence à paniquer à voir les dates Septembre 2009 aie aie aie c'est long tt sa.

En plus, il me font jongler d'un consulat à un autre comme sa les chante sa fait pèter un cable.

Jattends vos reps inchaALLAH
j
8 juillet 2010 08:54
non pas de septembre écoute c l'offi qui ferme le moi d'aout pas le consulat donc toi tu passe le test le 24 aprés tu va a la visite médical et c disponible meme en moi d'aout donc pas de panic
9 juillet 2010 14:42
Salem alaykoum,*

Merci Jilsan pour ta reponse, mais je pense que tu me confonds avc quelqu'un d'autre moi je parle des depot de dossier pour la demande de visa....je n'ai pas de rdv le 24 ^^ jaimeré bien d'ailleurs mdrrr

Non moi c pa le soucis, enfait je t'explique j'ai fait mon ccm a Rabat et je me suis mariée ds la province d'Azizal ce qui fait que mon dossier a été traiter a casa pour le livret de famille puisque azilal depend de casa et on m'avais afirmé qu'a partir de la tt mon dossier serait traiter a casa mm pour le visa...Donc je n'ai pas pris de rdv pour le depot puisque casa c sans rdv pour les visas long sejour...et le 7 mon mari c'est rendu a casa pour le depot et la il lui annonce qu'il doit se rendre a Rabat pour le depot de visa dc sky fé qu'on la ds le baba ^^ on a pa pris de rdv pour le visa et la je vois sur le net qu'il yen a qu'en septembre de dispo voila prk la panique me prd
M
9 juillet 2010 14:44
SLT NADOU638 TU VA BIEN HBIBA

ECOUTE CONENCTE TOI TOT LE DE 9H A 9H30 HEURE FRANCAISE
ccm le 3/11/09 publications des bans le17/11/09'au 2711/09 ccm pret le 23/12/09 mariage adulaire le 15/03/10 demande de transcription le 17/03/10 / transcris le 27/05/10 .livret reçu le 10/06/10/RDV visa 05/07 visa en poche 15/10/10 reuni en france 8/11/10
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook