Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
« le serment de Saint-Ouen »
10 décembre 2023 18:07
LES SOCIALOS qui ont mis a la tete du gouvernement el blanco et les ecolos avec les cocos
voudraient se refaire la cerise sur le dos de LFI et
''""l immigration'""
«comme si on étaient encore des immigres a la quatrième generations

et ca a le culot de parler encore d integration
quel mepris comme s ils parlaient d une bande de sauvages on en est encore ux discours socialos des annees 80


les corbiere guedj et garrido ls sionistes infiltre vont degager de LFI c est un tres bon signe


tout cela a pour but de marginaliser la LFI qui defend la cause palestinienne meme si certain peuvent penser que c est electoral

et l exclure du jeu pour avoir une droite et une gauche uni autour du sionisme


...............................................................................
Cause commune » et « serment de Saint-Ouen »

La participation des députées LFI a fait tiquer au sein du mouvement. « C’est quoi ce truc ? Le logo LFI sans que le mouvement n’ait été sollicité », a par exemple grincé Paul Vannier, député du Val-d’Oise et proche de Jean-Luc Mélenchon, voyant dans ce meeting « le retour de la Hollandie. »

Mais qu’importent les absents. Les présents ont appelé à mener la bataille culturelle au nom d’une « cause commune »

: défendre une autre vision de"""" l’immigration""" que celle renvoyée par le texte de Gérald Darmanin qui sera examiné à partir de lundi à l’Assemblée. « La gauche a trop longtemps évité le débat.

Nous aurions dû accepter la confrontation quand Nicolas Sarkozy a mis sur la table le débat sur l’identité nationale », a jugé Olivier Faure.

POURQUOI NE PAS L AVOIR JAMAIS FAIT
pire rajoute de l huile sur le feu avec el blanco

Malgré quelques nuances, tous se retrouvent sur la volonté d’instaurer une véritable politique
"""" d’intégration""""""
ETERNEL STATUT DES 3ARBOUCHES


et réclament une régularisation de tous les travailleurs sans-papiers. Régulariser uniquement dans les métiers en tension constitue « un socle minimal », mais « c’est loin d’être suffisant », estime Boris Vallaud, président du groupe PS à l’Assemblée. L’ensemble des partis de gauche devraient au final voter contre le texte

""", même si le leader communiste Fabien Roussel a laissé planer le doute sur une possible abstention, suscitant l’ire de LFI."""""

C EST UNE tradition chez les cocos deja marchais voulait detruire les foyer Sonacotra pour defendre l empoie des francais

Pour garantir l’unité, Olivier Faure n’a donc pas hésité à appeler au « serment de Saint-Ouen ». « Jamais nous ne nous séparerons tant que nous n’aurons pas vaincu ces idées rances », a-t-il lancé,

SURTOUT LES VOTRES

tout en saluant le leader de LFI « et les insoumis absents », comme dans une tentative de renouer les relations avec ses ex-partenaires de la Nupes.
Rassembler « sans exclure »

Avec le conflit au Proche-Orient, l’acte de décès de la Nupes a été prononcé, avec plus ou moins de clarté par plusieurs cadres de la gauche dont Jean-Luc Mélenchon lui-même

DONC MELANCHON aurait du soutenir les sionistes pour garder une gauche unis

. Malgré tout, chacun continue à afficher son désir d’union dans la perspective de 2027.
C EST LA DIASPORA d origine africano arabo berbere musulmane« qui devra donner le LA pour 2027

C’est vrai qu’une certaine idée du rassemblement a vécu », a concédé Olivier Faure, « mais l’envie de faire ensemble demeure, sans caporalisation, sans mise au pas, égalitaire et fraternelle ».

Il semble en tout cas dessiner les contours d’une nouvelle alliance entre « la gauche et les écologistes » que certains responsables de gauche appellent de leurs vœux, refusant

la conflictualisation permanente'"" du leader insoumis"""

ces gens la n ont aucune idee de ce que pense les minorites


« Ma hantise, c’est de voir réapparaître le spectre des deux gauches irréconciliable, car ce serait donner les clés du pays au diable »,
" à savoir l’extrême droite. ""

on nous prepare deja a voter contre comme d habitude
plutot que pour
alors que nous avons les moyens de faire basculer
ces presidentielle

« Quand on veut rassembler, on ne commence pas par exclure », a mis en garde Clémentine Autain.

BREF TOUT CA POUR degager Melanchon et ses sbires pro palestiniens
pour le retour d une gauche neo conservatrice bien sousmise comme hollande et el blanco


ils va falloir se mobiliser massivement
sensibiliser autour de nous chacun d
evra au moment ou ils vote
se remémorer les discours de la gauches sionistes

cette fois il va falloir faire entendre notre voix
loud and clear comme dirait Farrakhan



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/12/23 18:19 par mousse111.
11 décembre 2023 08:04
Franchement, on est dans un monde de fous ....!

C’est désolant, mais mieux vaut en rire.
Un peu d’humour dans ce monde bruts !

En 2023 après Jésus-Christ, Dieu visite Noé et lui dit :

Une fois encore, la terre est devenue invivable et surpeuplée.
Construis une arche et rassemble un couple de chaque être vivant ainsi que quelques bons humains.
Dans six mois, j’envoie la pluie durant quarante jours et quarante nuits, et je détruis tout !!!
Six mois plus tard, Dieu retourne visiter Noé et ne voit qu’une ébauche de construction navale.

Mais, Noé, tu n’as pratiquement rien fait ! Demain il commence à pleuvoir !

Pardonne-moi, Tout Puissant, j’ai fait tout mon possible mais les temps ont changé :

J’ai essayé de bâtir l’arche mais il faut un permis de construire et l’inspecteur me fait des ennuis au sujet du système d’alarme anti-incendie.

Mes voisins ont créé une association parce que la construction de l’échafaudage dans ma cour viole le règlement de copropriété et obstrue leur vue. J’ai dû recourir à un conciliateur pour arriver à un accord.

L’Urbanisme m’a obligé à réaliser une étude de faisabilité et à déposer un mémoire sur les coûts des travaux nécessaires pour transporter l’arche jusqu’à la mer. Pas moyen de leur faire comprendre que la mer allait venir jusqu’à nous. Ils ont refusé de me croire.

La coupe du bois de construction navale s’est heurtée aux multiples Associations pour La Protection de l’Environnement sous le triple motif que je contribuais à la déforestation, que mon autorisation donnée par les Eaux et Forêts n’avait pas de valeur aux yeux du ministère de l’Environnement, et que cela détruisait l’habitat de plusieurs espèces animales. J’ai pourtant expliqué qu’il s’agissait, au contraire de préserver ces espèces, rien n’y a fait.

J’avais à peine commencé à rassembler les couples d’animaux que la SPA et WWF me sont tombés sur le dos pour acte de cruauté envers les animaux parce que je les soustrayais contre leur gré à leur milieu naturel et que je les enfermais dans des pièces trop exigües.

Ensuite, l’agence gouvernementale pour le Développement Durable a exigé une étude de l’impact sur l’environnement de ce fameux déluge.

Dans le même temps, je me débattais avec le ministère du Travail qui me reprochait de violer la législation en utilisant des travailleurs bénévoles. Je les avais embauchés car les Syndicats m’avaient interdit d’employer mes propres fils, disant que je ne devais employer que des travailleurs hautement qualifiés et, dans tous les cas, syndiqués.

Enfin le Fisc a saisi tous mes avoirs, prétextant que je me préparais à fuir illégalement le pays tandis que les Douanes menaçaient de m’assigner devant les tribunaux pour «tentative de franchissement de frontière en possession d’espèces protégées ou reconnues comme dangereuses».

Aussi, pardonne-moi, Tout Puissant, mais j’ai manqué de persévérance et j’ai abandonné ce projet.
Aussitôt les nuages se sont dissipés, un arc-en-ciel est apparu et le Soleil a lui.

Tu renonces à détruire le monde ? demanda Noé

Inutile, répondit Dieu, l’administration s’en charge
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook