Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sérieux chui démotivée
i
16 octobre 2006 16:34
salam à tous,

voila ma situation, jai un bts secrétariat depuis maintenant 1 an, et impossible de trouver du taf, la ville ou je vis est petite et les metiers de ma branche sont bouchées, j'ai contacté les plus grandes structures mais rien, que du négatif, que dois je faire, je suis au chomage depuis 3 mois et sa me soule ce rythme de laisser aller que je suis entrain de vivre ! je suis d'une nature active, mais ya rien ici ! crying( sad smiley
16 octobre 2006 16:36
té dans k'elle bled perdu de la francemoody smiley ???grinning smiley


viens en régions parisienneClap, toura plus de chancetongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
w
wiz
16 octobre 2006 16:39
oui c'est la meillere solution il faut bouger changer de région...
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
i
16 octobre 2006 16:46
Citation
wiz a écrit:
oui c'est la meillere solution il faut bouger changer de région...


tant que je suis pas mariée, je peux aller nulle part donc ...
m
16 octobre 2006 16:52
bienvenu au club, moi aussi je suis mariée et j'ai mon diplome de développeur informatique depuis 10 mois et rien, nada, walou. je vis a la compagne, aux alontour de toulouse, et je vis la mème chose que toi, dur dur, mais bon je crois que je vais changer de domaine d'activité sinon il y'a la possibilité de creer sa propre entreprise lol, pas evident com mem, bon courage.
w
wiz
16 octobre 2006 16:53
Citation
iclam a écrit:
Citation
wiz a écrit:
oui c'est la meillere solution il faut bouger changer de région...


tant que je suis pas mariée, je peux aller nulle part donc ...

ah bon pkoi ?

passe une annonce grinning smiley
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
16 octobre 2006 16:56
Citation
iclam a écrit:
Citation
wiz a écrit:
oui c'est la meillere solution il faut bouger changer de région...


tant que je suis pas mariée, je peux aller nulle part donc ...


tu insinu, ke je suis ton libérateurevilClapClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
w
wiz
16 octobre 2006 16:58
mais ça veut rien dire tu peux aller travailler ds une autre région sans etre marier je ne vois pas le mal ... et je pense que tes parents comprenderont trés bien surtout su tu envois un petit mandat à la fin du mois via wester union !!grinning smiley
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
E
16 octobre 2006 16:58
TA QUEL AGE ?

ta qu'a te marier !
w
wiz
16 octobre 2006 17:04
Citation
ESSma2 a écrit:
TA QUEL AGE ?

ta qu'a te marier !

lol mais non elle va aps se marier pour ça ... on se marie pas parce kon veut trouver un travail ya essma grinning smiley
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
a
16 octobre 2006 17:10
Citation
iclam a écrit:
Citation
wiz a écrit:
oui c'est la meillere solution il faut bouger changer de région...


tant que je suis pas mariée, je peux aller nulle part donc ...



Je comprend à 100% ta situation iclam. En tous cas je souhaite que tu trouves ce que tu désires le plus.

Rachid
m
16 octobre 2006 17:18
Citation
iclam a écrit:
salam à tous,

voila ma situation, jai un bts secrétariat depuis maintenant 1 an, et impossible de trouver du taf, la ville ou je vis est petite et les metiers de ma branche sont bouchées, j'ai contacté les plus grandes structures mais rien, que du négatif, que dois je faire, je suis au chomage depuis 3 mois et sa me soule ce rythme de laisser aller que je suis entrain de vivre ! je suis d'une nature active, mais ya rien ici ! crying( sad smiley

je suis ds la meme situation que toi, c'est désespérant, moi ça fait 2 mois que je suis au chômage, et la maison me sort par les yeuxcrying(sad smileysad smiley
w
wiz
16 octobre 2006 17:22
Citation
mounia456 a écrit:
Citation
iclam a écrit:
salam à tous,

voila ma situation, jai un bts secrétariat depuis maintenant 1 an, et impossible de trouver du taf, la ville ou je vis est petite et les metiers de ma branche sont bouchées, j'ai contacté les plus grandes structures mais rien, que du négatif, que dois je faire, je suis au chomage depuis 3 mois et sa me soule ce rythme de laisser aller que je suis entrain de vivre ! je suis d'une nature active, mais ya rien ici ! crying( sad smiley

je suis ds la meme situation que toi, c'est désespérant, moi ça fait 2 mois que je suis au chômage, et la maison me sort par les yeuxcrying(sad smileysad smiley

et toi mounia tu peux facilement changer de région ?
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
i
16 octobre 2006 17:35
Citation
Belaid a écrit:
Citation
iclam a écrit:
Citation
wiz a écrit:
oui c'est la meillere solution il faut bouger changer de région...


tant que je suis pas mariée, je peux aller nulle part donc ...



Je comprend à 100% ta situation iclam. En tous cas je souhaite que tu trouves ce que tu désires le plus.

Rachid


enfin kelk1 de sérieux, merci rachid
m
16 octobre 2006 17:36
J'ai travaillé pendant 1 an à Paris, il s'agisait d'un CDD, pour moi c'était pour dépanner et en même acquérir une expérience. Par contre je me vois mal signer un CDI là-bas, celà veux dire qu'il faut s'installer définitivement dans cette ville, et là personnellement je me vois pas mener ma petite vie de célibataire, loin de chez moi, c'est pas une question de parent, je suis assez grande pour ça. Mais voilà je me sents très bien dans ma petite ville, près des miens. En ce moment je cheche dans la ville la plus proche de chez moi, Le Mans, c'est à 50km de chez moi, et donc les aller et retour c'est pas un pb, 1/2 heure en voiture ou bien en train.
m
16 octobre 2006 17:38
Mais j'avour il y a tout de même un petit peu de ' ça ne se fait pas chez nous" de vivre seule comme ça.
i
16 octobre 2006 17:40
Citation
mounia456 a écrit:
Mais j'avour il y a tout de même un petit peu de ' ça ne se fait pas chez nous" de vivre seule comme ça.


oui voila, et mes parents ne pourront jamais accepté que je parte dans une autre ville afin d'y travailler, c hors de kestion !
M
16 octobre 2006 17:46
Citation
iclam a écrit:
Citation
mounia456 a écrit:
Mais j'avour il y a tout de même un petit peu de ' ça ne se fait pas chez nous" de vivre seule comme ça.


oui voila, et mes parents ne pourront jamais accepté que je parte dans une autre ville afin d'y
travailler, c hors de kestion !


Ils préfèrent que tu restes au chomage jusqu'à ce que tu trouves un mari ?Oh
m
16 octobre 2006 17:47
Personnellemnt ya un peu des deux, je pense que mes parents seront hésitants dans ce choix, c'est une chose qui ne se fait pas, mais il y a aussi moi, je ne veux pas vivre ailleur comme ça, c triste comme vie je trouve d'être seule dans un appart, boulot, maison, dodo
m
16 octobre 2006 17:52
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
iclam a écrit:
Citation
mounia456 a écrit:
Mais j'avour il y a tout de même un petit peu de ' ça ne se fait pas chez nous" de vivre seule comme ça.


oui voila, et mes parents ne pourront jamais accepté que je parte dans une autre ville afin d'y
travailler, c hors de kestion !


Ils préfèrent que tu restes au chomage jusqu'à ce que tu trouves un mari ?Oh


En tant que Parisienne beautédurif ( enfin jcrois que t parisienne lol), tu irai vivre seule par exemple à Rennes, Nantes ou que sais-je. Quand je vois les prix des loyers en région parisienne, à quoi bon travailler, en mettant toout son salaire dans le loyer, les transports, plus les trajets pour aller chez ses parents. Je préfére mettre mon mal en patience et me puiser à chercher du boulot ici.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook