Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
serrer la pince dentiste
Y
YB_
1 juillet 2019 13:41
quand vous allez chez le dentiste, vous lui serrez la main ? N'avez-vous pas peur qu'il y ai du sang sur sa main (qu'il n'aurait éventuellement pas vu et ceci malgré ses gants) ?
R
1 juillet 2019 13:43
T'as qu'à les laver ou désinfecter après si t'as si peur ...

Je pense que le médecins se protegent déjà pour eux même avant de penser à contaminer les autres...

Et le sang je savais pas que ça traversait les gants ...
E
1 juillet 2019 13:44
C'est un marocain, il ne me serre pas la main par respect.

Et ta question elle est chelou si tu pars de ce principe tu ne touches plus personne ni rien ... t'imagines toutzs les particules de caca accrochées sur les poignées les portes? Les escaliers ? Les tables.

Devient pas parano.
Pas de MP je mords. Et je vous jure que c'est vrai.
R
1 juillet 2019 13:50
Obsédée...
Citation
Enképhaline a écrit:
C'est un marocain, il ne me serre pas la main par respect.

Et ta question elle est chelou si tu pars de ce principe tu ne touches plus personne ni rien ... t'imagines toutzs les particules de caca accrochées sur les poignées les portes? Les escaliers ? Les tables.

Devient pas parano.
1 juillet 2019 13:52
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Trop tard. Il est déjà parano. Il n’y a qu’à lire ses sujets : une longue et interminable litanie de questions sans queue, ni tête, mais avec plein d’impuretés dans tous les sens.

Déjà le dentiste, il mets des gants. Ensuite, il tripatouille les dents avec des instruments, pas avec ses propres crayons (doigts).

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
E
1 juillet 2019 13:53
De quoi parles-tu?
Citation
Rediblis a écrit:
Obsédée...
Pas de MP je mords. Et je vous jure que c'est vrai.
R
1 juillet 2019 14:03
A ton avis ? De caca bien sûr ..
Citation
Enképhaline a écrit:
De quoi parles-tu?
R
1 juillet 2019 14:04
Salam

Si il leur arrive de mettre les doigts directement selon le soin... mais tjs avec des gants évidemment ...
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Trop tard. Il est déjà parano. Il n’y a qu’à lire ses sujets : une longue et interminable litanie de questions sans queue, ni tête, mais avec plein d’impuretés dans tous les sens.

Déjà le dentiste, il mets des gants. Ensuite, il tripatouille les dents avec des instruments, pas avec ses propres crayons (doigts).

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
E
1 juillet 2019 14:12
MDRRRRRR

J'en peux plus de toi. ptdr
Citation
Rediblis a écrit:
A ton avis ? De caca bien sûr ..
Pas de MP je mords. Et je vous jure que c'est vrai.
M
1 juillet 2019 14:15
Et alors ca fait quoi si tu touches du sang, même contaminé ? Pour qu’à ton tour tu le sois, il faudrait que ce même sang entre dans ton système, donc que tu aies toi-même une plaie bien ouverte ... Impensable.

Ensuite, et là je vais te rendre parano, il existe des cas extrêmement (le mot est faible) rares, dont une fille de 17 ans à la campagne Maroc qui a été contaminée par le VIH suite à un soin chez le dentiste, qui n’a pas pris soin de changer la seringue utilisée avec le patient d’avant. Elle n’avait jamais eu de relations sexuelles, d’où le lien.
1 juillet 2019 14:17
moi je lui fait la bise direct comme ça je suis tranquille smiling smiley
R
1 juillet 2019 14:18
Ben relis toi... on parle de sang genre peur du sida etc ... toi tu nous parles de caca ...
Citation
Enképhaline a écrit:
MDRRRRRR

J'en peux plus de toi. ptdr
R
1 juillet 2019 14:20
Y'a pas que les seringues ...même le coiffeur faut bien faire attention à ce qu'il change bien la lame du rasoir... y'a des gratteurs même sur ça Oups
Citation
Marok92 a écrit:
Et alors ca fait quoi si tu touches du sang, même contaminé ? Pour qu’à ton tour tu le sois, il faudrait que ce même sang entre dans ton système, donc que tu aies toi-même une plaie bien ouverte ... Impensable.

Ensuite, et là je vais te rendre parano, il existe des cas extrêmement (le mot est faible) rares, dont une fille de 17 ans à la campagne Maroc qui a été contaminée par le VIH suite à un soin chez le dentiste, qui n’a pas pris soin de changer la seringue utilisée avec le patient d’avant. Elle n’avait jamais eu de relations sexuelles, d’où le lien.
M
1 juillet 2019 14:32
Oui, possible aussi, même si ça serait la poisse car il faudrait qu’il te coupe avec.
Citation
Rediblis a écrit:
Y'a pas que les seringues ...même le coiffeur faut bien faire attention à ce qu'il change bien la lame du rasoir... y'a des gratteurs même sur ça Oups
R
1 juillet 2019 14:34
Ça arrive ...

Bref toujours faire attention à ce que les ustensiles soit NEUF et dans leur emballages....
Citation
Marok92 a écrit:
Oui, possible aussi, même si ça serait la poisse car il faudrait qu’il te coupe avec.
1 juillet 2019 15:20
Normalement, si c'est un dentiste soigneux, il doit bien se laver les mains après chaque patient.

Après, ce que tu dis pour le dentiste vaut pour tout le monde.

Par exemple, qui te dit que la personne à qui tu as serré la main n'est pas sorti des toilettes sans se laver les paluches ?

A ce compte-là, vaut mieux éviter tout contact avec les gens.
"נυgєz νσтяє яéυѕѕιтє ραя ¢є qυє νσυѕ ανєz ∂û αвαи∂σииєя ρσυя ℓ'σвтєиιя" Dalaï Lama
Y
YB_
2 juillet 2019 02:37
Ma question est surement lié à une phobie du VIH...
Jai pas de plaie sur la main qui saigne, en tt cas j'en avais y a pas longtemps mais la quasi disparu ou peu visible.
Je me vois pas demander au dentiste si son matériel est neuf quoi pour me rassurer si je ne le vois pas tout seul
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook